Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Selon vous, qui va gagner les poteaux ?

19.6 %
 10 votes
1.  Bastien

15.7 %
 8 votes
2.  François

21.6 %
 11 votes
3.  Jean-Charles

43.1 %
 22 votes
4.  Géraldine

Total : 60 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

n°66083372
enufsed
Posté le 07-06-2022 à 23:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
François j'ai rien contre lui mais il reste à mes yeux un des candidats les plus chiants et monolithiques de KL. J'espère une victoire de Bastien.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 23:40:23  profilanswer

n°66083383
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-06-2022 à 23:44:07  profilanswer

mylise a écrit :

Ah bon ? Qui ça ?

André, KL Fidji 2015. Eliminé en duo le 33ème jour. Réintegre le jeu le 37ème jour suite à une blessure et un duel.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66083389
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-06-2022 à 23:45:28  profilanswer

Eneytihi a écrit :

André, KL Fidji 2015. Eliminé en duo le 33ème jour. Réintegre le jeu le 37ème jour suite à une blessure et un duel.

Ah faut que je regarde ça :jap:

---------------
Aussie tôt ci !
n°66083407
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-06-2022 à 23:53:55  profilanswer

enufsed a écrit :

François j'ai rien contre lui mais il reste à mes yeux un des candidats les plus chiants et monolithiques de KL. J'espère une victoire de Bastien.

Je favorise François pour le côté stratégie. Il a été bien meilleur stratège qu'un Bastien en essayant de protéger un groupe. Bastien a tjrs eu des strats foireuses voir juste persos sur la fin.

n°66083431
Adishatz
maynat
Posté le 08-06-2022 à 00:01:26  profilanswer

Après sur l'orientation il peut y avoir une bonne part de chance aussi, selon que tu es seul ou pas sur ton arbre repère, déjà. Et certains sont déjà tombé presque par hasard sur le panneau indicateur, ou même sur le poignard. Alors que d'autres a priori meilleurs peuvent perdre patience, paniquer.....

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°66083474
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-06-2022 à 00:14:27  profilanswer

Adishatz a écrit :

Après sur l'orientation il peut y avoir une bonne part de chance aussi, selon que tu es seul ou pas sur ton arbre repère, déjà. Et certains sont déjà tombé presque par hasard sur le panneau indicateur, ou même sur le poignard. Alors que d'autres a priori meilleurs peuvent perdre patience, paniquer.....

La chance ils l ont déjà avec JC qui participe.

n°66083559
Slaythevam​pi
Posté le 08-06-2022 à 00:54:29  profilanswer

jc va gagner la 2eme orientation haut la main, le poignard sera dans le dos dde ambre

n°66083565
Slaythevam​pi
Posté le 08-06-2022 à 00:56:56  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est quoi son déficit physique ? :o

il en a une petite :o
comme adis, tiens

n°66083652
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-06-2022 à 02:28:28  profilanswer

Citation :

Bastien
On arrive à un point de maigreur où si Bastien va aux poteaux, on aura juste un poteau sur un poteau, avec une touffe de cheveux au sommet. Un palmier, quoi.

:lol:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°66083976
Adishatz
maynat
Posté le 08-06-2022 à 08:18:54  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

La chance ils l ont déjà avec JC qui participe.

JC il va gagner hein  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 08:18:54  profilanswer

n°66084182
matthew027
Posté le 08-06-2022 à 09:04:44  profilanswer

Mon analyse des 5 finalistes :

François : masterclass depuis le départ. Le mec a porté son  équipe, est bon dans les épreuves et c'est lui qui a mené le game niveau stratégie pour en arriver là avec qui il voulait (à part Nicolas sorti sur collier et double vote secret) sans grandement trahir (à part Louana) ni se mettre en difficulté. Le mec mérite la victoire.

JC : le mec sympa, nul sur les épreuves, qui a réussi le plus beau coup du game en sortant Nicolas, et que tu sais pas pourquoi  mais que tu as envie de voir gagner.

Géraldine : c'est un peu la JC au féminin, le mental en plus. Bon capital de sympathie aussi mais bon est ce que ça suffira ?

Bastien : sympa aussi, bon dans les épreuves d'équilibre/mental, jamais dans la lumière des stratégies. C'est celui qui s'il va en finale a de grandes chances de l'emporter. Il a un destin à la Hugo s'il va aux poteaux, il doit l'emporter sinon il ne sera jamais choisi.

Ambre : la suiveuse sournoise. La nana typique qui peut te planter un couteau dans le dos et te caressant la cuisse en même temps. Perso c'est la seule des 5 que je ne veux pas voir gagner.

Bref ça fait longtemps que je n'ai pas qu'un seul des finalistes qui me déplaît. En finale, à part Bastien aucun ne le paraît au dessus pour le vote final. Géraldine et Ambre me paraissent un ton en dessous suivant qui est en face.

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°66084222
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-06-2022 à 09:10:51  profilanswer

A mon humble avis, il y aura un malus pour le 4e.

Semaine prochaine orientation puis la semaine suivante poteaux et résultats? Cette saison est pas terrible. Pas d'Hubert barrière, pas d'engueulades mémorables... :o

n°66084278
Adishatz
maynat
Posté le 08-06-2022 à 09:19:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Semaine prochaine orientation puis la semaine suivante poteaux et résultats? Cette saison est pas terrible. Pas d'Hubert barrière, pas d'engueulades mémorables... :o

L'idée que le 4e sur le poteau maudit ne puisse pas etre choisi par le gagnant me semble pas mal. En gros il serait obligé de gagner s'il veut etre finaliste. Une chute serait éliminatoire définitivement.
A savoir s'ils ont pensé à ça.  
Si c'est juste un socle plus petit d'entrée, c'est vraiment un manque d'imagination, tout le monde s'y attend.
Ou alors j'avais pensé, le faire monter sur son poteau 5 mn avant les autres.

---------------
n°66084297
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-06-2022 à 09:23:13  profilanswer

matthew027 a écrit :

François : masterclass depuis le départ. Le mec a porté son  équipe, est bon dans les épreuves et c'est lui qui a mené le game niveau stratégie pour en arriver là avec qui il voulait (à part Nicolas sorti sur collier et double vote secret) sans grandement trahir (à part Louana) ni se mettre en difficulté. Le mec mérite la victoire.

JC : le mec sympa, nul sur les épreuves, qui a réussi le plus beau coup du game en sortant Nicolas, et que tu sais pas pourquoi  mais que tu as envie de voir gagner.

Géraldine : c'est un peu la JC au féminin, le mental en plus. Bon capital de sympathie aussi mais bon est ce que ça suffira ?

Bastien : sympa aussi, bon dans les épreuves d'équilibre/mental, jamais dans la lumière des stratégies. C'est celui qui s'il va en finale a de grandes chances de l'emporter. Il a un destin à la Hugo s'il va aux poteaux, il doit l'emporter sinon il ne sera jamais choisi.

Ambre : la suiveuse sournoise. La nana typique qui peut te planter un couteau dans le dos et te caressant la cuisse en même temps. Perso c'est la seule des 5 que je ne veux pas voir gagner.

Bref ça fait longtemps que je n'ai pas qu'un seul des finalistes qui me déplaît. En finale, à part Bastien aucun ne le paraît au dessus pour le vote final. Géraldine et Ambre me paraissent un ton en dessous suivant qui est en face.

Bastien n'est pas tout blanc pour moi. Il était violet comme Ambre et JC et a pas mis 3 plombes à se rallier à eux et a préféré détourner les votes contre Ambre au profits d'autres et vers la fin il a complètement laissé tomber Olga.
Pour moi c'est François qui devrait l'emporter. JC et Géraldine non, ils sont useless.
Ambre elle pourra jamais gagner, c'est celle qui doit avoir le moins bon capital sympathie auprès des membres du jury.
Bastien c'est le seul candidat jaune. Why not mais ils sont en infériorité donc ce sera difficile pour lui (5vs7).

Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2022 à 09:24:36
n°66084317
H00d
Posté le 08-06-2022 à 09:25:39  profilanswer

matthew027 a écrit :

Même avis :jap:

n°66084335
philipppe
Posté le 08-06-2022 à 09:27:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pas d image de jolies fesses qui pêchent du poisson  
Pas de trek en forêt lointain  
Pas trop de messe basse avec de la stratégie  
Pas de traitre qui assume  
Pas de rage atomique parce que ton pote t’a pas choisi ou a cassé ta flèche  
Pas d histoire de camp autour du feu (y avait vraiment un camp ?  [:gordon shumway]  
Pas de chasse pêche et tradition  
Pas vraiment de retournement de situation  
Par contre beaucoup mais alors beaucoup de mode accélèré en replay  [:palmyre]

n°66084353
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-06-2022 à 09:29:37  profilanswer

philipppe a écrit :

Pas d image de jolies fesses qui pêchent du poisson
Pas de trek en forêt lointain
Pas trop de messe basse avec de la stratégie
Pas de traitre qui assume
Pas de rage atomique parce que ton pote t’a pas choisi ou a cassé ta flèche
Pas d histoire de camp autour du feu (y avait vraiment un camp ?  [:gordon shumway]
Pas de chasse pêche et tradition
Pas vraiment de retournement de situation
Par contre beaucoup mais alors beaucoup de mode accélèré en replay  [:palmyre]

Bon résumé :)
Manque les coups de pute de Denis aussi (alors Olga il y avait quoi dans cette caisse ?)

Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2022 à 09:30:13
n°66085958
bondurant2​001
Posté le 08-06-2022 à 12:38:59  profilanswer

JC va t'il devoir decouper la foret, avant de sortir la boussole pour s'orienter ?

n°66086096
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-06-2022 à 13:02:01  profilanswer

On a eu le portrait de tout le monde sauf Francois, j'ai pas revé ?
La raison c'est les trucs en rapport avec la justice ? ou simple hasard il le reserve pour le dernier episode pré poteaux ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66086224
lilisand
gentle, gentle
Posté le 08-06-2022 à 13:22:27  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Voila Olga comme prevu.

Finalement y'en a aucun que j'apprécie dans le lot restant.
A la limite le plus méritant serait François pour moi.

Sévère comme jugement. Bastien mérite largement de gagner et je pense qu'il est bien parti pour !

Message cité 1 fois
Message édité par lilisand le 08-06-2022 à 13:23:13

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°66086239
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 08-06-2022 à 13:24:20  profilanswer

Il est jaune contre par exemple une Géraldine qui n'a pas trahi il n'a pas beaucoup de chance.

n°66086471
Slaythevam​pi
Posté le 08-06-2022 à 13:58:43  profilanswer

castormalin a écrit :

banditoz :D :D twano, r2mi :D je@nb, sausalito :D, hood, ddlatourbance, gegere, adishatz, livingdead, floom, les luckys,  [:castorpervers:3]
et on attend les retardataires : supersic, lilisand, caudacien, laureka [:gaga hurle]

et moi  je pue?

n°66086511
sausalito7​5
Posté le 08-06-2022 à 14:04:01  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

et moi  je pue?

Toi t'es un troll.
Next.

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 08-06-2022 à 14:04:21
n°66086539
Slaythevam​pi
Posté le 08-06-2022 à 14:07:28  profilanswer

gegere a écrit :

Rofl la solidarité féminine. Allez casse toi avec ton égalité de merde

girl power!
et elle a rendue la canne a peche?

n°66086650
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-06-2022 à 14:24:21  profilanswer

lilisand a écrit :

Sévère comme jugement. Bastien mérite largement de gagner et je pense qu'il est bien parti pour !  

On verra ce que disent les 2 prochaines épreuves.
Mais s'il ne gagne pas les poteaux y'a assez peu de chance qu'il soit choisi par un autre, peut être JC.

n°66086741
Slaythevam​pi
Posté le 08-06-2022 à 14:35:48  profilanswer

R2mi a écrit :

C'est sûr que JC ne représente aucun danger

mais c'est le gagnant de kl comme bernard minet dans son temps
lui avait rien gagné je crois
il etait juste pote avec poireauchocolat

n°66086769
Slaythevam​pi
Posté le 08-06-2022 à 14:38:50  profilanswer

enufsed a écrit :

Olga qui vote Ambre... je comprends pas son vote. Peut-être qu'on lui a indiqué gentiment la sortie au niveau de la prod rapport à sa cheville...

elle l'a explique precedemment
solidarité feminine
euh wait...

n°66086800
Slaythevam​pi
Posté le 08-06-2022 à 14:42:18  profilanswer

entinio a écrit :

Sûrement un poteau qui a retiré un morceau d’avance

ou l'invverse, un poteau ou onpeut pas retiré de morceau car c'est le potal qui est maudit pas le playeur!!!

de toute facon quand y a une orientation ca finit deja a la tombee de la nuit alors une autre avec les loosers du groupe ca dure encpre 3 emissions/3 semaine #larochejoubert

n°66086802
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-06-2022 à 14:42:30  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

elle l'a explique precedemment
solidarité feminine
euh wait...

Elle avait un accord avec JC et Géraldine. Bastien aussi en tant qu'ex-jaune.
Lui restait qu'Ambre et François.
Après elle s'est fait avoir par Bastien qui a dit à JC de voter contre Géraldine parce que Bastien voulait pas voter contre Ambre sa chérie.

n°66086858
Slaythevam​pi
Posté le 08-06-2022 à 14:50:24  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Toi t'es un troll.
Next.

et jc c'est quoi dans ce cas
il avait meme avoué avoir jamais regardé kl et decouvrir .....:o
en plus il est celib et vit seul dans sa cabane sans electricité!

n°66087372
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-06-2022 à 15:48:15  profilanswer

Adishatz a écrit :

L'idée que le 4e sur le poteau maudit ne puisse pas etre choisi par le gagnant me semble pas mal. En gros il serait obligé de gagner s'il veut etre finaliste. Une chute serait éliminatoire définitivement.
A savoir s'ils ont pensé à ça.  

Mais si c'est JC qui se tape le totem maudit (impossible ? :o ) ça risquerait de faire une N'ième tentative d'innovation complètement inutile...

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66088526
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-06-2022 à 18:16:16  profilanswer

N'importe quel vainqueur sauf la Ambre qui me rappelle beaucoup trop des opportunistes féminines croisées au boulot... Comme dit au dessus, ça te poignarde dans le dos tout en te caressant la cuisse sans oublier aucun talent particulier...

n°66088555
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-06-2022 à 18:23:01  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

N'importe quel vainqueur sauf la Ambre qui me rappelle beaucoup trop des opportunistes féminines croisées au boulot... Comme dit au dessus, ça te poignarde dans le dos tout en te caressant la cuisse sans oublier aucun talent particulier...

Ambre lors de l'entretien annuel pour obtenir la prime de 100k€.

-"Ambre comment justifiez vous d'avoir virée indirectement Louana ?"
-"Ca me paraissait évident.  J'ai l'alliée de Louana, sa soeur de coeur et sa confidente. On a passé énormément de temps ensemble et c'est une véritable amitié qui s'est créée. Avec Louana on avait pour projet de sortir Maxime car il nous gonflait. Donc voilà pourquoi j'ai viré Maxime."
-"Bien maintenant pourquoi avoir choisi JC pour jouer une épreuve éliminatoire contre Fouzi et Olga ?"
-"Pareil c'est évident. JC a du terminer dernier de toutes les épreuves précédentes. Donc statistiquement parlant c'était impossible qu'il finissent dernier sur celle-ci, franchement c'est jamais arrivé sur KL, j'ai analysée toutes les saisons. Donc c'était impossible qu'il perde. Et d'ailleurs il n'a pas perdu."

n°66089762
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 08-06-2022 à 21:34:04  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

https://i.imgur.com/hrTuoCR.gif

---------------
Team R2CL
n°66090128
philipppe
Posté le 08-06-2022 à 22:24:44  profilanswer

n°66090268
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-06-2022 à 22:53:51  profilanswer

viens de rattraper mon retard, clairement François au-dessus du jeu et mérite de gagner la saison.  
Dommage qu'Ambre ne dégage pas. Olga qui sort sur blessure et Ambre éliminée, c'eut été parfait :love: mais pas possible, faudra se contenter d'Olga (effectivement ca pue le maquillage de la prod)
Le traitre fidèle à lui même au lieu d'assumer, vraiment pas terrible... il aurait tellement eu à gagner à assumer.

Sinon pour continuer le jeu de la fausse ITW vue plus haut :

Ambre, pourquoi avoir porté plainte pour harcèlement contre JC ?

Ambre: "comme c'est un mec hyper respectueux des meufs et qu'il n'en voit jamais dans les bois, j'ai voulu lui donner l'occasion de le montrer à la France entière en lui offrant de défendre son honneur au tribunal. Je suis sûr que du coup grâce à moi il va se trouver une copine"

n°66090944
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-06-2022 à 07:28:06  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

mais c'est le gagnant de kl comme bernard minet dans son temps
lui avait rien gagné je crois
il etait juste pote avec poireauchocolat

C'est pas le même KL, Framboisier avait gagné avant El Rampaillo.

Message édité par latoucheF7duclavier le 09-06-2022 à 07:30:12
n°66090963
Flaie
Posté le 09-06-2022 à 07:38:43  profilanswer

Je viens de voir la fin de l'épisode en replay.

Que sait on de la science d'une pesée sur sable ? Est-elle fiable ?

Tant de questions.

n°66091017
Spaune
Cordialement
Posté le 09-06-2022 à 07:58:50  profilanswer

Flaie a écrit :

Je viens de voir la fin de l'épisode en replay.

Que sait on de la science d'une pesée sur sable ? Est-elle fiable ?

Tant de questions.

Tu penses bien qu'il y avait une plaque en dessous, on voyait bien que le sable avait été remué pour bien cacher le support de la balance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ![TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021
[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19
Jacline 2022LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)