Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Selon vous, qui va gagner les poteaux ?

19.6 %
 10 votes
1.  Bastien

15.7 %
 8 votes
2.  François

21.6 %
 11 votes
3.  Jean-Charles

43.1 %
 22 votes
4.  Géraldine

Total : 60 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

n°65735753
noaa
Posté le 20-04-2022 à 13:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

[HS]

Spoiler :

La même végan chieuse qui pose avec un sac en cuir de luxe sur insta, mais bon, "ça compte pas, il a été acheté d'occasion" :o

[/HS]

Sinon je commence à trouver François affreusement macho, sa remarque sur les portions de viande lô, certes sur le principe il a probablement un métabolisme plus élevé que les filles mais sur la forme, "ouais l'autre de 50kg elle va manger autant que moi grand homme fort"  :ange:  
L'autre qui a le hoquet après le repas, ç'aurait été drôle qu'elle dégobille la portion tant chère à François  :lol:  
Maxime insupportable, il joue avec les nerfs de l'équipe en allant enfiler sa chemise probablement repassée et mise dans le sac par maman.
Jean-Charles complètement effacé (selon le montage en tous cas).
Je suis presque triste de ne plus rager sur Alexandra.

J'ai aucun "favori" à ce stade, peut-être Setha, Ambre, ou Fouzi, qui semble avoir bien compris le fonctionnement du jeu.

Saison molle, hier la seconde pub même pas 15/20min après la première, l'épisode qui se termine après "Il est où Denis?"... C'est pas l'éclate vraiment.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 13:34:02  profilanswer

n°65735946
H00d
Posté le 20-04-2022 à 13:59:19  profilanswer

noaa a écrit :

Sinon je commence à trouver François affreusement macho, sa remarque sur les portions de viande lô, certes sur le principe il a probablement un métabolisme plus élevé que les filles mais sur la forme, "ouais l'autre de 50kg elle va manger autant que moi grand homme fort"  :ange:

C'était Fouzi, ça, non ? A moins que François ait aussi fait la remarque.

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 20-04-2022 à 13:59:29
n°65735957
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2022 à 14:01:31  profilanswer

Les deux effectivement :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°65735974
Spaune
Cordialement
Posté le 20-04-2022 à 14:03:16  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Chaque année vous vous faites couillonnez comme des gos noobs.
Le teaser montre des gens eliminés a chaque fois!!!!!
c'est manipulé

On verra

n°65736022
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-04-2022 à 14:09:30  profilanswer

La vegan de la prod...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65736128
noaa
Posté le 20-04-2022 à 14:20:11  profilanswer

H00d a écrit :

C'était Fouzi, ça, non ? A moins que François ait aussi fait la remarque.

Naxos a écrit :

Les deux effectivement :jap:

Yes les deux, Fouzi était plus posé et diplomate (il l'a dit en itw), François avait la dalle  :D  

n°65736740
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 20-04-2022 à 15:39:49  profilanswer

Cette saison moisie où la totalité de l'épisode est dédié aux épreuves. Super chiant.

n°65736963
noaa
Posté le 20-04-2022 à 16:05:33  profilanswer

Rendez-nous l'aigritude de l'agrume, la trahison subie par Yves, les bananes dérobées de Claude et Kulé, les masterclass aux ambassadeurs, on veut du pompier façon Joseph pas François [:fegafobobos:2]

n°65737121
bondurant2​001
Posté le 20-04-2022 à 16:19:57  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Je vois pas ce qu'il aurait à râler, à partir du moment où il a fait croire que même avec 100 boules noires ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
Son seul intérêt à râler maintenant, c'est pour faire croire que c'est à cause de la malédiction qu'il n'ira pas jusqu'à la boule.

Eneytihi a écrit :

C'est la 1ère fois qu'ils nous font ce cliff la, avec un épisode sans aucune élimination [:garypresident:5] . Je suis sûr qu'ALJ à dû se dire que c'était ce que les jeunes adorait maintenant dans les séries modernes [:babyboomeuse]  

de toutes façons pour 100 boules, t'as plus rien       [:gretel:3]

n°65737188
bondurant2​001
Posté le 20-04-2022 à 16:27:18  profilanswer

"elles veulent l'egalité, mais pas l'equité"       [:mooonblooood:10]  

"non c'est l'inverse" [:grubnatz:4]    (Francois  le pompier )  

"non non c'est bien ca, l'egalité mais pas l'equité"   (re Fouzi   [:moutrave:4]  )

[:dj garofalo:1]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 16:27:18  profilanswer

n°65737281
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 20-04-2022 à 16:34:39  profilanswer

Pire saison ever, avec des gens sélectionnés qui ont aucun intérêt, aucun charisme que des suiveurs.
En plus on commence a entendre parler comme dans les autres émissions de téléréalité avec un vocabulaire extrêmement pauvre et des "du coup" de partout.
Je regrette les Moundir et autre Tony ou le pêcheur de requin Raphaël. Et je parle pas des kounle sakhone et pleins d autres. Qui n’était pas lisse et tentait des trucs. Mème Mohammed qui était clivant était beaucoup plus intéressant que ces types la.

Franchement, c'est de la daube ce koh lanta.
Je lis déjà les posts qui diront: "tout le monde dit ca chaque année blablabla" la j'ai attendu 6 émissions avant de comprendre que c'était totalement de la merde.

Et je parle même pas du montage, des pubs incessante et des 50 changements d’équipe et des coups de théâtre de la prod.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°65737485
Hive
Posté le 20-04-2022 à 16:54:30  profilanswer

Et du coups, quoi ?

n°65737525
Adishatz
maynat
Posté le 20-04-2022 à 16:58:13  profilanswer

kikou a écrit :

Pire saison ever, avec des gens sélectionnés qui ont aucun intérêt, aucun charisme que des suiveurs.
En plus on commence a entendre parler comme dans les autres émissions de téléréalité avec un vocabulaire extrêmement pauvre et des "du coup" de partout.
Je regrette les Moundir et autre Tony ou le pêcheur de requin Raphaël. Et je parle pas des kounle sakhone et pleins d autres. Qui n’était pas lisse et tentait des trucs. Mème Mohammed qui était clivant était beaucoup plus intéressant que ces types la.

Franchement, c'est de la daube ce koh lanta.
Je lis déjà les posts qui diront: "tout le monde dit ca chaque année blablabla" la j'ai attendu 6 émissions avant de comprendre que c'était totalement de la merde.

Et je parle même pas du montage, des pubs incessante et des 50 changements d’équipe et des coups de théâtre de la prod.

Ok vu.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°65738537
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2022 à 18:47:11  profilanswer

kikou a écrit :

Je regrette les Moundir et autre Tony ou le pêcheur de requin Raphaël. Et je parle pas des kounle sakhone et pleins d autres. Qui n’était pas lisse et tentait des trucs.

Sakhone était très très très très lisse sur les épreuves [:le guide]

Cette saison n'est pas folichonne, mais je la préfère encore à celle de l'anneau d'or de Benoit, qualifié pour la finale à la moitié de l'aventure.

Des saisons peu intéressantes, il y en a eu quand même pas mal, c'est juste qu'avec le temps on les oublie.

n°65738574
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-04-2022 à 18:54:50  profilanswer

Y a bien Maxime qui est là pour la trollance. Faut espérer qu'il ne se fasse pas virer aux abassadeurs et qu'il arrive à se choper quelques immunité sur un malentendu [:petoulachi]
Et il y a encore le collier mystère de Sétha :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65738590
matthew027
Posté le 20-04-2022 à 18:57:40  profilanswer

noaa a écrit :

Rendez-nous l'aigritude de l'agrume, la trahison subie par Yves, les bananes dérobées de Claude et Kulé, les masterclass aux ambassadeurs, on veut du pompier façon Joseph pas François [:fegafobobos:2]

C'est la société actuelle de vouloir tout tout de suite mais tu cites x saisons différentes et x moments qui ne durent que 10 min dans une saison : exemple joseph qui se fait sortir à la fin de l'épisode 1.

Perso la saison je la trouve correcte, des profils intéressants et des conditions de survie difficiles.

Après il ne faut pas oublier que les candidats savent comment jouer contrairement aux premières saisons. Ils savent notamment que pour gagner il faut ne pas faire de vague et la jouer filou. Y a qu'à voir Louana qui joue la gagne et est au final dégoûtée d'être ambassadeur car du coup ça l'oblige à se mouiller. Une Ambre ou un Fouzi en sont le parfait prototype, ils ont des profils de futurs vainqueurs s'ils suivent le bon wagon

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°65738591
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2022 à 18:57:43  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et il y a encore le collier mystère de Sétha :o

Ca pour le coup j'ai peur qu'elle le paye. La fin de la validité du collier avec la réunification était une magnifique opportunité de faire disparaître son bluff, si elle le continue après ça risque de lui coûter cher car ils vont tous tenter de le lui faire sortir.

n°65738612
sausalito7​5
Posté le 20-04-2022 à 19:01:37  profilanswer

manuches a écrit :

Cette saison moisie où la totalité de l'épisode est dédié aux épreuves. Super chiant.

Avec des "épreuves" super chiantes pour couronner le tout  :sleep:  
Sinon sur touitter après la rage sur le spoiler de "Colin éliminé", y a la tendance qui enfle sur le fait que Colin a finalement lâché un nom...  
Comme sur ce topic, quoi  [:jiejie999]

n°65738684
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-04-2022 à 19:13:35  profilanswer

Ben en même temps, Colin a dit clairement à Olga qu'il n'irait pas à la boule noire [:michel_cymerde:7]

---------------
n°65739173
Twano
Posté le 20-04-2022 à 20:04:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca pour le coup j'ai peur qu'elle le paye. La fin de la validité du collier avec la réunification était une magnifique opportunité de faire disparaître son bluff, si elle le continue après ça risque de lui coûter cher car ils vont tous tenter de le lui faire sortir.

mais t'as pas regardé ? elle a avoué aux autres que son collier n'était valable que jusqu'à la réunification

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°65740030
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2022 à 21:08:19  profilanswer

Twano a écrit :

mais t'as pas regardé ? elle a avoué aux autres que son collier n'était valable que jusqu'à la réunification

Si j'ai regardé, et justement je ne sais plus qui a demandé à Setha de faire croire aux rouges que le collier était valable après la réunification.

n°65740332
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 21:19:12  answer

Faut que Olga saute bientôt sinon je tiendrais pas toute la saison

n°65745718
Spaune
Cordialement
Posté le 21-04-2022 à 08:10:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si j'ai regardé, et justement je ne sais plus qui a demandé à Setha de faire croire aux rouges que le collier était valable après la réunification.

Anne Sophie, qui lui a dit de faire ça.

n°65745854
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-04-2022 à 08:37:39  profilanswer

apidya a écrit :

Ya clairement un soucis oui, ça lisse tout. Les deux ambassadeurs ont forcement balancé des noms dès le début mais comme la prod fait un cliffhanger bidon on n'en parle pas et ça sera montré la semaine prochaine.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'interview face caméra sur les stratégies des uns et des autres. Par exemple sur le non vote contre Setha de la semaine dernière ya clairement des affinités qui ne sont pas vraiment montrées ou mis en valeur et ils passent tous pour des gogoles à croire à un pseudo collier.

Ils ont peut être fait une coupe budgétaire sur les mecs qui interviewés les candidats avec les cameramen.  C'était eux qui orientaient le jeu en posant des questions (cachées au téléspectateur). Maintenant on a plus trop ça enfin moins en tout cas.

noaa a écrit :

[HS]

Spoiler :

La même végan chieuse qui pose avec un sac en cuir de luxe sur insta, mais bon, "ça compte pas, il a été acheté d'occasion" :o

[/HS]

L'autre qui a le hoquet après le repas, ç'aurait été drôle qu'elle dégobille la portion tant chère à François  :lol:  
Maxime insupportable, il joue avec les nerfs de l'équipe en allant enfiler sa chemise probablement repassée et mise dans le sac par maman.
Jean-Charles complètement effacé (selon le montage en tous cas).
Je suis presque triste de ne plus rager sur Alexandra.

J'ai aucun "favori" à ce stade, peut-être Setha, Ambre, ou Fouzi, qui semble avoir bien compris le fonctionnement du jeu.

Saison molle, hier la seconde pub même pas 15/20min après la première, l'épisode qui se termine après "Il est où Denis?"... C'est pas l'éclate vraiment.

Chez les rouges, les mecs c'est une cata. Fouzi relève un peu le niveau. On verra à la reunif les différentes strats.

n°65747046
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 21-04-2022 à 10:51:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sakhone était très très très très lisse sur les épreuves [:le guide]

Cette saison n'est pas folichonne, mais je la préfère encore à celle de l'anneau d'or de Benoit, qualifié pour la finale à la moitié de l'aventure.

Des saisons peu intéressantes, il y en a eu quand même pas mal, c'est juste qu'avec le temps on les oublie.

y a quand même 2 votes finis a la boule noire, les types sont tellement suiveurs qu ils choisissent pas de peur d’être mal vu etc...
Ils font absolument rien par peur d être viré directement.
On est loin de certains précédents candidats comme Freddy ou Grégoire qui étaient assez charismatique, la tentative de tricherie de Freddy lors de l’épreuve des aveugles etc..
Y avait du rythme. C'est peut être la façon de monter les épisodes qui donnent ça. Ou les mecs ont peur de se faire démonter sur les réseaux sociaux ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°65748596
belettetox​ic
Posté le 21-04-2022 à 13:56:39  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ben en même temps, Colin a dit clairement à Olga qu'il n'irait pas à la boule noire [:michel_cymerde:7]

Certes mais Colin avait l'air bien déterminé à aller à la boule noire. Lors des ambassadeurs il a dit avoir beaucoup réfléchi pendant la nuit mais je pense plutôt qu'il s'est mis en colère car Louana l'a dominé.  

Si Colin donne un nom il choisira Setha à cause de son collier je pense. Quoi qu'il en soit, Louana a été surprenante pendant la négociation, François et Maxime devront raviser leur jugement

n°65748620
mike patto​n
Posté le 21-04-2022 à 14:00:02  profilanswer

Louana a l'avantage d'avoir une seule boule noire,et son équipe est à un de plus, ça change tout dans la discussion

n°65748641
coucourist​e
Posté le 21-04-2022 à 14:02:23  profilanswer

J’étais sur que Louana n’allait pas tenir le bluff aussi longtemps, fail :o

Message édité par coucouriste le 21-04-2022 à 15:35:18
n°65749234
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-04-2022 à 15:11:51  profilanswer

Les colliers sont normalement valable jusqu'au conseil de la réunification [:avis_defavorable:1] Donc Setha a encore au moins un coup à jouer [:slay:2]
D'ailleurs François devrait lui aussi jouer son collier.

---------------
n°65750656
Twano
Posté le 21-04-2022 à 17:50:29  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Les colliers sont normalement valable jusqu'au conseil de la réunification [:avis_defavorable:1] Donc Setha a encore au moins un coup à jouer [:slay:2]
D'ailleurs François devrait lui aussi jouer son collier.

ça ne te protège pas d'une décision des ambassadeurs [:hish:1]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°65755335
noaa
Posté le 22-04-2022 à 11:53:22  profilanswer

matthew027 a écrit :

C'est la société actuelle de vouloir tout tout de suite mais tu cites x saisons différentes et x moments qui ne durent que 10 min dans une saison : exemple joseph qui se fait sortir à la fin de l'épisode 1.

Perso la saison je la trouve correcte, des profils intéressants et des conditions de survie difficiles.

Après il ne faut pas oublier que les candidats savent comment jouer contrairement aux premières saisons. Ils savent notamment que pour gagner il faut ne pas faire de vague et la jouer filou. Y a qu'à voir Louana qui joue la gagne et est au final dégoûtée d'être ambassadeur car du coup ça l'oblige à se mouiller. Une Ambre ou un Fouzi en sont le parfait prototype, ils ont des profils de futurs vainqueurs s'ils suivent le bon wagon

:jap: Mon message était mi-sincère mi-trollesque, c'est pas la première saison où j'ai du mal à accrocher et où ça devient beaucoup plus intéressant passé la réunification. Là j'en suis encore au stade de pipodeluxe, du mal à distinguer certains candidats. Ce que je trouve naze par contre c'est cette volonté de la prod de mettre autant de rebondissements, limite il ne se passe pas un seul épisode "normal"

n°65755486
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-04-2022 à 12:11:49  profilanswer

Perso, ce qui m'intéresse le plus c'est la survie pour les noobs et les relations sociales. C'est totalement absent des montages.

n°65755657
Proust4
Posté le 22-04-2022 à 12:39:42  profilanswer

Je n'avais pas vu l'épisode et l'ai finalement vu en replay hier  [:mrmeth69:3] cette arnaque [:donkeyshoot]  ils sont vraiment en train de tuer KL

entre :  
- le casting inintéressant ( je ne connais quasiment aucun prénom, une première pour moi et c'est symptomatique du manque d’intérêt),
- le montage foireux ou on ne voit rien de croustillant,
- des épreuves bidons à rallonge ( les puzzles  [:pikitfleur:4], en 2 parties physique puis seconde partie qui dure 3 plombes qui par conséquent annule toute la partie physique)
-le script de la prod qui fait que l'on ne croit plus à rien
-l'absence totale d'aventure, on ne voit plus de pêche, de chasse etc...
- les mêmes scènes année après année, juste les visage changent ( untel glousse et jouit en dégustant son confort, untel pleure parce que ses proches lui manquent [:double deuce:1] , on peut interchanger les protagonistes indéfiniment c'est toujours la même chose)

ça me coûte de le dire et de le penser mais KL est mort, et je ne vois pas comment on peut changer le truc a part une refonte totale :  virer Denis, changer le format (j'ai toujours voulu savoir ce que donnerait une quotidienne façon starac avec un résumé à 18h des dernières 24h), vote du public en direct en prime, basé sur plus d'aventure etc...

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°65755743
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-04-2022 à 12:51:34  profilanswer

Pour moi, une grosse partie du problème vient du montage et le format depuis quelques années.

- Pitié, remettez les émissions à 20h50 ou 21h... marre du truc qui commence à 21H20 et qui finissent à 23H20...
- Moins de pub mais ça, on peut aussi se brosser (on est passé de 1 pub à 3 ou 4, c'est surréaliste)
- La douille des épisodes des ambassadeurs depuis quelques années où on avait à l'époque la séquence de l'ambassadeur + élimination + épreuve de confort + épreuve d'immunité + élimination et là, on se tape un sous épîsode avec un vieux cliff à la fin...

En gros, on a transformé 20min d'émission à l'époque (la prép de la journée ambassadeur et la journée) et on en a fait un épisode de quasi 2h  :sweat:  

Sur les candidats, je trouve encore que comparé à d'autres émissions, on échappe encore à un casting 100% pourri, je pense que l'époque fait qu'on a fatalement des gens qui ont un profil "TV-réalité compliant" mais ça...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65757545
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 22-04-2022 à 16:19:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

En gros, on a transformé 20min d'émission à l'époque (la prép de la journée ambassadeur et la journée) et on en a fait un épisode de quasi 2h  :sweat:

20 minutes c'est pile la visio d'un replay bien zappé,nickel.  [:prab]  

C'est bon raz l'bol de la pompe à pub TF1,la re'pub d'avant la pub,les résumés qui résument le pas grand chose d'avant,t'es 100.000€ si tu tape 1 ou 2...et sans oublier le Canteloup national. :o  

---------------
Team R2CL
n°65759160
ElSasr
Posté le 22-04-2022 à 19:40:24  profilanswer

Je  viens de voir l’épisode en replay... dites moi,  Colin et Olga...  les attitudes, les gestes, les regards... ça me parait assez évident.

n°65761925
philipppe
Posté le 23-04-2022 à 11:03:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pour moi, une grosse partie du problème vient du montage et le format depuis quelques années.

- Pitié, remettez les émissions à 20h50 ou 21h... marre du truc qui commence à 21H20 et qui finissent à 23H20...
- Moins de pub mais ça, on peut aussi se brosser (on est passé de 1 pub à 3 ou 4, c'est surréaliste)
- La douille des épisodes des ambassadeurs depuis quelques années où on avait à l'époque la séquence de l'ambassadeur + élimination + épreuve de confort + épreuve d'immunité + élimination et là, on se tape un sous épîsode avec un vieux cliff à la fin...

Sur les candidats, je trouve encore que comparé à d'autres émissions, on échappe encore à un casting 100% pourri, je pense que l'époque fait qu'on a fatalement des gens qui ont un profil "TV-réalité compliant" mais ça...

Tout d accord. Vraiment symbolisé par cet épisode que je viens de voir en replay. Même en replay quand tu n as pas les pubs tu as les résumés qui durent des plombes et Denis qui vends des SMS x3 ou 4.  
Tu sautes tout ça, un coup d accélération quand il explique les règles du jeu, un coup d accélération pdt les coups de mou des épreuves KL est plié en 30 mins. Et je me suis quand même fait chier :d

Message édité par philipppe le 23-04-2022 à 11:03:47
n°65762432
belettetox​ic
Posté le 23-04-2022 à 12:53:08  profilanswer

ElSasr a écrit :

Je  viens de voir l’épisode en replay... dites moi,  Colin et Olga...  les attitudes, les gestes, les regards... ça me parait assez évident.

Ils sont complices depuis plusieurs épisodes déjà, je pense que tu fais référence surtout à la scène du hamac. Olga est vraisemblablement attirée par le jeune et musclé Colin mais elle est aussi mariée. Mais tout est possible à Koh Lanta, il y a bien eu Thomas et Myriam.

n°65762872
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2022 à 14:07:31  answer

J’espère que Louane arrivera à sortir colin au tirage au sort

J’en peux plus de ce genre de douchebag

Il a plus sa place sur W9 ou NRJ12 que dans KL

n°65762881
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2022 à 14:09:16  answer

ElSasr a écrit :

Si une guerre nucléaire anéantit la planète et qu’il ne reste que moi comme mec et Olga comme nana, je renonce au sexe jusqu’à ma mort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ![TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021
[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19
Jacline 2022LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)