Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6149 connectés 

Sur les deux finalistes, jugez-vous que le vainqueur est légitime ?

91.7 %
 55 votes
1.  Oui

8.3 %
    5 votes
2.  Non

Total : 73 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

n°61273697
Omega44
Posté le 07-11-2020 à 19:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une stratégie d'affinités ça reste une stratégie c'est ça que vous n'avez pas compris.  [:supersic]

Message édité par Omega44 le 07-11-2020 à 19:32:01
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 19:29:50  profilanswer

n°61273787
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-11-2020 à 19:40:57  profilanswer

Anio a écrit :

Quand je vois les petites fesses de Lola et sa cambrure, "saison sans relief", ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit. [:mimounne]

Quid des totottes (jamais entendu ce terme avant)?

Message édité par latoucheF7duclavier le 07-11-2020 à 19:43:42
n°61274442
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 20:45:43  answer

L'épreuve éliminatoire dans l'extrait de la semaine prochaine semble d'adresse/mentale et Dorian avait fini avant dernier lors de la précédente et Angélique première tout est possible  :pt1cable:  

n°61274454
Adishatz
maynat
Posté le 07-11-2020 à 20:46:47  profilanswer

XprtZ a écrit :

Rigolo l'anecdote :o

La seule personne de la TV réalité que j'ai rencontré, c'était.. greg le millionnaire à l'aéroport d'Hong Kong avec sa probable copine de l'époque...  [:clooney11]  

Je m'en souviens bien car c'était pas une des prétendantes et que l'émission était passée la même année :o

Voilà voilà  [:humanrage:5]

J'ai rencontré Jean-Pierre et François les dandys, anciens vainqueurs de Pekin Express. Et Tony de Koh Lanta! Et aussi Diane donc.
Et avant qu'elle ne fasse Nouvelle Star, Isabelle Ithurburu  :love:

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
n°61274810
Ainex
Posté le 07-11-2020 à 21:19:16  profilanswer

J'ai jamais rencontré aucune célébrité pour ma part.  

Est-ce que c'est une anecdote exceptionnelle ? :o

n°61275269
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-11-2020 à 22:02:32  profilanswer

Pour Laurent et Alix, a mon avis c'était pas uniquement une histoire de casse-couillerie. C'était aussi 2 personnes plus agées que la moyenne. Y'a bcp de jeunes sur cette saison je trouve et forcement ils ont des affinité entre eux plus qu'avec les plus âgés. Ne reste que Fabrice mais il a le rôle du vieux papy qui va loin car nul en tout et sympa et Alexandra qui pour l'instant se fait bien voir.
Brice on a vu aux votes ne risquait en fait pas grand chose.
Amha Alex et Fabrice n'iront pas au bout.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 07-11-2020 à 22:03:18
n°61275783
magoo92
Posté le 07-11-2020 à 22:52:02  profilanswer

Moi c'est avec Malika Ménard (Miss France) que j'attendais un taxi et il n'y avait que nous deux. Elle avait un petit short en jean ultra moulant ! [:ronfl]  Une bombasse ! [:anakronik:2]

Message édité par magoo92 le 07-11-2020 à 22:52:57
n°61276510
Zircon
Posté le 08-11-2020 à 00:31:55  profilanswer

Fabrice il est mortel à jouer au tueur déter qui fronce les sourcils face caméra quand il justifie son vote en montrant son bulletin  :lol:  

Alors que 20 secondes avant, quand il se lève et marche sur le ponton pour aller voter, dans sa tête ça doit être [:ca m'gaaave:2]

Peut-être un gentil mec, mais un suiveur sans la moindre personnalité. Ou alors c'est vraiment un génie qui cache son jeu comme personne.
Boah, pour l'instant ça fait le jeu de Lola, qui commence un peu à prendre le melon alors qu'elle ne capte rien à rien et peut compter sur une loyauté un peu WTF de gens tels que lui...
Ça fait quand même deux fois que le vent du boulet lui passe à un ou deux votes, sans qu'elle n'ait rien vu venir ni envisagé de jouer ses colliers. Ses petits regards de détresse quand Denis prend un malin plaisir à lui mettre la pression en commençant par dépouiller les bulletins à son nom ou à celui de son binôme lors des conseils, ça en dit long sur la totale maîtrise du game qu'elle a  :lol:  
Une rescapée.

Angélique, soit la prod est vraiment tordue (faire un montage sous un si mauvais jour d'une nana, "issue de la diversité" qui plus est), soit c'est vraiment quelqu'un d'absolument abject dans la vie en collectivité. Imposture ambulante.

n°61277094
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-11-2020 à 07:12:45  profilanswer

Quand Hadja est partie, c'est Angélique qui a pris le rôle de la méchante du game...ou plutôt c'est le montage de l'emission qui nous oriente comme ça
Pareil pour BK vs Loïc

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61277229
Spaune
Cordialement
Posté le 08-11-2020 à 08:39:38  profilanswer

Parce qu’elle est issue de la diversité?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 08:39:38  profilanswer

n°61277479
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2020 à 09:40:06  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Quand Hadja est partie, c'est Angélique qui a pris le rôle de la méchante du game...ou plutôt c'est le montage de l'emission qui nous oriente comme ça
Pareil pour BK vs Loïc

J'ai remarqué la même chose. Mais c'est plus que le montage vu les votes contre elle, la semaine dernière.

---------------
RIP  YOKO        
n°61277499
koko707
Truc07
Posté le 08-11-2020 à 09:44:38  profilanswer

Peut-être que cette fois y aura pas une règle aussi avantageuse pour les femmes.

---------------
Koko part en vacances
n°61277529
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 09:52:56  answer

Zircon a écrit :

Fabrice il est mortel à jouer au tueur déter qui fronce les sourcils face caméra quand il justifie son vote en montrant son bulletin  :lol:  

Alors que 20 secondes avant, quand il se lève et marche sur le ponton pour aller voter, dans sa tête ça doit être [:ca m'gaaave:2]

Peut-être un gentil mec, mais un suiveur sans la moindre personnalité. Ou alors c'est vraiment un génie qui cache son jeu comme personne.
Boah, pour l'instant ça fait le jeu de Lola, qui commence un peu à prendre le melon alors qu'elle ne capte rien à rien et peut compter sur une loyauté un peu WTF de gens tels que lui...
Ça fait quand même deux fois que le vent du boulet lui passe à un ou deux votes, sans qu'elle n'ait rien vu venir ni envisagé de jouer ses colliers. Ses petits regards de détresse quand Denis prend un malin plaisir à lui mettre la pression en commençant par dépouiller les bulletins à son nom ou à celui de son binôme lors des conseils, ça en dit long sur la totale maîtrise du game qu'elle a  :lol:  
Une rescapée.

Angélique, soit la prod est vraiment tordue (faire un montage sous un si mauvais jour d'une nana, "issue de la diversité" qui plus est), soit c'est vraiment quelqu'un d'absolument abject dans la vie en collectivité. Imposture ambulante.

On parle bien de la Lola qui a gagné le + d'épreuves et qui a fait deux coups de maitre aux deux conseils d'avant ?

quant à ton histoire de sourcils et de Fabrice c'est complètement nawak

Pareil pour BK vs Loïc

Angélique méchante ? Un truc méchant c'est par exemple quand BK dis à Jody "t'es pas belle" au début de l'émission.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 10:03:45
n°61278915
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-11-2020 à 12:51:04  profilanswer

Coup de maitre...euh...non.  

Donner un collier a sa copine parce que c'est sa BFF ce n'est pas un coup de maitre.  

Sans Fabrice qui la protege, elle serait deja out.  

Jamais entendu ça...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°61278978
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-11-2020 à 12:56:25  profilanswer

Pareil jamais entendu ça. Ca serait dingue quand même.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61279472
shodaboy
Sidekick
Posté le 08-11-2020 à 13:45:23  profilanswer

Quand Jody les retrouve à la résidence du jury et en les voyant tout apprêtés  elle sort "oh vous êtes tout beau" et Bk de répliquer "et.. pas toi". Clairement sur le ton de la boutade.

n°61279681
louloute_7​8
Posté le 08-11-2020 à 14:06:19  profilanswer

Oui c’est pas méchant. Elle devait sentir le fennec après 30 jours sans douche.

n°61282267
piccolo
Posté le 08-11-2020 à 19:05:49  profilanswer

Les ch'tis sont bien partis.
Ils sont 3 sur 8.
Qui l'aurait cru au début de l'aventure

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61282489
roswellent​ongues
Posté le 08-11-2020 à 19:29:14  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Pour Laurent et Alix, a mon avis c'était pas uniquement une histoire de casse-couillerie. C'était aussi 2 personnes plus agées que la moyenne. Y'a bcp de jeunes sur cette saison je trouve et forcement ils ont des affinité entre eux plus qu'avec les plus âgés. Ne reste que Fabrice mais il a le rôle du vieux papy qui va loin car nul en tout et sympa et Alexandra qui pour l'instant se fait bien voir.
Brice on a vu aux votes ne risquait en fait pas grand chose.
Amha Alex et Fabrice n'iront pas au bout.

Alix âgée ?? Elle a 28 ans

n°61282688
koko707
Truc07
Posté le 08-11-2020 à 19:50:21  profilanswer

flounche a écrit :

Donner un collier a sa copine parce que c'est sa BFF ce n'est pas un coup de maitre.  

Ca se transforme en coup de maître involontaire car si Angélique sort, en supposant que le tirage des binomes derrière soit le même, tu peux être sûr qu'un duo Jody-Dorian n'aurait eu aucun scrupule à voter contre Lola-Fabrice, que Jody n'aurait en tout cas pas voté contre Laurent, et que Lola aurait du sortir son collier cette fois-ci. Au final elle aurait toujours un seul collier sur elle à l'heure où je parle, et plus son alliée, donc bon...

Je pense accessoirement que si des gens veulent casser le "trio du nord", ils préfèreront éliminer Angélique que Lola donc tant qu'Angélique est là... ça lui laisse un joker aussi.

---------------
Koko part en vacances
n°61283173
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-11-2020 à 20:43:25  profilanswer

koko707 a écrit :

Ca se transforme en coup de maître involontaire car si Angélique sort, en supposant que le tirage des binomes derrière soit le même, tu peux être sûr qu'un duo Jody-Dorian n'aurait eu aucun scrupule à voter contre Lola-Fabrice, que Jody n'aurait en tout cas pas voté contre Laurent, et que Lola aurait du sortir son collier cette fois-ci. Au final elle aurait toujours un seul collier sur elle à l'heure où je parle, et plus son alliée, donc bon...

Je pense accessoirement que si des gens veulent casser le "trio du nord", ils préfèreront éliminer Angélique que Lola donc tant qu'Angélique est là... ça lui laisse un joker aussi.

Il y a eu une alliance qui n'a pas été montrée, clairement avant les duos c'était les jaunes contre les rouges. Là on a juste assisté à la bascule au sein de l'équipe jaune pour choisir qui serait dans les 4/5 de fin.
Lola a bien joué le coup d'avant et la configuration des duos lui a permis d'enfoncer le clou, c'est circonstanciel, pas prévu de longue date. Elle s'adapte et le fait bien, mais ne prévoit pas à l'avance.

n°61284610
philipppe
Posté le 08-11-2020 à 23:07:46  profilanswer

Nan mais Lola est la mastermind de cette saison.  
C’est vous dire le niveau stratégique de cette année  [:jovial]

n°61285070
Adishatz
maynat
Posté le 09-11-2020 à 00:30:30  profilanswer

Je me demandais combien il restait de conseils
Ils sont encore 8: Lola, Fabrice, Angélique, Loïc, Alexandra, Dorian, Brice, Ava.

Si orientation à 4:

vendredi 13 : 1 ils ne seront plus que 6 (avec 1 épreuve éliminatoire)
vendredi 20 : 1 ils ne seront plus que 5
vendredi 27 : 1 ils ne seront plus que 4  

Évidemment si c'est à 5 il n'en reste plus que deux.

Donc orientation le 4/12 et poteaux + finale en direct le 11

Il va vraiment falloir que les ex nordistes profitent de leur supériorité numérique pour commencer à faire une stratégie de groupe, là. Et si possible rallier quelqu'un à leur alliance, à qui ils assureraient d’être le 4eme à l'orientation. Ce serait une super proposition car ça deviendrait une alliance majoritaire.
Dans l'idéal il faudrait faire la proposition à quelqu'un qui n'a pas trop affinités avec un autre candidat. Loïc et Alex étant potes, ça ne peut pas être eux. Idem pour Dorian et Brice. Reste Ava....la seule rescapée du sud.  

Car Dorian avec son double vote s'il fait une stratégie avec Brice, ex de l'ouest aussi, ça fait aussi trois votes.  

Mais cette année ils sont tellement pas dans les stratégies planifiées comme ça....

Message cité 5 fois
Message édité par Adishatz le 09-11-2020 à 00:47:07

---------------
n°61285103
Adishatz
maynat
Posté le 09-11-2020 à 00:40:29  profilanswer

La bromance  :o

---------------
n°61285248
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 09-11-2020 à 02:08:23  profilanswer

flounche a écrit :

Bah si car ça a fait partir une rivale.  

flounche a écrit :

Comment ça ?  [:mestraim]  

n°61285676
darkaeus
Posté le 09-11-2020 à 08:37:46  profilanswer

Une question, quand il se passe une semaine entre chaque épisode, il se passe combien de temps réellement sur le camp, une semaine aussi ?

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61285681
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-11-2020 à 08:38:10  profilanswer

0

n°61285775
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-11-2020 à 08:55:25  profilanswer

Pareil pour BK vs Loïc

C'est flagrant. Maintenant Angélique fait pas trop d'effort pour paraitre autre chose et Loïc est naturellement un mec bien. Donc le montage il a bon dos.

roswellentongues a écrit :

Alix âgée ?? Elle a 28 ans

Je ne pensais pas Dorian si âgé. Il a 30, il en parait 25 je trouve.
Brice, Lola, Loïc, Angélique, Ava. Tout ça c'est 23 ans de moyenne d'âge.

Adishatz a écrit :

Je me demandais combien il restait de conseils
Ils sont encore 8: Lola, Fabrice, Angélique, Loïc, Alexandra, Dorian, Brice, Ava.

Si orientation à 4:

vendredi 13 : 1 ils ne seront plus que 6 (avec 1 épreuve éliminatoire)
vendredi 20 : 1 ils ne seront plus que 5
vendredi 27 : 1 ils ne seront plus que 4

Évidemment si c'est à 5 il n'en reste plus que deux.

Donc orientation le 4/12 et poteaux + finale en direct le 11

Il va vraiment falloir que les ex nordistes profitent de leur supériorité numérique pour commencer à faire une stratégie de groupe, là. Et si possible rallier quelqu'un à leur alliance, à qui ils assureraient d’être le 4eme à l'orientation. Ce serait une super proposition car ça deviendrait une alliance majoritaire.
Dans l'idéal il faudrait faire la proposition à quelqu'un qui n'a pas trop affinités avec un autre candidat. Loïc et Alex étant potes, ça ne peut pas être eux. Idem pour Dorian et Brice. Reste Ava....la seule rescapée du sud.

Car Dorian avec son double vote s'il fait une stratégie avec Brice, ex de l'ouest aussi, ça fait aussi trois votes.

Mais cette année ils sont tellement pas dans les stratégies planifiées comme ça....

J'ai l'impression que les strats se font au jour le jour cette année. Genre vendredi on a eu d'un coup Angélique qui se rapproche d'Ava vs Alix alors que jusqu'à présent Alix faisait parti d'un alliance avec les filles.
Franchement je pige rien. D'habitude y'a des fils de puterie à base de traitrise etc... mais cette année il se branlent de tout. C'est la saison des branleurs à son paroxysme. Ils foutent rien de leur journée, ils attendent les épreuves, et ceux qui doivent sauver leur cul ne font rien pour. Même Laurent que je pensais un peu moins naïf a fait quoi concrètement pour pas dégager ? Il a ramassé 3 bouts de bois alors que tout le monde s'en fout sur le camp d'avoir du feu ou non.
A la limite y'a que Lola qui arrive à sauver son cul et celui de sa copine en cherchant au moins des colliers (se rappeler l'épreuve de l'indice alors que les autres teubés bavaient sur un hamburger).
Les autres ils attendent sagement le conseil comme des noobs en espérant que le vent tourne. Ah si ils font la tournée des bars à putes pour entendre dire des "moi je ne voterai jamais contre toi ça c'est sûr" après une bonne petite pipe.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 09-11-2020 à 08:56:45
n°61286000
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 09:18:16  answer

Adishatz a écrit :

Ava est avec Brice et Dorian et ils sont bien du genre à vouloir éliminer Lola qui possède encore un collier. Ils ont le vote noir qui leur donne un gros avantage pour convaincre Loïc ou Alexandra de les rejoindre.

n°61286132
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 09:31:58  answer

PierrotLeDingue a écrit :

Ils foutent rien de leur journée, ils attendent les épreuves, et ceux qui doivent sauver leur cul ne font rien pour. Même Laurent que je pensais un peu moins naïf a fait quoi concrètement pour pas dégager ? Il a ramassé 3 bouts de bois alors que tout le monde s'en fout sur le camp d'avoir du feu ou non.

ce qui m'énerve surtout est de voir Brice et Dorian afk plage alors qu'ils crèvent de faim et ils le disent eux même.  
Après pour l'épreuve des binomes il y a eu de la trahison de la part d'Alexandra d'où la surprise de Lola qui s'attendait à ce que les ex rouges dégagent. à mon avis Alexandra va rejoindre la team Brice Ava Dorian mais ce n'était pas concerté car Dorian a voté Fabrice et non Laurent.

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 12:27:39
n°61286216
koko707
Truc07
Posté le 09-11-2020 à 09:37:55  profilanswer

En fait ça sert à rien d'anticiper ce qu'il peut se passer au conseil tant qu'on sait pas qui va être éliminé la semaine pro.

Si c'est Fabrice, bye Angélique dans la foulée (et vice-versa).
Si c'est Alex ou Loic, le "survivant" peut à mon avis rejoindre le trio du nord.

En tout cas ils seront 7 au conseil et a priori le double vote servira à rien, sauf si y en a un qui vote avec ses pieds (ça fera 4-4 au premier tour, et donc 4-3 sans le double vote au second tour).

---------------
Koko part en vacances
n°61286546
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-11-2020 à 10:06:21  profilanswer

Loïc qui va tej à l'épreuve tah BeKa :o

n°61286815
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 10:32:24  answer

koko707 a écrit :

En tout cas ils seront 7 au conseil et a priori le double vote servira à rien, sauf si y en a un qui vote avec ses pieds (ça fera 4-4 au premier tour, et donc 4-3 sans le double vote au second tour).

c'est vrai le vote noir compte qu'une fois, donc les verts décident de l'équipe qui ira à l'orientation, et ils choisiront la même. Même si Lola sort un collier à ce tour son équipe sera en danger pour le suivant.  

n°61289132
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-11-2020 à 13:47:07  profilanswer

flounche a écrit :

Fabrice ? Non mais sérieux il protège rien lui .  Et pour collier c'est super bien joué car des candidats pouvaient se douter que Lola avait un collier.  La elle est tranquille personne peut imaginer qu'elle en a un 2eme . Et comme elle est forte elle risque d'être la personne à éliminer juste avant les boussolles

---------------
RIP  YOKO        
n°61289334
meta67
Posté le 09-11-2020 à 14:00:08  profilanswer

Pas sur qu'elle sache se servir d'une boussole :o

n°61289395
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-11-2020 à 14:05:01  profilanswer

Je viens de voir qui a voté quoi.
C'est juste n'importe quoi lol.

En fait tout le monde a chargé Laurent sauf bien sûr Alix et Laurent qui ont mis Fabrice et Dorian aussi (pourquoi ? Affinité avec Alix je suppose).
Puis Lola et Loïc aussi contre Brice.  

La team pleureuse en force donc : Brice, Ava, Angélique, Alexandra.

n°61289701
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-11-2020 à 14:26:38  profilanswer

tiibo a écrit :

Bah si car ça a fait partir une rivale.

Lola l'a dit elle-même que c'était pour sauver sa 'meilleure amie' et non pour faire une quelconque stratégie.

Message cité 2 fois
Message édité par asu5 le 09-11-2020 à 14:27:04

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°61289718
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 09-11-2020 à 14:27:34  profilanswer

Je pense qu'on peut être surpris vendredi prochain car à ce que j'ai vu dans l'extrait, je pense que le conseil se fera juste après l'épreuve.

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°61289829
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-11-2020 à 14:36:38  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Je pense qu'on peut être surpris vendredi prochain car à ce que j'ai vu dans l'extrait, je pense que le conseil se fera juste après l'épreuve.

Logiquement c'est Fabrice qui devrait sortir si c'est ça. Sinon peut être Brice.
Enfin je me mouille pas trop c'était les noms au conseil de vendredi :o

n°61289882
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-11-2020 à 14:41:08  profilanswer

asu5 a écrit :

Lola l'a dit elle-même que c'était pour sauver sa 'meilleure amie' et non pour faire une quelconque stratégie.

Ouais voilà, elle n'a pas dit que c'était pour garder une alliée forte et elle n'a pas dit qu'elle prévoyait un peu tout ce qu'il pourrait se passer ensuite.
Ca n'en fait pas un coup de maître, mais c'est quand même un bon coup ( :o ).

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°61289897
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-11-2020 à 14:42:05  profilanswer

Oui enfin elle dit ça mais en même tps elle a bien dit qu'elle a choisi l'indice du collier par stratégie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6DUNE (2020) †††
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?
Morbius [05 mai 2020]Birds Of Prey [05 février 2020]
COVID-19 - sa vie, son œuvreSondage : CAC 40 au 31 décembre 2020
[Topic Unique] : Elections Municipales 2020 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)