| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 13:34:02 ![]() ![]() |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 20-04-2022 à 13:59:29 |
Naxos \o/ |
Spaune Cordialement |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
noaa |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Cette saison moisie où la totalité de l'épisode est dédié aux épreuves. Super chiant. |
noaa | Rendez-nous l'aigritude de l'agrume, la trahison subie par Yves, les bananes dérobées de Claude et Kulé, les masterclass aux ambassadeurs, on veut du pompier façon Joseph pas François |
bondurant2001 |
|
bondurant2001 | "elles veulent l'egalité, mais pas l'equité" |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 16:27:18 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pire saison ever, avec des gens sélectionnés qui ont aucun intérêt, aucun charisme que des suiveurs.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Hive | Et du coups, quoi ? |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Chocbo cave amantem |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Y a bien Maxime qui est là pour la trollance. Faut espérer qu'il ne se fasse pas virer aux abassadeurs et qu'il arrive à se choper quelques immunité sur un malentendu --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
matthew027 |
C'est la société actuelle de vouloir tout tout de suite mais tu cites x saisons différentes et x moments qui ne durent que 10 min dans une saison : exemple joseph qui se fait sortir à la fin de l'épisode 1. Perso la saison je la trouve correcte, des profils intéressants et des conditions de survie difficiles. Après il ne faut pas oublier que les candidats savent comment jouer contrairement aux premières saisons. Ils savent notamment que pour gagner il faut ne pas faire de vague et la jouer filou. Y a qu'à voir Louana qui joue la gagne et est au final dégoûtée d'être ambassadeur car du coup ça l'oblige à se mouiller. Une Ambre ou un Fouzi en sont le parfait prototype, ils ont des profils de futurs vainqueurs s'ils suivent le bon wagon --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Chocbo cave amantem |
|
sausalito75 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ben en même temps, Colin a dit clairement à Olga qu'il n'irait pas à la boule noire --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 21:19:12 ![]() Faut que Olga saute bientôt sinon je tiendrais pas toute la saison |
Spaune Cordialement |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
belettetoxic |
Certes mais Colin avait l'air bien déterminé à aller à la boule noire. Lors des ambassadeurs il a dit avoir beaucoup réfléchi pendant la nuit mais je pense plutôt qu'il s'est mis en colère car Louana l'a dominé. |
mike patton | Louana a l'avantage d'avoir une seule boule noire,et son équipe est à un de plus, ça change tout dans la discussion |
coucouriste | J’étais sur que Louana n’allait pas tenir le bluff aussi longtemps, fail Message édité par coucouriste le 21-04-2022 à 15:35:18 |
Eneytihi Dihodaboldji | Les colliers sont normalement valable jusqu'au conseil de la réunification --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
noaa |
|
latoucheF7duclavier | Perso, ce qui m'intéresse le plus c'est la survie pour les noobs et les relations sociales. C'est totalement absent des montages. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
XprtZ Profil : O.O | Pour moi, une grosse partie du problème vient du montage et le format depuis quelques années.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
20 minutes c'est pile la visio d'un replay bien zappé,nickel. --------------- Team R2CL |
ElSasr | Je viens de voir l’épisode en replay... dites moi, Colin et Olga... les attitudes, les gestes, les regards... ça me parait assez évident. |
philipppe |
Message édité par philipppe le 23-04-2022 à 11:03:47 |
belettetoxic |
Ils sont complices depuis plusieurs épisodes déjà, je pense que tu fais référence surtout à la scène du hamac. Olga est vraisemblablement attirée par le jeune et musclé Colin mais elle est aussi mariée. Mais tout est possible à Koh Lanta, il y a bien eu Thomas et Myriam.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 14:07:31 ![]() J’espère que Louane arrivera à sortir colin au tirage au sort
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 14:09:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
| [LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jacline 2022 | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 | |