| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 15:01:17 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est pas un secret. Setha est clairement en retrait dans le groupe des filles. Toutes ont voté contre elle. J'espère que la reunif pimentera un peu cette saison. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-04-2022 à 15:13:14 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philipppe |
|
Twano |
Message édité par Twano le 14-04-2022 à 19:30:16 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mukumi RATATATA | Je la comprends en même temps. Y'a personne avec qui j'aurais envie de parler dans cette équipe. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 22:59:19 ![]() ![]() |
pipodeluxe |
J'ai zappé à la première pause pub, pas remis ensuite...et flemme de reprendre en Replay la fin... C'est réel ? Ils ont pas fait le coup du bateau la nuit en face du camp adverse? C'est vraiment devenu de la merde en fait. Les seuls trucs marrants et piquants disparaissent comme ça sans qu'on sache pourquoi. |
Naxos \o/ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Si si!,c'est le monde d'après ça...le fameux avec le #metoo #BlackLivesMatter,toussa.
--------------- Team R2CL |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 20:10:33 ![]()
|
magoo92 | 3 épisodes où on s'emmerde un peu quand même! Message cité 1 fois Message édité par magoo92 le 15-04-2022 à 23:57:18 |
ddlabraguette |
latoucheF7duclavier |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | En parlant du survie, On n'entend plus parler du matériel de pêche, ils l'ont utilisé pour faire du feu ? --------------- RIP YOKO |
Spaune Cordialement |
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 16-04-2022 à 22:38:32 |
philipppe |
Adishatz maynat |
Cliff Barnes |
|
Adishatz maynat |
philipppe |
|
ddlabraguette | Han !!! Poule renard vipère !!!! |
rody |
Flaie |
rody | Je me suis merde, elle me dit quelque chose cette demoiselle Message édité par rody le 17-04-2022 à 10:54:46 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bondurant2001 | Le puit dans certaines regions de France ca n'existe pas dans les regle du chifoumi.
Message cité 1 fois Message édité par bondurant2001 le 17-04-2022 à 13:20:48 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ddlabraguette | Vous en faites pas, j'ai alerté |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Finalement on est d'accord qu'elle meritait de degager Alex. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'ailleurs, loi immuable de KL. Tous les chefs d'équipe sont sortis.
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rokhlan |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui je l'avais oublié en tant que chef d'equipe. Message édité par PierrotLeDingue le 18-04-2022 à 15:19:13 |
Monsieur Locke | L'autre qui est blanche comme un cul et qui se dit métisse parce que son cul blanc de père serait Antillais et pour en rajouter une couche elle s'invente un accent Antillais quand elle parle avec sa fille ... C'est quoi son problème ? --------------- TU Transport Fever |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-04-2022 à 21:30:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022