Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

Selon vous, qui va gagner cette saison de Koh-Lanta ?

27.8 %
 5 votes
1.  Jérôme le catalan

38.9 %
 7 votes
2.  Gaëlle

33.3 %
 6 votes
3.  Maël

Total : 23 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

n°73112940
Adishatz
maynat
Posté le 25-06-2025 à 00:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Waza-ari a écrit :

Ces aventuriers qui considèrent que le mérite se limite à gagner les potals [:afrojojo]

Première fois que j'entends ça "elle mérite de gagner KL car elle a gagné les potals!" Tous. Ok d'ac.  [:professeur raoult:10]

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 00:15:12  profilanswer

n°73112951
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 25-06-2025 à 00:18:36  profilanswer

Adishatz a écrit :

Première fois que j'entends ça "elle mérite de gagner KL car elle a gagné les potals!" Tous. Ok d'ac.  [:professeur raoult:10]

On en entend chaque année quand même  [:faman:1]

n°73112981
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2025 à 00:37:13  profilanswer

Pour le coup je trouve que cette fois le ou la gagnante c'est pas immérité.  

Gaëlle n'est pas l'aventurière du siècle, mais elle n'était pas une "suiveuse" discrète pendant toute l'aventure comme l'ont été beaucoup trop souvent les gagnants de KL. Ou comme aurait pu l'être Claire cette saison si elle avait trouvé le poignard. Maël je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire grand chose... même pas aussi actif sur le camp que l'était Gaëlle.

Du coup je trouve que ça change un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 25-06-2025 à 00:38:03
n°73112988
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2025 à 00:40:32  profilanswer

n°73113196
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-06-2025 à 07:24:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour le coup je trouve que cette fois le ou la gagnante c'est pas immérité.  

Gaëlle n'est pas l'aventurière du siècle, mais elle n'était pas une "suiveuse" discrète pendant toute l'aventure comme l'ont été beaucoup trop souvent les gagnants de KL. Ou comme aurait pu l'être Claire cette saison si elle avait trouvé le poignard. Maël je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire grand chose... même pas aussi actif sur le camp que l'était Gaëlle.

Du coup je trouve que ça change un peu.

:jap:

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°73113200
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-06-2025 à 07:25:56  profilanswer

:sol:

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°73113211
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-06-2025 à 07:31:53  profilanswer

Spoiler :

Pierre-Marie

Une capacité impressionnante à tout commenter, et toujours pour valoriser son camp. Les aventuriers du Sud ont trouvé leur Maud Bregeon.

[:rofl]  

Il a fini par taper dans la main de Maxime sur le plateau, un vrai guignol comme dirai Maxime  [:mucus]  
C'est le profil de personne avec qui je ne peux pas rester plus de 3 minutes perso  [:clooney11]  

---------------
n°73113264
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-06-2025 à 07:45:59  profilanswer

J’ai raté la moitié de la finale et me suis couché avant le vote, j’ai bien fait  :o  
Comme bcp de forumeurs ici, je trouve qu’on est devant une des saisons les plus purgesques de l’histoire de kL.
Le coup de la maman solo pour gratter les 100 k, c’est a gerber, mais du même tonneau que la mère de Laurent et son cancer. Ca plait à TF1 ces dramas…

En tout cas une maman solo qui arrive à s’absenter 40 jours, on sait où sont ces priorités  :o

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 25-06-2025 à 08:16:28
n°73113357
sausalito7​5
Posté le 25-06-2025 à 08:16:13  profilanswer

Pas regardé et je ne regrette pas, je lis "une finale un peu poussive" et traduis par "une finale bien chiante"  :D  
Les votes dans le détail  

Citation :

Au bout du suspense, le dépouillement final a désigné Gaëlle comme étant la grande gagnante de cette saison à 7 voix (Céline, Louise, Maxime, Jessica, Naïs, Claire, Jérôme le Catalan) contre 4 pour Maël (Jérôme des Landes, Pierre-Marie, Noémie et Joana). Un scrutin assez partagé comme on pouvait s’y attendre.

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] B44AD4.php

n°73113373
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-06-2025 à 08:21:06  profilanswer

C’est la maman courage qui a gagné? C’est ça?

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 08:21:06  profilanswer

n°73113384
Adishatz
maynat
Posté le 25-06-2025 à 08:22:31  profilanswer

7-4 c'est pas "de loin" il y a souvent eu des écarts plus larges.

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... FCGBPAU FC
n°73113385
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-06-2025 à 08:22:39  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est la maman courage qui a gagné? C’est ça?

Oui son business plan a base de maman solo pour devenir influenceuse sportive sur le créneau maman solo a réussi sa phase 1

n°73113615
@micka92
Posté le 25-06-2025 à 09:08:20  profilanswer

Bon, comme le montage de la prod semblait l'annoncer, c'est la mère courage qui a gagné cette saison. Pour son aspect aventurière sur le camp, je pense qu'il n'y a rien à dire. Ils sont tous d'accord pour dire qu'elle a géré et nourri le camp. Après, sur les épreuves, je n'ai pas de souvenir flamboyant de sa part sur les épreuves. Elle qui pourtant s'annonçait comme une crossfit mum, une guerrière, une "force de la nature"... Bref !
Maintenant, il était certain que la voir sur les poteaux sentait très bon pour elle, surtout face à deux hommes. Là oui, elle a tenu son rang, a gagné, et pour moi, c'était plié.

Une fois la victoire acquise, il était certain que Gaëlle allait choisir Maël, contre qui elle avait clairement plus de chances par rapport à Jérôme le catalan. Ce dernier ayant fait une razzia sur sa fin de parcours, je pense que cela aurait penché en sa faveur. Le coup des votants de dire : "Je te choisis car tu as gagné les poteaux.", ouais, pourquoi pas ! Autant je trouve ça légitime quand les deux personnes en final ont quand même des victoires à leur actif, mais quand ils n'ont rien avant... Mais bon, face à elle, Maël n'a rien gagné non plus en solo, donc... Il a souvent été second des épreuves, mais comme on dit, on retient les vainqueurs.

Perso, cette saison ne restera pas dans les annales (selon moi). La prod ne se cache plus du tout pour tirer les ficelles du jeu (même si l'on savait que c'était très orienté). Le coup du vrai faux collier, le fait pour Denis de ne pas mettre son grain de sel dans le vote de Gaëlle au dernier conseil contre sa BFF, le fait que Denis "insiste" au moment du bluff de Jérôme le landais (même si Gaëlle dit que c'est parce qu'elle pensé à sa pote Céline  :lol: ), quand il coupe Jérôme le landais (en tout cas le montage le montre ainsi) qui explique qu'il a été suivi par une personne qui le collait "Hé bah elle a trouvé le poignard"...

Pour finir, insister autant sur le "plus grand coup de bluff de Koh-Lanta", c'est vraiment la cerise sur le gâteau ! Sincèrement, combien de candidats auraient jeté le vrai faux collier ou balancé aux autres qu'il n'avait aucun pouvoir ? Très très peu.

Merci à Joana d'avoir dit tout haut ce que d'autres pensaient tout bas.  :jap:  

Bravo à Jérôme le catalan d'avoir été bon joueur après que les autres aient "descendu" Gaëlle sur son choix stratégique.

Pour conclure, bravo à Gaëlle pour sa victoire. Elle a été une plutôt bonne candidate. Peut-être pas la plus méritante sur l'ensemble de la saison, mais combien de fois est-ce déjà arrivé ? Evoquer la maison légué par son papa (donc décédé), son statut de maman solo, et j'en passe, bah oui, elle sait ce qu'elle fait assurément. Cela a probablement pesé dans la balance, et tant mieux pour elle.
Maintenant, elle n'a plus qu'à faire "carrière" sur IG en tant que CSM KLW² (crossfit single mum koh-lanta warrior winner).  :o

n°73117244
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2025 à 17:29:46  profilanswer

@micka92 a écrit :

Pour son aspect aventurière sur le camp, je pense qu'il n'y a rien à dire. Ils sont tous d'accord pour dire qu'elle a géré et nourri le camp. Après, sur les épreuves, je n'ai pas de souvenir flamboyant de sa part sur les épreuves.

En début de saison, elle avait été je trouve assez influente dans les épreuves par équipe (à un moment je ne sais plus quel candidat a dit "Gaelle a fait le reste, avec son physique, c'est un bulldozer" ou un truc dans le genre)

Après, elle s'est étiolée petit à petit, comme en fait la plupart des "gros" sportifs dans Koh Lanta qui ont du mal je pense à encaisser les privations (ça a fait pareil à Jérôme le landais d'ailleurs, il était beaucoup plus impactant au début, et j'ai souvenir d'un rugbyman qui défonçait tout au début avant de s'écrouler au fur et à mesure que la saison avançait).

Elle gardait bien le moral aussi quand il pleuvait des trombes d'eau alors que la plupart étaient en mode "ouin on a froid", elle elle disait oui c'est sûr on est fatigués on a froid mais bon faut quand même aller chercher quelque chose à manger ça va pas venir tout seul.

A l'inverse les larmes à différents conseils bon...  

Maman courage qui élève seule ses enfants par contre ça c'est du pipeau intégral. Je l'ai fait aussi ça, et on est des millions à le faire. Y compris des hommes d'ailleurs.

C'est pas du drama ça, ça s'appelle juste la vie.

mais bon globalement elle est une belle gagnante, plus méritante que nombre de précédents vainqueurs, moins méritante que d'autres, mais dans la moyenne haute pour moi.

La saison en elle-même par contre pfffff vraiment pas beaucoup d'intérêt. Pas la pire (pour moi la pire restera celle de l'anneau) mais clairement dans la moyenne basse, très basse même.

n°73117312
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-06-2025 à 17:40:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Maman courage qui élève seule ses enfants par contre ça c'est du pipeau intégral. Je l'ai fait aussi ça, et on est des millions à le faire. Y compris des hommes d'ailleurs.

Pour moi ca va au-delà du pipeau, c'est mensongé. Tu n'es pas maman solo quand tu peux t'absenter 40 jours pour Koh Lanta. C'est qu'il y a des gens qui sont là pour te backer, que tu as une structure familiale/amicale qui répond présent.
Son mec n'est sans doute plus là, ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas des gens qui l'aident.

Et de même quand elle dit qu'elle n'a pas de fric, je pense qu'elle accentue le côté causette volontairement car de même elle a une maison.. .Bref pour quelqu'un qui ne bosse pas, son portrait ne montrait pas qu'elle manque de tout

Bref elle joue sur les images d'Epinal pour arriver à ces fins, c'est plus que limite mais pour tf1 c'est ok car les gens s'arrêtent juste à ce qu'ils entendent et ne mettent rien en perspective.

En totut état de cause, sa strat a été gagnante, bravo à elle, même si les valeurs si chers à KL en prennent en fait un drôle de coup  :o  

n°73118668
Lion_Sn@ke
Posté le 25-06-2025 à 22:12:27  profilanswer

J'ai eu le nez creux en faisant autre chose de ma soirée d'hier pour rattraper ce final honteux en streaming.

10min et c'est plié.

Gaëlle au secours avec son réquisitoire de cosette / maman courage.

Saison de merde en général. Le seul truc drôle ca aura été le bluff de jérome sur le fait d'avoir le poignard pour éloigner la peste / Gaëlle.

---------------
Id PSN : LionSnake
n°73118941
Etienne_pn​u
Posté le 25-06-2025 à 23:09:18  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

J'ai eu le nez creux en faisant autre chose de ma soirée d'hier pour rattraper ce final honteux en streaming.

10min et c'est plié.

Gaëlle au secours avec son réquisitoire de cosette / maman courage.

Saison de merde en général. Le seul truc drôle ca aura été le bluff de jérome sur le fait d'avoir le poignard pour éloigner la peste / Gaëlle.

et la revanche suicide de Maxime.
le reste, tout est a jeter

n°73119109
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 26-06-2025 à 00:16:46  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Etienne_pnu a écrit :

et la revanche suicide de Maxime.
le reste, tout est a jeter

Idem...aller hop!.
https://i.imgur.com/ebWeYki.gif

---------------
Team R2CL
n°73119497
@micka92
Posté le 26-06-2025 à 08:37:09  profilanswer

C'est dommage que Joana et Adrien ne soient pas restés plus longtemps dans l'aventure. Ils avaient des profils, différentes certes, pour aller loin dans l'aventure et faire péter des câbles aux autres.

Après, concernant Gaëlle, je trouve également que tout ce qu'elle a mis en avant est un peu exagéré, mais c'est son choix (gagnant je pense). Effectivement, quand tu peux t'absenter aussi longtemps et laisser tes enfants (on est plus près des 45-50 jours que des 40 d'ailleurs), c'est que tu as des gens autour de toi pour t'aider quand même. Quand tu peux te permettre (ce qui semble être le cas) de rester "maman au foyer", et de fait, d'avoir le temps de t'occuper de ta maison et de faire ton crossfit quand ils sont à l'école, c'est que "ça va quand même" financièrement. Enfin bref, comme le disait je ne sais plus qui ici, elle a gagné des followers sur Insta (elle est à plus de 20k depuis sa victoire), et cela devrait lui permettre de gagner quelques petits partenariats pour mettre du beurre dans les épinards, en plus des 100 k€ gagnés. C'est cool pour elle.

Sa victoire n'est pas déméritée pour son implication dans le camp. Il est vrai que je ne me souviens plus trop des épreuves par équipes. Les verts avaient gagné par 2 fois une épreuve de confort (aucun souvenir). Par la suite, elle a fait partie des rouges qui ont démonté les jaunes. J'ai plus souvenir de la puissance brute d'un Adrien (de par son comportement), que celle d'une Gaëlle (plus discrète). Après oui, les profils "costauds" ont généralement du mal à tenir sur la longueur. Ce qui est "dérangeant" en fait, pour le téléspectateur que nous sommes, c'est de l'entendre rabâcher à longueur de temps son côté tigresse, guerrière, maman solo, femme forte et puissante, force de la nature, venue pour tout défoncer. Je pense qu'un homme agissant ainsi aurait été bien moins vu par les autres candidats.

n°73119678
Poule_au_p​ot
Posté le 26-06-2025 à 09:14:02  profilanswer

Avant on gagnait Koh Lanta car on était à la fois excellent en épreuves, malin et stratège, volontaire sur le camp, et fin dans les relations humaines.

Maintenant on gagne Koh Lanta parce qu'on s'occupe bien de ses enfants  :o

n°73121362
darkangel
C2FFA
Posté le 26-06-2025 à 13:55:17  profilanswer

Tout ça pour 100k alors qu’un random va envoyer un sms et en gagner 500  [:galaswinda:4]

n°73122219
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-06-2025 à 15:53:53  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Sympa de les envoyer sur l’île de l’exil  
D’ailleurs pas de venue des familles cette année.

Ca date de quand la dernière venue des familles ? Ils le font de moins en moins.

n°73122542
@micka92
Posté le 26-06-2025 à 16:58:20  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ca date de quand la dernière venue des familles ? Ils le font de moins en moins.

Koh-Lanta 2024 - Les chasseurs d'immunité.

n°73122624
coyote28
Posté le 26-06-2025 à 17:12:01  profilanswer

Et attends ça coute cher cette connerie  :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73122667
@micka92
Posté le 26-06-2025 à 17:19:17  profilanswer

Sans parler du bilan carbone, éventuellement.

https://vert.eco/articles/koh-lanta [...] les-coraux

Edit : un autre article parle du Covid, ce qui s'entend... mais bon, il est "loin" maintenant !

https://www.voici.fr/news-people/ko [...] 019-783013

Message édité par @micka92 le 26-06-2025 à 17:21:15
n°73122771
meta67
Posté le 26-06-2025 à 17:36:35  profilanswer

Avec l'ex qui débarque  [:chiminiv9:5]  

https://www.tiktok.com/@uncoupdoeil [...] 3373334817

n°73124210
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 27-06-2025 à 02:53:31  profilanswer

Mes exigences pour le prochain Koh-Lanta :

• Des candidats exclusivement militaires et survivalistes, à la musculature de golgoths, ultra violents et bourrés de testostérone

• Privation totale d'eau, de nourriture, de vêtements, d'hygiène et d'assistance médicale

• Armes de guerre et tirs à balles réelles

• Permis de tuer, chasse à l'homme, loi du plus fort et loi de la jungle (tous les coups sont permis)

• Dans un premier temps, deux clans ennemis s'affrontent dans une guerre totale

• Dans un second temps, instauration de la règle du chacun pour soi

• Absence totale de répit et de pitié

• Usage immodéré de la force et de la violence

• "Ils ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable" = mise à mort immédiate du candidat éliminé au conseil (peloton d'exécution en direct)  

• Autorisation de bouffer les adversaires morts

• Autorisation de piller les villages autochtones, de cramer la forêt au napalm et de s'approprier les territoires conquis

• À l'issue de la saison, il ne doit demeurer qu'un seul et unique survivant, au sens littéral du terme

[:bibiche999:4] [:bibiche999:3] [:onclecharlie:4] [:korni:4] [:sysman:3] [:empificator] [:moonblood6:3] [:guilletit:4] [:fairyfeller:1] [:raoul stallone:4] [:ba_423:10] [:touzazimut:8] [:moonblood14:2] [:pivoine de cheshire:2] [:bibiche999:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Raoul Stallone le 27-06-2025 à 03:13:35

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°73124221
pipodeluxe
Posté le 27-06-2025 à 03:47:23  profilanswer

Le plus gros problème de koh Lanta actuellement c'est la production du machin.

Ils ont réussi l'exploit de rendre la finale l'épisode le moins intéressant de la saison quand même.

Les mecs ont teasé pendant 75 épisodes sur le plus grand coup de bluff de l'histoire du jeu sur un énième collier qui sort de nul part.

Par contre quand Jérôme fait semblant d'avoir trouvé le couteau à l'orientation Denis se sent obligé de dire a Gaëlle que c'était pas vrai.

Le mec s'est interdit toute stratégie ou filouterie toute la saison. Il s'est autorisé un écart la prod l'a balancé immédiatement.

Mention spéciale pour Mael le bon élève qui demande à répartir les poids à l'épreuve des sacs alors qu'il venait d'être éliminé parce qu'il portait 30kgs de plus que les 2 meufs. Comme tous les mecs auparavant en fait. Évidemment Denis accepte.

#lesvaleurs

n°73124468
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-06-2025 à 08:13:37  profilanswer

Pas terrible ce final de sofoot.

doudou5 a écrit :

J’ai raté la moitié de la finale et me suis couché avant le vote, j’ai bien fait  :o
Comme bcp de forumeurs ici, je trouve qu’on est devant une des saisons les plus purgesques de l’histoire de kL.
Le coup de la maman solo pour gratter les 100 k, c’est a gerber, mais du même tonneau que la mère de Laurent et son cancer. Ca plait à TF1 ces dramas…

En tout cas une maman solo qui arrive à s’absenter 40 jours, on sait où sont ces priorités  :o

doudou5 a écrit :

Pour moi ca va au-delà du pipeau, c'est mensongé. Tu n'es pas maman solo quand tu peux t'absenter 40 jours pour Koh Lanta. C'est qu'il y a des gens qui sont là pour te backer, que tu as une structure familiale/amicale qui répond présent.
Son mec n'est sans doute plus là, ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas des gens qui l'aident.

Et de même quand elle dit qu'elle n'a pas de fric, je pense qu'elle accentue le côté causette volontairement car de même elle a une maison.. .Bref pour quelqu'un qui ne bosse pas, son portrait ne montrait pas qu'elle manque de tout

Bref elle joue sur les images d'Epinal pour arriver à ces fins, c'est plus que limite mais pour tf1 c'est ok car les gens s'arrêtent juste à ce qu'ils entendent et ne mettent rien en perspective.

En totut état de cause, sa strat a été gagnante, bravo à elle, même si les valeurs si chers à KL en prennent en fait un drôle de coup  :o

Le fait de mettre en avant qu'elle soit Maman Solo c'est clairement poussé et imposé par la prod, tout comme tout ceux qui parlent de leur proche malade ou décédé. Il faut que les candidats aient des choses à raconter et la prod choisi dans les castings ceux qui ont un potentiel pathos.
Ca fait longtemps que cette émission est partie en sucette sur plein d'aspects que ça en devient plus une série que l'émission qu'elle devrait être.

@micka92 a écrit :

Oui mais avant ça y'a eu une longue période où il n'y a pas eu non plus il me semble. 2024 c'est un peu l'exception.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 27-06-2025 à 08:13:53
n°73125407
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 27-06-2025 à 11:15:57  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Mes exigences pour le prochain Koh-Lanta :

• Des candidats exclusivement militaires et survivalistes, à la musculature de golgoths, ultra violents et bourrés de testostérone

• Privation totale d'eau, de nourriture, de vêtements, d'hygiène et d'assistance médicale

• Armes de guerre et tirs à balles réelles

• Permis de tuer, chasse à l'homme, loi du plus fort et loi de la jungle (tous les coups sont permis)

• Dans un premier temps, deux clans ennemis s'affrontent dans une guerre totale

• Dans un second temps, instauration de la règle du chacun pour soi

• Absence totale de répit et de pitié

• Usage immodéré de la force et de la violence

• "Ils ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable" = mise à mort immédiate du candidat éliminé au conseil (peloton d'exécution en direct)  

• Autorisation de bouffer les adversaires morts

• Autorisation de piller les villages autochtones, de cramer la forêt au napalm et de s'approprier les territoires conquis

• À l'issue de la saison, il ne doit demeurer qu'un seul et unique survivant, au sens littéral du terme

et qué s'appélorio Hunger Games  

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°73125832
Bondurant2​001
Posté le 27-06-2025 à 12:40:36  profilanswer

merlin_67 a écrit :

et qué s'appélorio Hunger Games

Battle Royale  :o  

n°73125989
Poule_au_p​ot
Posté le 27-06-2025 à 13:20:58  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Le plus gros problème de koh Lanta actuellement c'est la production du machin.

Par contre quand Jérôme fait semblant d'avoir trouvé le couteau à l'orientation Denis se sent obligé de dire a Gaëlle que c'était pas vrai.  

Le mec s'est interdit toute stratégie ou filouterie toute la saison. Il s'est autorisé un écart la prod l'a balancé immédiatement.  

#lesvaleurs

Purée mais oui, alors que son coup avait marché et que l'autre était tombé les deux pieds dedans :lol: Denis cet homme de main de la prod aurait plutôt du la faire poireauter jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le Jérôme revenait pas, qu'elle capte toute seule le coup de baiz'
De bonne guerre dans cette épreuve en plus ou tout est fait pour que les candidats chauffent et se frittent, c'était plus jouissif que leur espèce de meilleur coup de bluff de l'univers depuis le big bang, monté de toute pièce en inventant des règles pourries et arbitraires au service des candidats  [:pikitfleur:4]

n°73127702
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-06-2025 à 18:28:04  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Purée mais oui, alors que son coup avait marché et que l'autre était tombé les deux pieds dedans :lol: Denis cet homme de main de la prod aurait plutôt du la faire poireauter jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le Jérôme revenait pas, qu'elle capte toute seule le coup de baiz'
De bonne guerre dans cette épreuve en plus ou tout est fait pour que les candidats chauffent et se frittent, c'était plus jouissif que leur espèce de meilleur coup de bluff de l'univers depuis le big bang, monté de toute pièce en inventant des règles pourries et arbitraires au service des candidats  [:pikitfleur:4]

Je préfère les coups de putes orchestrés par les candidats que par la prod :o

---------------
Can you beat AI?
n°73128775
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-06-2025 à 23:21:15  profilanswer

Ça a été annoncé ou pas encore la prochaine saison?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73128903
- Mandrill​ -
Posté le 28-06-2025 à 00:41:58  profilanswer

Twano a écrit :

Joanna et Noémie ont voté pour Mael , non ?

Oui, Joana elle dit un truc vaguement sympa sur Maël en commençant par "déjà parce que" mais on n'a pas eu de 2e argument ; j'ai senti la grosse coupe, je suis sûr qu'elle a ajouté un truc du genre "mais surtout parce que je veux pas que cette grognasse de cross-fitteuse l'emporte, je la DETESTE!!" :fou: mais TF1 doit pas vouloir de mauvais esprit dans son prime :o

Et Noémie parce que les Orange, l'Ouest, kénavo tout ça. [:rick@r]

n°73128912
- Mandrill​ -
Posté le 28-06-2025 à 00:53:44  profilanswer

@micka92 a écrit :

Et aussi dans la suivante, La Tribu maudite (la seule que j'ai vue donc j'en suis sûr :o )

n°73129807
@micka92
Posté le 28-06-2025 à 11:46:57  profilanswer

Oui mais avant ça y'a eu une longue période où il n'y a pas eu non plus il me semble. 2024 c'est un peu l'exception.

C'est expliqué un peu plus bas. Ils ont arrêté à cause du Covid et des mesures sanitaires qui ont duré un bon moment par la suite. Maintenant, je pense que la raison est également économique/environnementale. Il est également expliqué qu'ils ne veulent pas que les spectateurs s'habituent à voir leurs familles, mais je pense que c'est un peu une excuse "bidon".

n°73129819
@micka92
Posté le 28-06-2025 à 11:48:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça a été annoncé ou pas encore la prochaine saison?

Oui, le topic est également ouvert.
Le casting a démarré lundi, et encourt jusqu'au 15 septembre. La saison sera tournée entre mars et octobre 2026.

n°73130308
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-06-2025 à 13:57:28  profilanswer

@micka92 a écrit :

Le casting a démarré lundi, et encourt jusqu'au 15 septembre. La saison sera tournée entre mars et octobre 2026.

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73130474
maaah
Posté le 28-06-2025 à 14:29:59  profilanswer

@micka92 a écrit :

On est sensé croire qu’il n’y aura pas de nouvelle saison avant fin 2026?

n°73130560
@micka92
Posté le 28-06-2025 à 14:58:27  profilanswer

Si saison de Koh-Lanta il y a, ce sera alors une édition spéciale, car, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu passer de casting entre la saison actuelle et la prochaine annoncée par Denis.
On peut lire ça et là des rumeurs d'une édition avec des célébrités.
Wait and see...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc[TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65
Eurovision 2025 : Vienne 2026 | Maman n'a pas eu de succès[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)