| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 16:55:42 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
C'est même certain |
louloute_78 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Etienne_pnu |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 16:54:18 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Anio |
No joke. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Claude te passe le bonjour...
--------------- Team R2CL |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Poule_au_pot |
Bon j'exagère un peu sur le team Claire. Mais c'est parce que c'est encore la plus jolie Sinon ici dans le fond on souhaite la victoire de Jérôme le militaire. Bon gars, lucide, calme. Je crois pas l'avoir vu rager bêtement comme la plupart des autres (à part de mémoire quand il a tiré des boules noires) Message édité par Poule_au_pot le 16-06-2025 à 15:18:29 |
Etienne_pnu |
louloute_78 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans ceux qui restent je suis team Jérôme Ouest/Maël/Gaëlle. Claire et Jérôme Sud j'arrive pas. Claire parce qu'elle a passée la plus grande partie de son aventure à décider de rien et à suivre le courant. Jérôme Sud parce qu'il n'a jamais vraiment rien montré qui puisse me le faire apprécier et ce que je retiens de lui n'est pas positif. Il n'a jamais assumé voter contre Jérôme Ouest (ouin ouin c'est Maxime qui m'a manipulé ouin ouin), il a profité d'un geste de bonté de la prod pour être encore là etc... (en réalité non, la prod n'avait absolument pas besoin de leur filer ce collier complètement overcheaté puisque Jérôme s'est demerdé comme un grand pour se sauver tout seul en gagnant les immunités et en gagnant l'épreuve à 3. Je dirais que la prod a complètement sabordé ce candidat en fait). Dans les 3 autres celui que je préfère je pense c'est Maël. Un peu con niveau strat (comme tous les autres) mais il est resté droit dans ses basquettes. Jérôme O. je trouve qu'il parle beaucoup pour pas grand chose et Gaëlle elle est sympa mais jamais décisive sur rien. Quand au Manioc de la prod, c'est acté que la prod en plante avant que les candidats viennent et qu'ils en remettent de temps en temps. Ca a été dit plusieurs fois en interview. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-06-2025 à 10:23:43 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Adishatz maynat |
sausalito75 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
pegazus |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Adishatz maynat |
Twano | bonasera tutti --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sausalito75 | "habilement", mouais.. on repassera Dennisse |
fdj24 Gamer Addict' | C'est inouie ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Adishatz maynat |
Kiks | Coucou les bluffeurs --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Dites-en plus --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Eneytihi Dihodaboldji | Présent pour LA PLUS GRANDE ORIENTATION DE L'HISTOIRE DE KOH LANTA §§§ --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Twano | estourbi ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | |