| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 23:40:23 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Adishatz maynat | Après sur l'orientation il peut y avoir une bonne part de chance aussi, selon que tu es seul ou pas sur ton arbre repère, déjà. Et certains sont déjà tombé presque par hasard sur le panneau indicateur, ou même sur le poignard. Alors que d'autres a priori meilleurs peuvent perdre patience, paniquer..... --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
|
Slaythevampi | jc va gagner la 2eme orientation haut la main, le poignard sera dans le dos dde ambre |
Slaythevampi |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 08:18:54 ![]() ![]() |
matthew027 | Mon analyse des 5 finalistes : François : masterclass depuis le départ. Le mec a porté son équipe, est bon dans les épreuves et c'est lui qui a mené le game niveau stratégie pour en arriver là avec qui il voulait (à part Nicolas sorti sur collier et double vote secret) sans grandement trahir (à part Louana) ni se mettre en difficulté. Le mec mérite la victoire. JC : le mec sympa, nul sur les épreuves, qui a réussi le plus beau coup du game en sortant Nicolas, et que tu sais pas pourquoi mais que tu as envie de voir gagner. Géraldine : c'est un peu la JC au féminin, le mental en plus. Bon capital de sympathie aussi mais bon est ce que ça suffira ? Bastien : sympa aussi, bon dans les épreuves d'équilibre/mental, jamais dans la lumière des stratégies. C'est celui qui s'il va en finale a de grandes chances de l'emporter. Il a un destin à la Hugo s'il va aux poteaux, il doit l'emporter sinon il ne sera jamais choisi. Ambre : la suiveuse sournoise. La nana typique qui peut te planter un couteau dans le dos et te caressant la cuisse en même temps. Perso c'est la seule des 5 que je ne veux pas voir gagner. Bref ça fait longtemps que je n'ai pas qu'un seul des finalistes qui me déplaît. En finale, à part Bastien aucun ne le paraît au dessus pour le vote final. Géraldine et Ambre me paraissent un ton en dessous suivant qui est en face. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Bastien n'est pas tout blanc pour moi. Il était violet comme Ambre et JC et a pas mis 3 plombes à se rallier à eux et a préféré détourner les votes contre Ambre au profits d'autres et vers la fin il a complètement laissé tomber Olga. Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2022 à 09:24:36 |
H00d |
|
philipppe |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2022 à 09:30:13 |
bondurant2001 | JC va t'il devoir decouper la foret, avant de sortir la boussole pour s'orienter ? |
lilisand gentle, gentle |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 08-06-2022 à 13:23:13 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
apidya Les masses suivent la classe | Il est jaune contre par exemple une Géraldine qui n'a pas trahi il n'a pas beaucoup de chance. |
Slaythevampi |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 08-06-2022 à 14:04:21 |
Slaythevampi |
|
|
Slaythevampi |
|
Slaythevampi |
|
Slaythevampi |
|
|
Slaythevampi |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
philipppe |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-06-2022 à 07:30:12 |
Flaie | Je viens de voir la fin de l'épisode en replay.
|
Spaune Cordialement |
Tu penses bien qu'il y avait une plaque en dessous, on voyait bien que le sable avait été remué pour bien cacher le support de la balance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022