| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
Omega44 | Reprise du message précédent : Message édité par Omega44 le 07-11-2020 à 19:32:01 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 19:29:50 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 07-11-2020 à 19:43:42 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Ainex | J'ai jamais rencontré aucune célébrité pour ma part. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour Laurent et Alix, a mon avis c'était pas uniquement une histoire de casse-couillerie. C'était aussi 2 personnes plus agées que la moyenne. Y'a bcp de jeunes sur cette saison je trouve et forcement ils ont des affinité entre eux plus qu'avec les plus âgés. Ne reste que Fabrice mais il a le rôle du vieux papy qui va loin car nul en tout et sympa et Alexandra qui pour l'instant se fait bien voir. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-11-2020 à 22:03:18 |
Spaune Cordialement | Parce qu’elle est issue de la diversité? |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 08:39:38 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 09:52:56 ![]()
On parle bien de la Lola qui a gagné le + d'épreuves et qui a fait deux coups de maitre aux deux conseils d'avant ?
Angélique méchante ? Un truc méchant c'est par exemple quand BK dis à Jody "t'es pas belle" au début de l'émission. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 10:03:45 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pareil jamais entendu ça. Ca serait dingue quand même. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
louloute_78 | Oui c’est pas méchant. Elle devait sentir le fennec après 30 jours sans douche. |
piccolo | Les ch'tis sont bien partis. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
roswellentongues |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
doudou5 ACA a vaincu |
|
philipppe | Nan mais Lola est la mastermind de cette saison. |
Adishatz maynat | Je me demandais combien il restait de conseils
Message cité 5 fois Message édité par Adishatz le 09-11-2020 à 00:47:07 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
darkaeus | Une question, quand il se passe une semaine entre chaque épisode, il se passe combien de temps réellement sur le camp, une semaine aussi ? --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je@nb Kindly give dime | 0 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai l'impression que les strats se font au jour le jour cette année. Genre vendredi on a eu d'un coup Angélique qui se rapproche d'Ava vs Alix alors que jusqu'à présent Alix faisait parti d'un alliance avec les filles. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-11-2020 à 08:56:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 09:18:16 ![]()
Ava est avec Brice et Dorian et ils sont bien du genre à vouloir éliminer Lola qui possède encore un collier. Ils ont le vote noir qui leur donne un gros avantage pour convaincre Loïc ou Alexandra de les rejoindre. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 09:31:58 ![]()
ce qui m'énerve surtout est de voir Brice et Dorian afk plage alors qu'ils crèvent de faim et ils le disent eux même. Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 12:27:39 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Loïc qui va tej à l'épreuve tah BeKa |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 10:32:24 ![]()
c'est vrai le vote noir compte qu'une fois, donc les verts décident de l'équipe qui ira à l'orientation, et ils choisiront la même. Même si Lola sort un collier à ce tour son équipe sera en danger pour le suivant.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Fabrice ? Non mais sérieux il protège rien lui . Et pour collier c'est super bien joué car des candidats pouvaient se douter que Lola avait un collier. La elle est tranquille personne peut imaginer qu'elle en a un 2eme . Et comme elle est forte elle risque d'être la personne à éliminer juste avant les boussolles --------------- RIP YOKO |
meta67 | Pas sur qu'elle sache se servir d'une boussole |
asu5 Hater à temps plein |
Lola l'a dit elle-même que c'était pour sauver sa 'meilleure amie' et non pour faire une quelconque stratégie. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 09-11-2020 à 14:27:04 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui enfin elle dit ça mais en même tps elle a bien dit qu'elle a choisi l'indice du collier par stratégie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |