| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 23:26:38 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 12-04-2022 à 23:27:22 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mukumi RATATATA |
Jeff aurait pu voter contre lui même à l'époque. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 12-04-2022 à 23:30:12 |
matthew027 | Le fait que Alex et Olga chialent a renforcé le coup de bluff de Setha. Elle peut leur dire que finalement elle se pensait pas si en danger que ça à cause de ces réactions. C'est la stratégie la plus incroyable jamais vu sur KL quand même ce collier imaginaire. Surtout que la légende survit alors que les équipes jaune rouge n'étaient pas créés. La nana a rien à faire, 1 phrase de temps en temps pour laisser planer le doute ... Je suis sur qu'ils peuvent toujours y croire post réunification en pensant que tous les colliers ne sont pas invalides après ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Faut pas oublier que Setha, Yannick, Anne-So et Bastien faisaient partie de la même équipe au départ --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ainex |
Y’a pas de coup de bluff de Setha qui chsnge quoique ce soit. Le fait que les joueurs continuent à voter de la même manière quand il y a une égalité montre que le fsit que Setha n’ait pas sorti son collier n’a pas fait changer d’avis les aventuriers. Il y aurait eu un effet si un candidat qui votait Alexandra pour protéger Yannick n’avait plus besoin de le protéger et vote Serha. Message édité par Ainex le 12-04-2022 à 23:39:43 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 12-04-2022 à 23:41:55 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 23:41:34 ![]() ![]() |
sausalito75 | Les notes de sofoot
|
Twano | Pas mal la phrase sur setha --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Till Lindemann heirate mich | Mais oui c'était tellement bien le bateau au large de plage adverse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'aime bien Setha. Elle se démène plus que les autres pour trouver de la bouffe, elle est pas là en mode touriste. Par contre elle est presque transparente pour le téléspectateur et c'est un peu relou d'autant plus qu'elle semble pas vraiment intégrée avec les autres . Bref je trouve que la prod nous propose un montage complètement merdique juste pour nous empêcher de connaître le futur éliminé. Message édité par PierrotLeDingue le 13-04-2022 à 10:11:42 |
bbakatitude | J'ose pas imaginer la tronche des participants devant leur TV en decouvrant que Setha a pas de collier Message cité 1 fois Message édité par bbakatitude le 13-04-2022 à 11:29:25 |
Twano | je ne trouve pas ça dommage, au contraire. --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Ainex |
Je ne comprends pas cette remarque… 1) En terme de divertissement pur, la supercherie du collier gagne à ne pas être dénoncée. Donc non, ce n’est pas dommage. Message édité par Ainex le 13-04-2022 à 11:47:15 |
sausalito75 |
|
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ben23fr |
|
|
ben23fr |
|
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Eneytihi Dihodaboldji | Ah ouais Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 13-04-2022 à 19:25:00 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 21:04:41 ![]() Le rire de merde d’Olga est insupportable |
philipppe |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Le montage de la prod y fait beaucoup pour monter en épingle l'histoire du faux collier alors qu'en fait, tout le monde où presque s'en fout sur le camp. --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Çà peut etre stratégique aussi, justement pour faire croire qu'elle n'a pas de collier.
Et bien sur tu penses qu'elle va leur dire la vérité? Si quelqu'un a un collier il ne le dit jamais.
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
philipppe | Yes et puis niveau affinité, sans aucune strat, Setha est devant. |
Jovial It's clobberin' time | Setha fait mieux que Teheirua.
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022