|
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... FCGB • PAU FC |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2025 à 00:15:12 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Chocbo cave amantem | Pour le coup je trouve que cette fois le ou la gagnante c'est pas immérité. Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 25-06-2025 à 00:38:03 |
Chocbo cave amantem |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
doudou5 ACA a vaincu | J’ai raté la moitié de la finale et me suis couché avant le vote, j’ai bien fait Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 25-06-2025 à 08:16:28 |
sausalito75 | Pas regardé et je ne regrette pas, je lis "une finale un peu poussive" et traduis par "une finale bien chiante"
|
gars_lent Pas rapide | C’est la maman courage qui a gagné? C’est ça? --------------- Porte bien son pseudo. |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2025 à 08:21:06 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
doudou5 ACA a vaincu |
|
@micka92 | Bon, comme le montage de la prod semblait l'annoncer, c'est la mère courage qui a gagné cette saison. Pour son aspect aventurière sur le camp, je pense qu'il n'y a rien à dire. Ils sont tous d'accord pour dire qu'elle a géré et nourri le camp. Après, sur les épreuves, je n'ai pas de souvenir flamboyant de sa part sur les épreuves. Elle qui pourtant s'annonçait comme une crossfit mum, une guerrière, une "force de la nature"... Bref !
|
Chocbo cave amantem |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lion_Sn@ke | J'ai eu le nez creux en faisant autre chose de ma soirée d'hier pour rattraper ce final honteux en streaming.
--------------- Id PSN : LionSnake |
Etienne_pnu |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Idem...aller hop!.
--------------- Team R2CL |
@micka92 | C'est dommage que Joana et Adrien ne soient pas restés plus longtemps dans l'aventure. Ils avaient des profils, différentes certes, pour aller loin dans l'aventure et faire péter des câbles aux autres.
|
Poule_au_pot | Avant on gagnait Koh Lanta car on était à la fois excellent en épreuves, malin et stratège, volontaire sur le camp, et fin dans les relations humaines.
|
darkangel C2FFA | Tout ça pour 100k alors qu’un random va envoyer un sms et en gagner 500 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
@micka92 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
@micka92 | Sans parler du bilan carbone, éventuellement.
Message édité par @micka92 le 26-06-2025 à 17:21:15 |
meta67 |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Mes exigences pour le prochain Koh-Lanta :
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Stallone le 27-06-2025 à 03:13:35 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
pipodeluxe | Le plus gros problème de koh Lanta actuellement c'est la production du machin. Ils ont réussi l'exploit de rendre la finale l'épisode le moins intéressant de la saison quand même. Les mecs ont teasé pendant 75 épisodes sur le plus grand coup de bluff de l'histoire du jeu sur un énième collier qui sort de nul part. Par contre quand Jérôme fait semblant d'avoir trouvé le couteau à l'orientation Denis se sent obligé de dire a Gaëlle que c'était pas vrai. Le mec s'est interdit toute stratégie ou filouterie toute la saison. Il s'est autorisé un écart la prod l'a balancé immédiatement. Mention spéciale pour Mael le bon élève qui demande à répartir les poids à l'épreuve des sacs alors qu'il venait d'être éliminé parce qu'il portait 30kgs de plus que les 2 meufs. Comme tous les mecs auparavant en fait. Évidemment Denis accepte. #lesvaleurs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Le fait de mettre en avant qu'elle soit Maman Solo c'est clairement poussé et imposé par la prod, tout comme tout ceux qui parlent de leur proche malade ou décédé. Il faut que les candidats aient des choses à raconter et la prod choisi dans les castings ceux qui ont un potentiel pathos.
Oui mais avant ça y'a eu une longue période où il n'y a pas eu non plus il me semble. 2024 c'est un peu l'exception. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-06-2025 à 08:13:53 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Bondurant2001 |
Poule_au_pot |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça a été annoncé ou pas encore la prochaine saison? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
|
@micka92 |
|
@micka92 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maaah |
|
@micka92 | Si saison de Koh-Lanta il y a, ce sera alors une édition spéciale, car, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu passer de casting entre la saison actuelle et la prochaine annoncée par Denis.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
Eurovision 2025 : Vienne 2026 | Maman n'a pas eu de succès | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |