| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
Slaythevampi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 23:15:52 ![]() ![]() |
H00d |
|
Spaune Cordialement |
|
matthew027 | Franchement j'ai l'impression que je suis le seul mais je suis déçu pour Colin sur le coup. Je trouve facile les reproches de traîtrise. Le mec est allé au bout du bluff jusqu'à appeler Denis pour le tirage au sort. Il sort ensuite la nana la plus en danger de sa tribu (qui aurait pu sortir à la boule juste avant). Il négocie un deal (ce qui se fait à chaque réunification) et se fait planter un couteau dans le dos direct par les rouges alors que ces derniers auraient pu sortir un Bastien très dangereux pour la suite de l'aventure ou n'importe quel autre jaune. J'aurais été rouge, c'était le dernier que je sortais. A la rigueur je sortais Olga d'abord pour lui dire, ok pour toi mais le deal pour Olga et un binôme si fort non merci. Franchement je le plains, sa seule erreur selon moi a été de dire qu'il irait à la boule. Il aurait dû juste dire qu'il espérait le faire mais que suivant la malédiction il craquerait peut être --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ddlabraguette |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne suis pas déçu pour Colin parce que ce n'était pas mon préféré, mais je suis assez d'accord avec Matthew. Olga a assez bien défendu sa "cause" d'ailleurs avec de bons arguments. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 26-04-2022 à 23:23:22 |
matthew027 | Ouais enfin les rouges ils sont poucave encore plus à ce compte. Qu'on fait Yannick, Bastien et Anne-So pour mériter de rester plus que lui. Je pense qu'Olga (que je ne peux pas blairer pourtant) a vu juste : ils ont peur de lui niveau sportif + possibilité de te la foutre à l'envers. En tout cas je ne comprends pas pourquoi Bastien qui a un profil de vainqueur n'a pas été en danger Mine de rien ambassadeur c'est le putain de Cadeau empoisonné : Colin sorti, Louana pas suivie Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 26-04-2022 à 23:26:15 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 26-04-2022 à 23:26:44 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 23:27:31 ![]() ![]() |
Twano | les notes de so foot
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Slaythevampi |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mervinside |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Adishatz maynat |
manuches What the fuck did I do ?! |
H00d |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Adishatz maynat |
Message édité par musacorp le 27-04-2022 à 00:01:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ainex | Je suis team Collin pour ma part. Les mecs qui disent qu’il est une « poucave », c’est juste les mecs qui veulent de « l’honneur » dans un jeu où tout l’intérêt du jeu est de mentir. Je l’ai trouvé honnête face caméra en disant qu’il disait aux autres qu’il irait aux boules mais, qu’en réalité, s’il échoue, il pourrait penser à lui. De plus, face à sa surprise d’être éliminé après une promesse, je l’ai aussi trouvé bon joueur. Il n’en a pas fait des caisses, il a juste rappelé que les rouges ne sont pas tout blanc dans l’histoire et les jaunes voulaient aussi le sortir à la fin. Maintenant, Collin n’a sans doute pas prévu le fait que les rouges soient aussi chaotiques et qu’il y avait des alliances de couleurs encore en place. Et il avait une certaine naïveté à croire qu’il pouvait persuader le camp d’en face. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-04-2022 à 00:43:28 |
Ainex | Relis mon message que tu as mis en gras. J’ai dit que je l’ai trouvé honnête face caméra. Message édité par Ainex le 27-04-2022 à 00:47:07 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais, tu peux juste zapper l'épreuve. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Enfin un bon épisode 7a au jury final ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 27-04-2022 à 03:27:14 |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 27-04-2022 à 05:16:43 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
sausalito75 | Colin prêt pour faire carrière sur les rézos !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022