| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 08:36:48 ![]() ![]() |
matthew027 |
Le vrai patron des rouges (et des ex verts) c'est François. La preuve les filles ont prévu un truc, et il a suffit que François l'ouvre pour qu'elle le suive tous jetant à la mer les promesses de Louana. C'est lui qui fait le game pour l'instant à la Claude avec Fouzi dans l'ombre. La troisième tête étant Ambre. Louana n'a aucune autorité. La preuve elle veut virer Maxime depuis un moment mais pour l'instant ce dernier est protégé par François qui a décidé d'en faire un fusible fidèle qui votera ce qu'on lui dit. Limite je me demande si une alliance discrète de mec n'est pas en train de se mettre en place avec une protection étonnante de Yannick et Bastien et les 5 autres du conseil de la forêt. Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 27-04-2022 à 09:09:04 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
latoucheF7duclavier |
Mervinside |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Force et Honneur ! "Moi je mise tout sur le mental, je suis un warrior" (2 minutes plus tard) "Sakhone pleure, encore" Message édité par Tamahome le 27-04-2022 à 11:05:03 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Clémence est goudou ??? Message cité 4 fois Message édité par Tamahome le 27-04-2022 à 11:07:48 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
coucouriste |
Dans sa situation c'est complètement con de dire qu'il ira à la boule à ses coéquipiers. Si tu vas à la boule noire -> tu es un héros Mais bon, toujours plus simple à dire devant sa TV Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 27-04-2022 à 11:18:06 |
shodaboy Sidekick |
Oui, son mari ancien de la starac a beaucoup souffert D'ailleurs cette saison on présente Anne Sophie comme étant femme de footballeur qui a "tant à prouver alors que Ambre est en couple avec un volleyeur international lui Message édité par shodaboy le 27-04-2022 à 11:18:18 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 12:00:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
noaa |
Spaune Cordialement |
Mervinside | C'est quoi le problème avec similaire ? |
latoucheF7duclavier | Tafiole c'est une insulte mais gouine je ne pense pas. Ca relève simplement d'un registre de vocabulaire bas de gamme. |
Spaune Cordialement | C'est une injure hein, comme pédé, goudou, pedale, etc. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-04-2022 à 13:41:13 |
bondurant2001 |
Flaie |
Twano | Euh c’est assez courant partout --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
XprtZ Profil : O.O | Je connaissais pas non plus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mukumi RATATATA | Jamais entendu non plus. |
Mervinside | C'est un peu vieillot goudou, c'est un peu l'équivalent de pédale |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
H00d |
Jovial It's clobberin' time | J'viens de mater le replay
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
non, c'est une référence a Koh Lanta justement, une candidate lesbienne avait un blog qui s'appellait "machin-goudou", machin étant son prénom... (Guénaëlle je crois) edit : http://guena.canalblog.com/ bon elle a changé le titre depuis... Message édité par Tamahome le 27-04-2022 à 16:20:32 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Flaie | Je ne suis plus à la page! |
Spaune Cordialement |
Flaie | J'ai checké oui, terme inconnu pour moi jusqu'à ce que je le lise ici. |
latoucheF7duclavier |
kolian | Au fait, les colliers pré réunification n'était plus valide après ?
--------------- |
kolian | okidoki.
--------------- |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Spaune Cordialement |
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 27-04-2022 à 18:15:53 |
ddlabraguette | Et tondeuse, ça passe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr