Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Selon vous, qui va gagner cette saison de Koh-Lanta ?

27.8 %
 5 votes
1.  Jérôme le catalan

38.9 %
 7 votes
2.  Gaëlle

33.3 %
 6 votes
3.  Maël

Total : 23 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

n°73130560
@micka92
Posté le 28-06-2025 à 14:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si saison de Koh-Lanta il y a, ce sera alors une édition spéciale, car, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu passer de casting entre la saison actuelle et la prochaine annoncée par Denis.
On peut lire ça et là des rumeurs d'une édition avec des célébrités.
Wait and see...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2025 à 14:58:27  profilanswer

n°73130616
- Mandrill​ -
Posté le 28-06-2025 à 15:08:49  profilanswer

Il peut pas juste y en avoir une en cours de tournage actuellement qui passerait entre-temps ?

Je viens de regarder, par exemple, "La Tribu maudite" a été tournée au printemps 2024, au moment où TF1 diffusait "Les Chasseurs d'immunité"

n°73130629
Adishatz
maynat
Posté le 28-06-2025 à 15:10:57  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Par contre quand Jérôme fait semblant d'avoir trouvé le couteau à l'orientation Denis se sent obligé de dire a Gaëlle que c'était pas vrai.  

Le mec s'est interdit toute stratégie ou filouterie toute la saison. Il s'est autorisé un écart la prod l'a balancé immédiatement.  

Ca m'a gonflé oui. Denis ne devrait pas avoir le droit de leur parler, en tout cas de les aider, tant qu'ils sont encore dans le jeu. Là il lui dit clairement "Regardez il n'y a pas de couteau planté! Retournez vite, rien n'est joué! " alors qu'elle avait pas fait gaffe.  

Elle aurait fini surement par réaliser mais aurait perdu quelques minutes, ce qui aurait sans doute joué.  

Et puis j'ai l'impression que ca leur a pas trop plu à la prod, qu'un candidat fasse un vrai coup de bluff spontané, bien meilleur encore que celui tout naze qu'ils ont fait mousser toute la saison avec le fake collier.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°73130837
rokhlan
Posté le 28-06-2025 à 15:56:00  profilanswer

Il fallait bien aider la maman solo courageuse [:valerie_traitresse:10]

n°73131160
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 28-06-2025 à 17:11:34  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Mes exigences pour le prochain Koh-Lanta :

• Des candidats exclusivement militaires et survivalistes, à la musculature de golgoths, ultra violents et bourrés de testostérone

• Privation totale d'eau, de nourriture, de vêtements, d'hygiène et d'assistance médicale

• Armes de guerre et tirs à balles réelles

• Permis de tuer, chasse à l'homme, loi du plus fort et loi de la jungle (tous les coups sont permis)

• Dans un premier temps, deux clans ennemis s'affrontent dans une guerre totale

• Dans un second temps, instauration de la règle du chacun pour soi

• Absence totale de répit et de pitié

• Usage immodéré de la force et de la violence

• "Ils ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable" = mise à mort immédiate du candidat éliminé au conseil (peloton d'exécution en direct)  

• Autorisation de bouffer les adversaires morts

• Autorisation de piller les villages autochtones, de cramer la forêt au napalm et de s'approprier les territoires conquis

• À l'issue de la saison, il ne doit demeurer qu'un seul et unique survivant, au sens littéral du terme

[:bibiche999:4] [:bibiche999:3] [:onclecharlie:4] [:korni:4] [:sysman:3] [:empificator] [:moonblood6:3] [:guilletit:4] [:fairyfeller:1] [:raoul stallone:4] [:ba_423:10] [:touzazimut:8] [:moonblood14:2] [:pivoine de cheshire:2] [:bibiche999:5]

Tu viens de résumer ce qui se passe à Gaza  :o

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°73138659
jeff_h
Posté le 30-06-2025 à 09:54:12  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Le plus gros problème de koh Lanta actuellement c'est la production du machin.

Ils ont réussi l'exploit de rendre la finale l'épisode le moins intéressant de la saison quand même.  

Les mecs ont teasé pendant 75 épisodes sur le plus grand coup de bluff de l'histoire du jeu sur un énième collier qui sort de nul part.  

Par contre quand Jérôme fait semblant d'avoir trouvé le couteau à l'orientation Denis se sent obligé de dire a Gaëlle que c'était pas vrai.  

Le mec s'est interdit toute stratégie ou filouterie toute la saison. Il s'est autorisé un écart la prod l'a balancé immédiatement.

Mention spéciale pour Mael le bon élève qui demande à répartir les poids à l'épreuve des sacs alors qu'il venait d'être éliminé parce qu'il portait 30kgs de plus que les 2 meufs. Comme tous les mecs auparavant en fait. Évidemment Denis accepte.  

#lesvaleurs

Pour moi, il était la le plus grand coup de bluff de KL  [:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]  
Dommage que Denis ait tout balancé  :fou:  

n°73138801
@micka92
Posté le 30-06-2025 à 10:17:50  profilanswer

jeff_h a écrit :

Pour moi, il était la le plus grand coup de bluff de KL  [:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]  
Dommage que Denis ait tout balancé  :fou:  

J'avoue que sur le coup, j'y ai cru mais sans trop comprendre. Je me suis dit : "Purée, le mec a été hyper efficace dès lors qu'il a pu avoir 30 secondes à lui."  :lol:  

Denis fait ce qu'il veut. La prochaine fois, il balancera : "Alors Gaëlle, vous êtes certain d'avoir bien cherché près des rochers sur la plage ? Vous savez, le poignard pourrait très bien avoir un gros coquillage accroché à lui et être dans le sable hein. Vous êtes certaine d'avoir bien cherché ?" :o

n°73138843
jeff_h
Posté le 30-06-2025 à 10:22:34  profilanswer

@micka92 a écrit :

J'avoue que sur le coup, j'y ai cru mais sans trop comprendre. Je me suis dit : "Purée, le mec a été hyper efficace dès lors qu'il a pu avoir 30 secondes à lui."  :lol:  

Denis fait ce qu'il veut. La prochaine fois, il balancera : "Alors Gaëlle, vous êtes certain d'avoir bien cherché près des rochers sur la plage ? Vous savez, le poignard pourrait très bien avoir un gros coquillage accroché à lui et être dans le sable hein. Vous êtes certaine d'avoir bien cherché ?" :o

Denis fait parti de la prod, comme on l'a particulièrement bien vu cette année ils favorisent qui ils veulent, c'est bien dommage [:pikitfleur:4]  

n°73139486
Twano
Posté le 30-06-2025 à 11:53:50  profilanswer

Bah oui, vous me donnez l'impression de découvrir comment fonctionne la télé. C'est pas nouveau, évidemment que c'est pipé/scripté. La télévision, surtout des chaînes comme TF1, et surtout des jeux de télé-réalité avec des éliminations, n'a pour but que de vendre des publicités le plus cher possible, rien d'autre. Ils n'en ont rien à battre qu'il y ait de l'équité ou de la sportivité. Le but, c'est que vous vous attachiez à un personnage pour que vous continuiez à regarder leurs publicités. C'est pour ça que j'ai jamais souscrit à vos "je suis team Louise" (remplacez par n'importe quel candidat). Le même procédé est fait dans les jeux du midi où on favorise volontairement un candidat afin qu'il reste très longtemps, genre tout l'été, pour créer un suivi ou une attache. Le pire, c'est les émissions avec des "stars", genre Danse avec les stars ou Mask singer, là c'est encore plus évident et c'est même dans les contrats des stars de savoir à quel moment ils se font sortir (d'autant qu'ils sont rémunérés selon le nombre d'émissions disputées)
 Il ne faut pas prendre l'emission pour autre chose qu'un divertissement (et c'est pour cela que je ne comprends pas non plus pourquoi vous voulez voir disparaitre tôt dans le jeu les joueurs insupportables, les seuls qui amènent ce divertissement).

Message cité 1 fois
Message édité par Twano le 30-06-2025 à 11:55:53

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73139904
pegazus
Posté le 30-06-2025 à 13:03:39  profilanswer

Une bien piètre saison qui s'achève.
C'est dommage car tous les ingrédients pour en réaliser une bonne étaient là.
La faute probablement à trop de candidats à potentiel dégagés trop tôt. Trop de magouilles et d'interventions de la prod qui ne sont désormais plus cachées du tout (A quel moment des personnes qui se font éliminer reviennent avec un bonus meilleur qu'un jeu d'immunité ? )... Ca enlève toute la saveur car plus rien n'est naturel et tu te mets à douter de tout...
Enfin et aussi un focus qui n'est désormais plus mis sur l'aventure.  

Rien à ajouter sur la "gagnante", tout a été dit.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2025 à 13:03:39  profilanswer

n°73140880
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 30-06-2025 à 15:39:38  profilanswer

pegazus a écrit :

La faute probablement à trop de candidats à potentiel dégagés trop tôt. (...)

Rien à ajouter sur la "gagnante", tout a été dit.

la blessure de la prod du perchiste  :o

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°73145328
@micka92
Posté le 01-07-2025 à 10:14:57  profilanswer

merlin_67 a écrit :

la blessure de la prod du perchiste  :o

La blessure du perchiste ?  :heink:

n°73145560
merlin_67
Posté le 01-07-2025 à 10:45:11  profilanswer

@micka92 a écrit :

La blessure du perchiste ?  :heink:

le gars qui s'est ruiné l'épaule sur une épreuve au début il n''était pas sportif de haut niveau ?

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°73145859
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-07-2025 à 11:23:44  profilanswer

merlin_67 a écrit :

le gars qui s'est ruiné l'épaule sur une épreuve au début il n''était pas sportif de haut niveau ?

Enfin il visait le haut niveau mais pas de bol il a eu une blessure au pied  [:clooney19]

n°73146263
bondurant2​001
Posté le 01-07-2025 à 12:28:56  profilanswer

Twano a écrit :

Bah oui, vous me donnez l'impression de découvrir comment fonctionne la télé. C'est pas nouveau, évidemment que c'est pipé/scripté. La télévision, surtout des chaînes comme TF1, et surtout des jeux de télé-réalité avec des éliminations, n'a pour but que de vendre des publicités le plus cher possible, rien d'autre. Ils n'en ont rien à battre qu'il y ait de l'équité ou de la sportivité. Le but, c'est que vous vous attachiez à un personnage pour que vous continuiez à regarder leurs publicités. C'est pour ça que j'ai jamais souscrit à vos "je suis team Louise" (remplacez par n'importe quel candidat). Le même procédé est fait dans les jeux du midi où on favorise volontairement un candidat afin qu'il reste très longtemps, genre tout l'été, pour créer un suivi ou une attache. Le pire, c'est les émissions avec des "stars", genre Danse avec les stars ou Mask singer, là c'est encore plus évident et c'est même dans les contrats des stars de savoir à quel moment ils se font sortir (d'autant qu'ils sont rémunérés selon le nombre d'émissions disputées)
 Il ne faut pas prendre l'emission pour autre chose qu'un divertissement (et c'est pour cela que je ne comprends pas non plus pourquoi vous voulez voir disparaitre tôt dans le jeu les joueurs insupportables, les seuls qui amènent ce divertissement).

Pourtant elle n'a pas de télé    [:perco_35:1]

n°73148569
rokhlan
Posté le 01-07-2025 à 17:55:29  profilanswer

merlin_67 a écrit :

Non c’était un docker, pistonné par sa mère ancienne candidate.

n°73148572
rokhlan
Posté le 01-07-2025 à 17:56:01  profilanswer

Le perchiste était dans l’équipe de l’Est.

n°73150839
Monsieur L​ocke
Posté le 02-07-2025 à 08:21:19  profilanswer

Fini de regarder les replays.
Le plus grand coup de bluff, OMG, c'était d'une nullité, ça passe dû au manque d'intelligence ou de réflexion des candidats bernés, sérieux mais comment ils ont pu avaler ça ?
Et claire avec son air de niaise a se prendre pour une aventurière, elle doit tellement jubiler alors qu'elle était franchement bidon.
Joana qui a un vrai talent pour se rendre détestable, une ragix puissance 1000 mais même pas drôle qui pu la haine. D'ailleurs elle n'était même pas sur le plateau et ils ont coupé son commentaire du vote final.
Au fil des saisons la prod ne cache même plus ses manipulations, ça commence à être désagréable à suivre, faire revenir Maxime à la place d'Adrien, je comprend toujours pas, Maxime a été repris pour l'entertainment on s'en doute.
J'aurais bien aimé voir Jérôme le Catalan gagner, je crois que c'est un vrai bon mec, son vote pour donner la victoire à Gaëlle était touchant je trouve, si j'avais été Gaëlle je lui aurai donné 10k pour qu'il fasse un mariage avec sa femme.
Jessica, dans le jury final, j'ai zéro souvenir d'elle en fait, elle sort d'où ?

Message édité par Monsieur Locke le 02-07-2025 à 09:28:32

---------------
TU Transport Fever
n°73150999
pegazus
Posté le 02-07-2025 à 09:09:31  profilanswer

C'était un bluff facile dans le sens où ils avaient le collier physiquement et ils l'ont montré. Donc parti là-dessus, comme ça n'a jamais été fait auparavant dans KL, ça aide. Après c'était clairement pas des gens réfléchis en face je suis d'accord.
Le bluff de Jérôme pendant l'orientation était intéressant par contre, dommage que Denis ait vendu la mèche et ne l'ait pas laisser poireauter, ça aurait été inédit...

n°73151143
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-07-2025 à 09:35:16  profilanswer

pegazus a écrit :

C'était un bluff facile dans le sens où ils avaient le collier physiquement et ils l'ont montré. Donc parti là-dessus, comme ça n'a jamais été fait auparavant dans KL, ça aide. Après c'était clairement pas des gens réfléchis en face je suis d'accord.
Le bluff de Jérôme pendant l'orientation était intéressant par contre, dommage que Denis ait vendu la mèche et ne l'ait pas laisser poireauter, ça aurait été inédit...

Ouais franchement je trouve ça très étrange la manière dont ça s'est passé.
En général quand on a un collier on en profite pour le garder et le cacher pour faire une élimination surprise au conseil, si on le dévoile avant il y a tjrs anguille sous roche et le but c'est généralement pour se prémunir d'avoir des votes contre soit.
La ils balancent qu'ils ont un collier qui plus est qui offre une double protection et personne ne se questionne et ils préfèrent se déchirer entre eux.
Soit ça montre qu'en fait la prod a manipulé sur le camp les aventuriers en orientant les interviews soit que l'alliance Est-Ouest était pas très solide, c'était juste une alliance de circonstance mais dans les faits y'avait pas trop de lien entre eux. Ou un peu un mélange des deux.

Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2025 à 09:35:45
n°73151336
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-07-2025 à 10:07:21  profilanswer

Je viens de voir sur quelle décision Adrien n'a pas réintégré le jeu.
"décision de la psychologue mais on peut pas en dire plus, secret médical  [:cosmoschtroumpf] "

Ptdr donc ils réintègrent le taré de Maxime qui veut s'en prendre à tout le monde mais pas Adrien car il passe plus le test psychologique des triangles et des carrés :D
Il s'est bien fait sodoculer lui  [:pierrotledingue:2]

Mais je trouve ça bien qu'il en parle, ça montre l'envers de certains décors.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2025 à 14:40:24
n°73152583
- Mandrill​ -
Posté le 02-07-2025 à 12:55:25  profilanswer

pegazus a écrit :

À plus de 30/35 jours sur l'île, avec 10 kg de moins et du manque de sommeil je suis pas si étonné que les autres gobent. En semaine 1, ça passerait pas. Là où ça devient terrible pour les autres, c'est avec le Catalan qui chope les immunités. Sans ça je pense que les autres auraient tenté de voter pour Claire et/ou lui en espérant tomber sur le bon, et au pire le collier aurait été dégagé pour le dernier conseil, ils seraient alors pas arrivés tous les deux à l'orientation. Donc bien joué le Catalan qui a eu les bonnes victoires au bon moment  [:acherpy]

Et oui, bon bluff de Jéjé, et Gaëlle l'a gobé sans même chercher à voir le coutal, pour les mêmes raisons, en fin d'aventure ils ont plus trop les idées en place. En plus le 2e couteau à été ramené au même moment, elle a entendu le clairon et a dû croire que c'était le Landais :D Alors coup de pouce abusé de Denis? Peut-être, sans doute. Il remotive jamais les candidats qui veulent jeter l'éponge avant la fin d'une épreuve ? Ne serait-ce que parce que c'est pas super télégénique un abandon. Mais même, il a eu combien de temps tout seul le Jéjé pour refaire ses pas et trouver le couteau oklm ? Bien assez à mon avis, le spot où elle était n'avait pas l'air tout proche, le temps qu'elle retourne à la table, qu'elle pleurniche, qu'elle revienne, ça a pu faire 20 min voire le double ! Et notre GRAND militaire pro du terrain n'a pas été foutu de trouver son couteau ? Ben c'est p'têt pour ça qu'il est à la retraite hein :whistle: bon je charrie, j'ai presque son âge :O mais bon lui aussi, la fatigue, la malnutrition tout ça tout ça hein.

En fait j'étais étonné qu'il bougonne autant quand G était sur ses talons, il pensait pouvoir chercher peinard tout seul? 3 couteaux pour 5, il a jamais vu l'émission? J'imagine que cette situation a lieu à chaque édition, il aurait juste dû y aller, il avait toujours de l'avance sur elle et il est censé être plus performant sur ce genre de terrain... Bref, je crois que je l'ai déjà dit mais c'est surtout la défaite de Jérôme.

Message édité par - Mandrill - le 02-07-2025 à 13:01:40
n°73152639
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-07-2025 à 13:07:59  profilanswer

Ils ont gobé qu'une seule chose en réalité : que le collier qu'ils leur ont montré était valide.
Pour le reste, Jérome de Catalogne étant totèmisé sur les 2 derniers conseils, ils ont forcément pensé que Claire allait utiliser le collier.
A la limite ils ont dû admettre que le collier était cessible.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°73153329
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-07-2025 à 14:42:49  profilanswer

Ouais bon c'était un super cheat code comme l'anneau de l'immunité de Benoit quoi. A la différence c'est que Benoit avait du se battre à la loyale pour l'obtenir.

Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2025 à 14:42:56
n°73153466
merlin_67
Posté le 02-07-2025 à 15:01:30  profilanswer

rokhlan a écrit :

Non c’était un docker, pistonné par sa mère ancienne candidate.

c'est bien ce que je disais  :o

---------------
n°73156401
- Mandrill​ -
Posté le 02-07-2025 à 23:48:34  profilanswer

meta67 a écrit :

Cynthiana première éliminée

Kalymereau a écrit :

(Maxime)

le métier, la coiffure, le physique, ce mec va nous faire rire je pense :D

En fait, tout était déjà dit en première page  :D

Sinon pour combler un manque et me cultiver, je commence KL2015 (Johor je crois) Bon un truc con, en ouvrant une liste des saisons j'ai vu (et retenu) le nom du vainqueur.

Spoiler :

Marc

Tant pis, c'est le voyage qui compte, pas la destination. Fun fact: dès le premier épisode c'est pas loin d'être le perso le plus détestable, le physique et l'expérience de vieux costaud de Jérôme des Landes mais avec l'assurance excessive et le debit non stop façon monsieur Jesaistout insupportable d'un Adrien  :lol: hate de voir comment il va réussir à pas se faire tej !

n°73156569
pipodeluxe
Posté le 03-07-2025 à 03:42:34  profilanswer

Meilleure saison ever de koh Lanta.

Meilleur candidat ever.

n°73156570
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-07-2025 à 03:43:16  profilanswer

koh lanta ça me fait penser au boulot
Des gens qui souffrent qui se trahissent etc...
Pas vous ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°73156762
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-07-2025 à 08:10:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

koh lanta ça me fait penser au boulot
Des gens qui souffrent qui se trahissent etc...
Pas vous ?

Non pas vraiment.
Enfin si mais reste plus que moi mais j'attends tjrs les 100k€ :o

n°73157074
@micka92
Posté le 03-07-2025 à 09:32:36  profilanswer

merlin_67 a écrit :

PierrotLeDingue a écrit :

Enfin il visait le haut niveau mais pas de bol il a eu une blessure au pied  [:clooney19]

Non, celui qui s'est blessé à l'épaule comme un gros bourrin est le fils d'une ancienne candidate, Marjorie, qui a fait la saison de Koh-Lanta Cambodge.

Le perchiste s'appelle Benoît, et s'est fait éliminé en bonne et due forme. Il a loupé les JO à cause des ligaments croisés de blessures.

n°73157084
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-07-2025 à 09:35:11  profilanswer

@micka92 a écrit :

Il a loupé les JO à cause des ligaments croisés de blessures.

Parce qu’il n’avait pas le niveau, la blessure étant le story telling qui va bien  :o

n°73157134
@micka92
Posté le 03-07-2025 à 09:45:43  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Sinon pour combler un manque et me cultiver, je commence KL2015 (Johor je crois) Bon un truc con, en ouvrant une liste des saisons j'ai vu (et retenu) le nom du vainqueur.  

Spoiler :

Marc

Tant pis, c'est le voyage qui compte, pas la destination. Fun fact: dès le premier épisode c'est pas loin d'être le perso le plus détestable, le physique et l'expérience de vieux costaud de Jérôme des Landes mais avec l'assurance excessive et le debit non stop façon monsieur Jesaistout insupportable d'un Adrien  :lol: hate de voir comment il va réussir à pas se faire tej !

Je ne pense pas qu'elle soit disponible sur Internet car il s'agissait d'un live Insta entre Denis et lui, mais Marc (Johor) expliquait en détails toute sa stratégie. Sa participation à Koh-Lanta a été minutieusement préparée. Il avait fait une bonne préparation physique, natation comprise (beaucoup d'apnées), mais avait fait exprès de prendre du poids (gras) quelques semaines avant Koh-Lanta. Il savait donc qu'il allait un peu "morfler" sur les premières épreuves, mais il avait calculé le fait d'arriver à son poids de forme à mi-parcours. Il avait également expliqué que les jeunes ne faisant pas grand-chose pour nourrir le camp, il avait prévu de les affamer si la situation se présentait. Sur l'épreuve du parcours du combattant, il explique qu'il a bien pris son temps pour s'essuyer ses mains boueuses sur le tronc d'un palmier, ce qui lui a permis de grimper le dernier obstacle (palissade avec corde de mémoire) sans glisser, là où le candidat devant lui (plus jeune et plus physique) galérait depuis un long moment. Je ne sais même pas s'il n'avait pas dit avoir installé un poteau dans son jardin. Enfin bref, j'étais plus jeune à l'époque, et j'avoue que sur le moment, j'étais plutôt team rouge. Mais avec l'âge, et en revoyant sa saison, je dois admettre qu'il avait survolé cette saison de main de maître.  :jap:

Message édité par @micka92 le 03-07-2025 à 09:51:48
n°73158099
Twano
Posté le 03-07-2025 à 12:17:04  profilanswer

mouais, je sais que vous êtes nombreux à l'adorer, j'imagine qu'il y a le coté nostalgie tout ça, mais perso, ce n'est pas lui qui m'a le plus marqué toutes saisons confondues.
Je me souviens surtout qu'il s'était mis à l'écart des autres, ne mangeant ni ne dormant avec le reste du groupe, ne partageant pas la bouffe qu'il trouvait, et je ne trouve pas que ce soit une bonne stratégie dans l'absolu.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73160905
@micka92
Posté le 03-07-2025 à 20:43:25  profilanswer

La stratégie n'est peut-être pas bonne, mais elle lui a permis de gagner au final, donc...

Il y a d'autres joueurs qui ont marqué Koh-Lanta bien entendu, mais force est d'avouer que lui a été plutôt "unique" en son genre.

n°73161928
pegazus
Posté le 04-07-2025 à 07:26:08  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Maxime c'était le candidat à potentiel de cette saison, dommage qu'il se soit brûlé les ailes sur la fin.
Adrien aussi était assez détonant dans cette édition.
J'aime bien ce genre de profil, ça casse un peu la monotonie de ceux qui passent leur temps sous le radar.

Marc d'ailleurs c'était un peu dans le style, le gars qui sortait du lot, assez rare dans les vainqueurs désormais, à tel point qu'on ne se souvient plus d'eux au bout de 2 semaines.

n°73166010
sausalito7​5
Posté le 04-07-2025 à 20:44:43  profilanswer

Je viens de voir sur quelle décision Adrien n'a pas réintégré le jeu.
"décision de la psychologue mais on peut pas en dire plus, secret médical  [:cosmoschtroumpf] "

Ptdr donc ils réintègrent le taré de Maxime qui veut s'en prendre à tout le monde mais pas Adrien car il passe plus le test psychologique des triangles et des carrés :D
Il s'est bien fait sodoculer lui  [:pierrotledingue:2]  

Mais je trouve ça bien qu'il en parle, ça montre l'envers de certains décors.

Je viens de lire l'article, c'est pas joli joli de la part de la prod... qui avait sans doute bien décelé le high level de Maxime...
Sans doute qu'Adrien se serait un peu plus fondu dans le décor au fil des épreuves, il n'était clairement pas un gagnant ALP !
https://www.ozap.com/actu/ils-ont-c [...] 025/650610

n°73166655
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 05-07-2025 à 00:50:51  profilanswer

Anthodurire Episodes 16 & 17 La Finale: https://youtu.be/SjzxRhLhGm0
 :lol:

Message édité par banditoz le 09-07-2025 à 01:54:28

---------------
Team R2CL
n°73180481
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 08-07-2025 à 08:45:12  profilanswer

Non pas vraiment.
Enfin si mais reste plus que moi mais j'attends tjrs les 100k€ :o

:D

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°73181790
- Mandrill​ -
Posté le 08-07-2025 à 13:03:29  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Je viens de lire l'article, c'est pas joli joli de la part de la prod... qui avait sans doute bien décelé le high level de Maxime...
Sans doute qu'Adrien se serait un peu plus fondu dans le décor au fil des épreuves, il n'était clairement pas un gagnant ALP !
https://www.ozap.com/actu/ils-ont-c [...] 025/650610

Mouais, après Adrien je veux bien croire qu'il est pas hyper stable mentalement, aussi, de ce qu'on a vu, notamment dans les premiers épisodes. Hyperactif et obsessionnel, autocentré...  
Pour moi c'est un gros freak qui fait beaucoup d'effort pour convaincre qu'il est normal  [:mur-mur:2]

n°73182283
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 08-07-2025 à 14:18:35  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Mes exigences pour le prochain Koh-Lanta :

• Des candidats exclusivement militaires et survivalistes, à la musculature de golgoths, ultra violents et bourrés de testostérone

• Privation totale d'eau, de nourriture, de vêtements, d'hygiène et d'assistance médicale

• Armes de guerre et tirs à balles réelles

• Permis de tuer, chasse à l'homme, loi du plus fort et loi de la jungle (tous les coups sont permis)

• Dans un premier temps, deux clans ennemis s'affrontent dans une guerre totale

• Dans un second temps, instauration de la règle du chacun pour soi

• Absence totale de répit et de pitié

• Usage immodéré de la force et de la violence

• "Ils ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable" = mise à mort immédiate du candidat éliminé au conseil (peloton d'exécution en direct)  

• Autorisation de bouffer les adversaires morts

• Autorisation de piller les villages autochtones, de cramer la forêt au napalm et de s'approprier les territoires conquis

• À l'issue de la saison, il ne doit demeurer qu'un seul et unique survivant, au sens littéral du terme

[:bibiche999:4] [:bibiche999:3] [:onclecharlie:4] [:korni:4] [:sysman:3] [:empificator] [:moonblood6:3] [:guilletit:4] [:fairyfeller:1] [:raoul stallone:4] [:ba_423:10] [:touzazimut:8] [:moonblood14:2] [:pivoine de cheshire:2] [:bibiche999:5]

Ca s'appelle Battle Royale  :o

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°73183340
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-07-2025 à 17:13:42  profilanswer

fdj24 a écrit :

Ca s'appelle Battle Royale :o

En vrai un koh lanta sans équipe, en individuel dès le début ça serait top je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etcStar Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65
Eurovision 2025 : Vienne 2026 | Maman n'a pas eu de succès[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)