| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Tu penses bien qu'il y avait une plaque en dessous, on voyait bien que le sable avait été remué pour bien cacher le support de la balance |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 07:58:50 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
+1 les bords de la balance étaient recouvert de sable donc oui il devait y avoir une plaque en dessous.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-06-2022 à 08:19:47 |
latoucheF7duclavier |
Jovial It's clobberin' time | Les épreuves ont toujours lieu sur la même plage cette saison ... |
Spaune Cordialement |
|
Flaie |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
XprtZ Profil : O.O | Si un jour je m'inscris et suis sélectionné, j'espère :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 19:18:30 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
kolian |
--------------- |
François l'a dit et il me semble qu'Ambre aussi a confirmé en off (avec un cameraman). Louana était trop dangereuse sur les épreuves. Message édité par PierrotLeDingue le 10-06-2022 à 08:55:05 |
matthew027 |
C'est simple : l'alliance verte était le coeur du projet. Maxime était une menace stratégique car il pouvait les trahir à tout moment et Louana était une menace pour le combo orientation/poteaux (franchement à part Olga je ne vois personne capable de la battre sur les poteaux). Choix logique pour les ex verts --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
mukumi RATATATA | Ils sont mieux a tes yeux Ne pas oublier qu'à la télé les gens paraissent toujours plus gros qu'ils ne le sont vraiment. Je pense que ça fait prendre 5-10 kilos. https://www.dailymail.co.uk/tvshowb [...] ounds.html |
H00d |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kolian |
--------------- |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Ainex |
Tu peux faire ce coup après. Il semblerait surtout que Louana soit quelqu’un d’assez relou sur le camp aussi et qu’elle avait qu’un seul binôme qui était celle qui faisait le lien avec les autres mais est partie sur élimination surprise. Message édité par Ainex le 13-06-2022 à 14:21:38 |
Ainex |
Je ne vois pas en quoi ce mec est monolithique alors qu’il : - menace JC de se prendre un bracelet noir s’il vote contre les verts en pré-unif Tout en restant populaire dans son équipe et ne pas avoir été en danger alors qu’il est une menace physique. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-06-2022 à 14:38:59 |
|
Ainex |
|
ddlabraguette | L'endroit où est garé le foodtruck de Téhé |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Bah disons qu'il a effectivement pissé dans un violon. Faut dire il a commencé à s'inquiéter un peu tard mais bon il est à l'orientation donc osef au final. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-06-2022 à 15:04:05 |
leeligo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Bonjoir et au revoir les gens,bon Koh Lantapub à tous. --------------- Team R2CL |
sausalito75 | Bisoir les aventuriers, bisoir castor et souviens-toi que c'est l'orientation aujourd'hui et donc.... rien ne sert de courir |
Till Lindemann heirate mich | bonsoir les gens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eneytihi Dihodaboldji | In pour un dem --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Adishatz maynat |
Eneytihi Dihodaboldji | Le reste de mon mess --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
asu5 Hater à temps plein | Présent pour JC sur le poteau noir et l'élimination de gégé !!! (ou pas --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
R2mi | Prêts pour le grand final ? |
H00d | J'espère qu'Ambre va fail à l'orientation |
gegere I'm riding ur mum | Salut les finalistes d’hfr --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Twano | Bonasera tutti --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022