Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Selon vous, qui va gagner cette saison de Koh-Lanta ?

27.8 %
 5 votes
1.  Jérôme le catalan

38.9 %
 7 votes
2.  Gaëlle

33.3 %
 6 votes
3.  Maël

Total : 23 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

n°73049996
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-06-2025 à 16:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gaelle et Claire, les 2 c’est zéro pour moi.
Vraiment des candidates qui se retrouvent là par coup de bol

mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 16:55:42  profilanswer

n°73050283
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 13-06-2025 à 17:34:38  profilanswer

Que de médisances ici. J'ignore ce qui vous conduit à accumuler autant d'aigreur. Vu la mentalité que vous trimballez, vous seriez probablement nuls dans Koh-Lanta, et ce sont vos minables prestations que ce topic fustigerait. À raison.

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°73051725
Poule_au_p​ot
Posté le 13-06-2025 à 21:47:12  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

vous seriez probablement nuls dans Koh-Lanta, et ce sont vos minables prestations que ce topic fustigerait. À raison.

C'est même certain  [:henri gaud-liste:1]

n°73051986
louloute_7​8
Posté le 13-06-2025 à 22:31:18  profilanswer

Perso, je souhaiterai la victoire de :
- Jérôme de l’Ouest  
- Mael  
- Gaëlle  
Et ensuite Jérôme Catalan et Claire c’est kifkif pour moi. Franchement je les trouve assez mous mis à part leur coup d’éclat du collier (et je pense que les autres ont bien été cons)

n°73052017
louloute_7​8
Posté le 13-06-2025 à 22:36:07  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Oui David Halliday à la même voix que Damien sargue :o

Mauvaise émission non ? :o

n°73052018
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-06-2025 à 22:36:19  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Mauvaise émission non ? :o

En effet :o

n°73052836
Etienne_pn​u
Posté le 14-06-2025 à 08:26:28  profilanswer

doudou5 a écrit :

Gaelle et Claire, les 2 c’est zéro pour moi.
Vraiment des candidates qui se retrouvent là par coup de bol

j allais le dire :d
les 2 sont a renvoyer dos a dos

n°73054859
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-06-2025 à 15:33:28  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Que de médisances ici. J'ignore ce qui vous conduit à accumuler autant d'aigreur. Vu la mentalité que vous trimballez, vous seriez probablement nuls dans Koh-Lanta, et ce sont vos minables prestations que ce topic fustigerait. À raison.

Cette saison est chiante, faut bien qu'on se divertisse.

n°73055091
sausalito7​5
Posté le 14-06-2025 à 16:16:47  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Cette saison est chiante, faut bien qu'on se divertisse.

Surtout que ça n'a rien à voir avec la "médisance" vu qu'on connaît pas les candidats...  :ange:

n°73055260
- Mandrill​ -
Posté le 14-06-2025 à 16:54:18  profilanswer

Et tous ceux qui font les malins avec "le manioc de la prod", "le collier de la prod", "le sextoy de la prod" etc.
En vrai vous n'en savez rien, donc pourquoi partir du postulat que c'est cheaté? Je suis sûr que vous seriez pas aussi soupçonneux avec des candidats pour qui vous avez plus de sympathie.

Et puis même, OK, je suis pas si candide, oui c'est possible que la prod mette des trucs volontairement sur la route de ceux qui vont en forêt. Admettons. Ben même sans ce cas, quelque part celles et ceux qui les trouvent ont le mérite de s'être bougé le derrière pour leur jeu perso en cherchant un collier ou pour la troupe en cherchant du miam. Gaëlle trouve du manioc, pour de vrai ou pas ? Andréa trouve un collier, aidée ou pas? Ben osef, la réponse on ne l'aura pas, elles se sont remué le derche, voilà. Y a des caméras mais ils peuvent pas TOUS les suivre non-stop, faut arrêter de se retourner le cerveau sur des trucs comme ça. Mais ce qui est certain, c'est qu'il y en a qui n'ont jamais bougé leurs fesses de la plage, ben ils ont ni gagné le "prestige" de la cueillette ni gagné un collier.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2025 à 16:54:18  profilanswer

n°73055328
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-06-2025 à 17:08:38  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Et tous ceux qui font les malins avec "le manioc de la prod", "le collier de la prod", "le sextoy de la prod" etc.
En vrai vous n'en savez rien, donc pourquoi partir du postulat que c'est cheaté? Je suis sûr que vous seriez pas aussi soupçonneux avec des candidats pour qui vous avez plus de sympathie.  

Et puis même, OK, je suis pas si candide, oui c'est possible que la prod mette des trucs volontairement sur la route de ceux qui vont en forêt. Admettons. Ben même sans ce cas, quelque part celles et ceux qui les trouvent ont le mérite de s'être bougé le derrière pour leur jeu perso en cherchant un collier ou pour la troupe en cherchant du miam. Gaëlle trouve du manioc, pour de vrai ou pas ? Andréa trouve un collier, aidée ou pas? Ben osef, la réponse on ne l'aura pas, elles se sont remué le derche, voilà. Y a des caméras mais ils peuvent pas TOUS les suivre non-stop, faut arrêter de se retourner le cerveau sur des trucs comme ça. Mais ce qui est certain, c'est qu'il y en a qui n'ont jamais bougé leurs fesses de la plage, ben ils ont ni gagné le "prestige" de la cueillette ni gagné un collier.

Je crois que tu prends tout ça trop au sérieux  :o

n°73055332
Adishatz
maynat
Posté le 14-06-2025 à 17:09:24  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Le pire, ce sont les orages de la prod.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°73055368
Anio
Posté le 14-06-2025 à 17:17:13  profilanswer

Adishatz a écrit :

Nan, le pire, ce sont les candidats de la prod.

No joke.  :o

n°73057306
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 14-06-2025 à 23:14:59  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Claude te passe le bonjour...
 [:supersic]  
https://www.youtube.com/shorts/YO2sgbOIeZc

---------------
Team R2CL
n°73057552
- Mandrill​ -
Posté le 15-06-2025 à 00:28:36  profilanswer

OK OK je m'incline, j'ai pas bien saisi les running jokes du topic, je suis là que depuis cette saison, hein [:elessar53]
ou bien je prends trop à cœur de devoir défendre Gaëlle, et qu'elle l'a trouvé elle-même pour de vrai ce putain de manioc [:nozdormu]  [:lazar]

n°73058199
pegazus
Posté le 15-06-2025 à 10:41:38  profilanswer

Avance rapide sur le dernier épisode. Il n'y a vraiment rien d'intéressant en cette fin de saison.
Bravo à Gaëlle pour le couteau planté dans le dos de sa copine, pour rien, d'autant que Céline venait de l'inviter au confort alors qu'elle aurait pu la jouer stratégique et prendre quelqu'un d'autre... Ça en dit long...
Le coup du faux collier j'y crois pas du tout, mais alors pas du tout...

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°73064653
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 16-06-2025 à 13:21:34  profilanswer

Le Claude l'ex GOAT devenu tricheur tu veux dire ?  :sarcastic:

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°73064665
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 16-06-2025 à 13:22:55  profilanswer

Adishatz a écrit :

:D  :D  :D

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°73065364
Poule_au_p​ot
Posté le 16-06-2025 à 15:17:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Moi c'est Claire que je trouve insupportable... en dessous de tout sur les épreuves, inutile sur le camp, "Noémie elle a été trop méchante avec moi [:lergo:3]" "oh r'gard je ressemble à une jeune fille dans le miroir [:mossieurpropre:3] "...

Le pire c'est qu'effectivement si elle tombe sur un poignard elle est tout à fait capable de gagner les poteaux... Et choisir Jérôme le catalang [:fernandahah:2]

Bon j'exagère un peu sur le team Claire. Mais c'est parce que c'est encore la plus jolie  [:du desclin:9]

Sinon ici dans le fond on souhaite la victoire de Jérôme le militaire. Bon gars, lucide, calme. Je crois pas l'avoir vu rager bêtement comme la plupart des autres (à part de mémoire quand il a tiré des boules noires)
C'est ceux qu'on préfère les mecs/filles qui ont de la bouteille et clairement pas nés de la dernière pluie, et en même temps qui passent pas leur temps à la ramener, qui ont un caractère constant. Le genre de personne qui, s'il apprécie quelqu'un et en méprise une autre, aura à peu près le même comportement avec les deux  :lol:

Message édité par Poule_au_pot le 16-06-2025 à 15:18:29
n°73068876
Etienne_pn​u
Posté le 17-06-2025 à 08:59:07  profilanswer

ce soir on a que l'orientation ? pas les poteaux ?

n°73069100
louloute_7​8
Posté le 17-06-2025 à 09:35:00  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

ce soir on a que l'orientation ? pas les poteaux ?

On aura sans doute les premières minutes. Comme chaque année quoi…

n°73069343
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-06-2025 à 10:16:38  profilanswer

Dans ceux qui restent je suis team Jérôme Ouest/Maël/Gaëlle. Claire et Jérôme Sud j'arrive pas. Claire parce qu'elle a passée la plus grande partie de son aventure à décider de rien et à suivre le courant. Jérôme Sud parce qu'il n'a jamais vraiment rien montré qui puisse me le faire apprécier et ce que je retiens de lui n'est pas positif. Il n'a jamais assumé voter contre Jérôme Ouest (ouin ouin c'est Maxime qui m'a manipulé ouin ouin), il a profité d'un geste de bonté de la prod pour être encore là etc... (en réalité non, la prod n'avait absolument pas besoin de leur filer ce collier complètement overcheaté puisque Jérôme s'est demerdé comme un grand pour se sauver tout seul en gagnant les immunités et en gagnant l'épreuve à 3. Je dirais que la prod a complètement sabordé ce candidat en fait).

Dans les 3 autres celui que je préfère je pense c'est Maël. Un peu con niveau strat (comme tous les autres) mais il est resté droit dans ses basquettes. Jérôme O. je trouve qu'il parle beaucoup pour pas grand chose et Gaëlle elle est sympa mais jamais décisive sur rien.

Quand au Manioc de la prod, c'est acté que la prod en plante avant que les candidats viennent et qu'ils en remettent de temps en temps. Ca a été dit plusieurs fois en interview.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 17-06-2025 à 10:23:43
n°73069591
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-06-2025 à 10:53:33  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Dans ceux qui restent je suis team Jérôme Ouest/Maël/Gaëlle. Claire et Jérôme Sud j'arrive pas. Claire parce qu'elle a passée la plus grande partie de son aventure à décider de rien et à suivre le courant. Jérôme Sud parce qu'il n'a jamais vraiment rien montré qui puisse me le faire apprécier et ce que je retiens de lui n'est pas positif. Il n'a jamais assumé voter contre Jérôme Ouest (ouin ouin c'est Maxime qui m'a manipulé ouin ouin), il a profité d'un geste de bonté de la prod pour être encore là etc... (en réalité non, la prod n'avait absolument pas besoin de leur filer ce collier complètement overcheaté puisque Jérôme s'est demerdé comme un grand pour se sauver tout seul en gagnant les immunités et en gagnant l'épreuve à 3. Je dirais que la prod a complètement sabordé ce candidat en fait).

Dans les 3 autres celui que je préfère je pense c'est Maël. Un peu con niveau strat (comme tous les autres) mais il est resté droit dans ses basquettes. Jérôme O. je trouve qu'il parle beaucoup pour pas grand chose et Gaëlle elle est sympa mais jamais décisive sur rien.

Quand au Manioc de la prod, c'est acté que la prod en plante avant que les candidats viennent et qu'ils en remettent de temps en temps. Ca a été dit plusieurs fois en interview.

Maël c'est un peu pareil que Claire il s'est laissé porté je trouve, au moins Claire "s'est bougée" (merci la prod...) pour se sauver. Jérôme peintre a pour lui le mérite d'avoir roulé sur la fin de jeu. Le reste OSEF, Gaëlle aurait pu ramener de l'animation mais c'est raté.
Pas terrible au final cette saison, ça manque d'entourloupes (des vraies  :o ). Le seul point positif c'est la fin ou presque des puzzles  [:shimay:1] , bon il reste à virer les épreuves "iconiques" parfaitement sans intérêt, au hasard "les sacs".

n°73069931
Adishatz
maynat
Posté le 17-06-2025 à 11:44:19  profilanswer

L'orientation ce soir!  
Toujours l'épisode que je préfère, car pour le coup, il n'y a jamais de favori, ou en tout cas, ils ne gagnent pas toujours. Ce soir s'il fallait en désigner un ce serait Jérôme le landais, j’espère qu'il sera aux poteaux.

---------------
n°73070032
sausalito7​5
Posté le 17-06-2025 à 11:55:41  profilanswer

Adishatz a écrit :

L'orientation ce soir!  
Toujours l'épisode que je préfère, car pour le coup, il n'y a jamais de favori, ou en tout cas, ils ne gagnent pas toujours. Ce soir s'il fallait en désigner un ce serait Jérôme le landais, j’espère qu'il sera aux poteaux.

Et dernière émission pour moi, les potals je trouve ça tellement nul......
Et team Maël puis l'ex militaire en second  :jap:

n°73070681
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-06-2025 à 13:50:13  profilanswer

apidya a écrit :

Maël c'est un peu pareil que Claire il s'est laissé porté je trouve, au moins Claire "s'est bougée" (merci la prod...) pour se sauver. Jérôme peintre a pour lui le mérite d'avoir roulé sur la fin de jeu. Le reste OSEF, Gaëlle aurait pu ramener de l'animation mais c'est raté.
Pas terrible au final cette saison, ça manque d'entourloupes (des vraies  :o ). Le seul point positif c'est la fin ou presque des puzzles  [:shimay:1] , bon il reste à virer les épreuves "iconiques" parfaitement sans intérêt, au hasard "les sacs".

Ouais le dernier pool d'aventurier est pas terrible.

n°73070788
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-06-2025 à 14:05:43  profilanswer

Après ça reste un grand classique de Koh Lanta les vainqueurs insipides mais généralement il reste souvent encore un aventurier dominant à l'orientation.

n°73071517
pegazus
Posté le 17-06-2025 à 15:48:54  profilanswer

Clairement, ça va être avance rapide sur l'orientation et les poteaux  :D

n°73072106
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 17-06-2025 à 17:26:11  profilanswer

Anthodurire Episode 15: https://www.youtube.com/watch?v=tG-xkwm09tI
 :lol:

---------------
Team R2CL
n°73072570
lilisand
gentle, gentle
Posté le 17-06-2025 à 18:37:20  profilanswer

Team Gaëlle ou alors team Jérome des Landes. Il a du mérite dans les épreuves et pour la vie sur le camps. Il ne fait pas pas trop de vagues, tout en contrôle. Si il finit dans les deux derniers il a de grandes chances de gagner pour toutes ces raisons, sauf peut être face à Maël qui a le même profil.

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°73073028
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 17-06-2025 à 19:57:21  profilanswer

Ici c'est Team Claire, qui à la fois à su bien jouer au niveau social,
 et qui n'est pas :  
soit sans intérêt par le caractère (mael si tu m'entends)  
soit complètement agaçante ou flippante ( pas besoin de donner de noms  :whistle: )

---------------
n°73073394
Adishatz
maynat
Posté le 17-06-2025 à 21:07:09  profilanswer

Bonsoir. A vos boussoles ce soir!

---------------
n°73073441
Twano
Posté le 17-06-2025 à 21:13:36  profilanswer

bonasera tutti

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°73073453
sausalito7​5
Posté le 17-06-2025 à 21:15:28  profilanswer

"habilement", mouais.. on repassera Dennisse   :ange:  

Bonsoir tout le monde !

n°73073462
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 17-06-2025 à 21:16:40  profilanswer

C'est inouie !  [:tf1_team_brogniart:2]  

Il n'en restera que 3 !  [:ahmadinejad_wins:1]

---------------
n°73073463
Adishatz
maynat
Posté le 17-06-2025 à 21:17:50  profilanswer

Ils devraient spoiler encore plus avec leurs images là.

---------------
n°73073464
Kiks
Posté le 17-06-2025 à 21:17:51  profilanswer

n°73073466
Kiks
Posté le 17-06-2025 à 21:18:22  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ils devraient spoiler encore plus avec leurs images là.

Dites-en plus  [:guillaume truand:4]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°73073472
Adishatz
maynat
Posté le 17-06-2025 à 21:19:01  profilanswer

Kiks a écrit :

Dites-en plus  [:guillaume truand:4]

Je crois avoir vu Jérôme le landais avec le couteau en main.

---------------
n°73073474
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-06-2025 à 21:19:03  profilanswer

Présent pour LA PLUS GRANDE ORIENTATION DE L'HISTOIRE DE KOH LANTA §§§ [:m3_e30:5]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°73073477
Twano
Posté le 17-06-2025 à 21:19:08  profilanswer

estourbi ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etcStar Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65
Eurovision Junior 2025 : France Supérieure[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)