| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 07:44:32 ![]() ![]() |
@micka92 |
|
la_bete_du_gevaudan | L'épreuve des sacs faut vraiment que ca s'arrête ....
|
rokhlan | L’épreuve la plus ridicule de Koh Lanta. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
@micka92 |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 12-06-2025 à 06:08:09 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 05:37:59 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | En revanche je me hasarderai pas à faire des pronos sur l'orientation, le facteur chance y est trop important. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
la_bete_du_gevaudan |
|
Etienne_pnu |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Eh bah alors tout va bien au pays des "j'me suis fait niqué mais c'est pas grave j'suis au jury finale".
Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 12-06-2025 à 20:50:53 --------------- Team R2CL |
Etienne_pnu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 12-06-2025 à 22:46:01 |
- Mandrill - |
Pas spécialement mais c'est bien le résultat de décennies d'injonction à la minceur taille mannequin pour plusieurs générations de femmes occidentales qui fait que beaucoup trouvent qu'elles ont de trop grosses fesses, quelle que soit leur silhouette (peut-être pas pour la nouvelle génération de gamines qui ont grandi en suivant l'Insta de Kim K)
|
- Mandrill - | Et sinon, on a vu plein de pubs Deliveroo avec Jacques de la saison précédente, et j'avais l'impression que d'autres publicités/sponsors mettaient en scène d'anciens candidats (pour rappel, j'ai pas vu les saisons précédentes)
Message édité par - Mandrill - le 12-06-2025 à 23:11:10 |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
lilisand gentle, gentle |
Message cité 2 fois Message édité par lilisand le 13-06-2025 à 07:07:12 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Nikon Sevast Primeseautier | Au vu de tout çà mon pronostic sur l'orientation serait Claire, Gaelle et un mec de l'ouest. Claire gagne les poteaux, choisit d'affronter Gaelle et perd 6-5. Message édité par Nikon Sevast le 13-06-2025 à 07:16:39 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 13-06-2025 à 07:38:16 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Bref le seul truc qu'elle sait faire c'est ramener le manioc de la prod qu'on doit lui donner directement dans la main étant donné qu'aucun plan ne la montre en train de trouver qq chose. C'est l'un des pires candidats de la saison, elle doit sa place en finale uniquement car elle est inutile et craint par personne. |
Etienne_pnu |
|
sausalito75 | Puisqu'on vous dit que rien n'était scripté !
|
jeff_h |
|
Anio |
|
LadySushi Onegai Muscle | Bof pour le futur gagnant, il retombera dans l'anonymat comme certains vainqueurs d'anciennes saison car il n'aura pas assez marqué son Koh Lanta --------------- Can you beat AI? |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Quand à la suggestion de dire que le collier sauve les deux là c'est moins sûr. Par contre il ne faut pas oublier que la prod parle énormément aux candidats pendant toute la durée du jeu. Nous on ne voit que Denis qui échange rapidos avec eux pendant les épreuves ou le conseil mais il y'a tout un tas d'interviewers qui leur parlent pendant qu'ils sont filmés. Sinon ben on verrait juste des candidats parler entre eux et se dorer la pilule au soleil. Et forcement quand ils interviewent, les journaleux posent des questions orientées qui peuvent être du style "alors vous allez faire quoi de ce collier si c'est un faux ? Vous allez lui inventer un pouvoir spécial ?" Pareil pour les interviews avant conseil : "alors Maxime, sachant que TOUTE ta tribu et TOUTE la tribu adverse t'as pris pour un mega jambon devant la France entière et que LOUISE ton alliée de toujours n'a strictement rien fait pour te sauver, vas-tu vouloir te venger ou au contraire rentrer dans le rend tah un faible ?"
Message édité par PierrotLeDingue le 13-06-2025 à 13:12:22 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Poule_au_pot | Perso elle coche toutes les cases des trucs qui m'insupportent : Team Claire ici Message édité par Poule_au_pot le 13-06-2025 à 14:50:50 |
Chocbo cave amantem | Moi c'est Claire que je trouve insupportable... en dessous de tout sur les épreuves, inutile sur le camp, "Noémie elle a été trop méchante avec moi Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 13-06-2025 à 16:16:29 |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
doudou5 ACA a vaincu | Gaelle et Claire, les 2 c’est zéro pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | |