|
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 22:10:14 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je ne comprend cet engouement pour BK.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
philipppe |
Message édité par philipppe le 06-12-2020 à 22:49:13 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Tiens lors de l'hommage de BK (il me semble que c'était l'épisode où il était éliminé) https://www.instagram.com/p/CE_71Yf [...] 15yufqbhya Dans la description de la photo elle avait écrit un message d'hommage, mais bien-sûr elle n'avait pas oublié de taguer ASOS et Dior sur sa photo ... Évidemment elle a bloqué sa publication (on voit encore les commentaires par contre, mais plus ceux qui critiquaient le placement de produit ) Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 06-12-2020 à 23:17:13 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
@micka92 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 08:49:26
tu m'étonnes que Brice le traître appréhendait la finale. Même si Loïc lui a déja pardonné son phantome va le hanter encore pendant longtemps. Loïc juste trop bon.
|
Ainex |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:45:06 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ainex |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
@micka92 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | D'après vous qui de cet saison finira dans les Anges ? --------------- RIP YOKO |
asu5 Hater à temps plein | Pas BK déjà. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Bah si. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Déjà fait |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ayrin Miaou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 07-12-2020 à 18:20:33 --------------- RIP YOKO |
philipppe |
|
Ainex |
|
meta67 |
|
leco | Le lien a peut-être déjà été posté
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 07-12-2020 à 22:18:53 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Les valeurs de la raclette --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
asu5 Hater à temps plein | Les raclettes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
latoucheF7duclavier |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tartiflette ici |
Ainex |
|
Kiks | Alix et Mathieu en vacances ensemble en Guadeloupe Source : leur insta --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
matthew027 |
Aubin avait tout vu à l'avance --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Kiks | Bientôt on apprendra qu'ils fréquentaient la même salle de sport. Et qu'Aubin les avait vu lorsqu'il remplissait le distributeur de barres chocolatées de cette même salle --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
[Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |