| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 14:58:27 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
rokhlan | Il fallait bien aider la maman solo courageuse |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
jeff_h |
|
@micka92 |
|
jeff_h |
|
Twano | Bah oui, vous me donnez l'impression de découvrir comment fonctionne la télé. C'est pas nouveau, évidemment que c'est pipé/scripté. La télévision, surtout des chaînes comme TF1, et surtout des jeux de télé-réalité avec des éliminations, n'a pour but que de vendre des publicités le plus cher possible, rien d'autre. Ils n'en ont rien à battre qu'il y ait de l'équité ou de la sportivité. Le but, c'est que vous vous attachiez à un personnage pour que vous continuiez à regarder leurs publicités. C'est pour ça que j'ai jamais souscrit à vos "je suis team Louise" (remplacez par n'importe quel candidat). Le même procédé est fait dans les jeux du midi où on favorise volontairement un candidat afin qu'il reste très longtemps, genre tout l'été, pour créer un suivi ou une attache. Le pire, c'est les émissions avec des "stars", genre Danse avec les stars ou Mask singer, là c'est encore plus évident et c'est même dans les contrats des stars de savoir à quel moment ils se font sortir (d'autant qu'ils sont rémunérés selon le nombre d'émissions disputées)
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 30-06-2025 à 11:55:53 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 13:03:39 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
@micka92 |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bondurant2001 |
|
rokhlan |
|
rokhlan | Le perchiste était dans l’équipe de l’Est. |
Monsieur Locke | Fini de regarder les replays. Message édité par Monsieur Locke le 02-07-2025 à 09:28:32 --------------- TU Transport Fever |
Ouais franchement je trouve ça très étrange la manière dont ça s'est passé. Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2025 à 09:35:45 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de voir sur quelle décision Adrien n'a pas réintégré le jeu. Ptdr donc ils réintègrent le taré de Maxime qui veut s'en prendre à tout le monde mais pas Adrien car il passe plus le test psychologique des triangles et des carrés Mais je trouve ça bien qu'il en parle, ça montre l'envers de certains décors. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2025 à 14:40:24 |
- Mandrill - |
Et oui, bon bluff de Jéjé, et Gaëlle l'a gobé sans même chercher à voir le coutal, pour les mêmes raisons, en fin d'aventure ils ont plus trop les idées en place. En plus le 2e couteau à été ramené au même moment, elle a entendu le clairon et a dû croire que c'était le Landais En fait j'étais étonné qu'il bougonne autant quand G était sur ses talons, il pensait pouvoir chercher peinard tout seul? 3 couteaux pour 5, il a jamais vu l'émission? J'imagine que cette situation a lieu à chaque édition, il aurait juste dû y aller, il avait toujours de l'avance sur elle et il est censé être plus performant sur ce genre de terrain... Bref, je crois que je l'ai déjà dit mais c'est surtout la défaite de Jérôme. Message édité par - Mandrill - le 02-07-2025 à 13:01:40 |
- Mandrill - |
Sinon pour combler un manque et me cultiver, je commence KL2015 (Johor je crois) Bon un truc con, en ouvrant une liste des saisons j'ai vu (et retenu) le nom du vainqueur.
|
pipodeluxe | Meilleure saison ever de koh Lanta. Meilleur candidat ever. |
|
@micka92 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
@micka92 |
Message édité par @micka92 le 03-07-2025 à 09:51:48 |
pegazus |
|
sausalito75 |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Anthodurire Episodes 16 & 17 La Finale: https://youtu.be/SjzxRhLhGm0 Message édité par banditoz le 09-07-2025 à 01:54:28 --------------- Team R2CL |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
- Mandrill - |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| Eurovision 2025 : Vienne 2026 | Maman n'a pas eu de succès | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | |