| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 21:29:56 ![]() ![]() |
jameson |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 04-10-2020 à 09:59:39 |
Skopos | Content d'avoir regarder en replay pour zapper la chouinance |
la_bete_du_gevaudan | Episode bien chiant |
manulelutin |
|
la_bete_du_gevaudan |
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 13:34:32 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
matthew027 |
Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens ... en tant qu'HFRien tu fais sûrement mieux --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 18:57:11 ![]()
si pas très motivament, et en plus il avait déja 10 kilos de trop en sortant de KL et après il dit en avoir repris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2020 à 18:57:29 |
sausalito75 |
sausalito75 |
|
latoucheF7duclavier | Et donc une fois le confinement passé, on peut plus faire de sport? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
manulelutin |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
philipppe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 12:15:10 ![]() elle fait pas un peu jeune la compagne de Laurent ? et pourquoi il a rencardé Lola sur les stratégies ? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pegazus |
|
roller and scratcher | Tiens, petite anecdote... A midi, j'ai été mangé dans un petit resto aux portes de Nimes. Je discute avec ma copine, quand je vois passer une (grande) fille à côté de moi, en train de mettre son masque sur le nez... Elle, elle n'y croit pas une seconde. Alix se trouve à 3 mètres de nous, debout, en train de se servir, ma copine check sur Google, on voit les mêmes tatouages aux bras. Lorsqu'elle retourne à table et passe à côté de nous, on la tope "excusez-nous vous êtes Alix de Kohlanta ?" Elle, elle nous regarde toute contente et nous confirme que c'est elle. Elle nous dit qu'on est les 1ers depuis le début de l'aventure à l'avoir reconnu et que ça lui fait tout drôle. S'en suit 5 minutes de discussion sur l'aventure, sur les rezosocio et on se quitte en prenant une photo bras dessus / bras dessous avec elle. Super souriante et super sympa, la fille nous a même dit merci en nous disant "suivez l'aventure jusqu'à la fin" avec un petit clin d'oeil. Bref, super rencontre Message cité 4 fois Message édité par roller and scratcher le 08-10-2020 à 15:07:43 |
thomasd78 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
shodaboy Sidekick |
|
Adishatz maynat |
Ah ben bravo la distanciation sociale! --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
roller and scratcher |
|
asu5 Hater à temps plein | A poster dans le topic des stars sympas. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mine de rien c'est toujours mieux quand ça se passe ainsi.
|
roller and scratcher | Bon après elle nous a dit que c’est la 1ère fois qu’on la reconnaît. C’est un peu logique que ça la flatte et qu’elle réagisse bien. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pics or it didn't happen |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |