| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 10:50:35 ![]() ![]() |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
davidvoice3 | un petit HS pour parler de Bouvard
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | drap |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
belle trouvaille, ça doit être un "one shot"
|
amaurysme |
caradec | Inécoutable à mon goût tellement la pub est omniprésente. |
zero is enough | Écoute en podcast, la pub, les flash info et la plupart des musiques sont coupées --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Sur le fond, c'est aussi très similaire. Ruquier a pas tardé à réintégrer le gros de sa troupe (Bénichou, Gazan, Carlier, Beaugrand, Bravo, Diament, Titoff, Eboué, Moix, Sarraute...) à l'exception de Kersauzon et Bigard restés sur Europe 1, et d'autres élément assez importants à l'époque d'OVSG, qui semblent pour l'instant rester sur le carreau (Miller et Michalak pour ne citer qu'eux). J'écoutais pas du tout les GT avant donc je saurais pas dire qui faisait partie de l'équipe, mais il tourne essentiellement sur cinq anciens, Mabille, Peroni, Mailhot, Baffie et Ladesou. Quelques ajouts plus ou moins heureux pour l'instant, FOG plutôt pas mal, Lecaplain assez inexistant, Ardisson qui était passé un jour (j'ai pas l'impression qu'il ait prévu de revenir) j'en oublie peut-être. Bref si t'aimais OVSG y'a pas de raison que tu sois dépaysé, c'est globalement un peu moins bon selon moi, et comme toujours très dépendant du casting. Un peu plus faible sur les GT selon moi, vu que t'es certain d'avoir au minimum deux "anciens GT", et que t'es pas certain d'avoir les meilleurs anciens OVSG en face pour contrebalancer. En tout cas ça m'a pas incité à retourner vers Europe 1. J'avais écouté une ou deux fois l'émission d'Hanouna l'an passé, c'était navrant. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 14-10-2014 à 13:42:03 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:41:09 ![]() ![]() |
Croco385 | Ardisson, je crois que c'est Canal qui interdit à l'animateur de passer aux grosses têtes. |
zero is enough |
J'écoute avec assiduité le podcast des GT (1h10 ça va vite le soir, VS 1h40 pour OVSG, la différence, même faible, se ressent). Là ça fait enchainement de questions et de citations sans digressions dans tout les sens (quoique j'ai l'impression que c'est mieux c'est 2 dernières semaines (ou bien je m’habitue)) En résumé, on peut y trouver son compte si on a aimé OVSG, mais ça reste, pour l'instant, un peu moins bien (moins de délire et plus monotone) Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 14-10-2014 à 17:34:51 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
|
il me semble qu'il soit aussi parti sur RTL, mais uniquement à la réalisation Message édité par F@bek le 14-10-2014 à 18:34:28 |
louyseiz | +1 pour Bernier, j'adhere pas. J'imagine que son public, c'est la menagere.. |
didier gustin | pour renucci faudrait que titoff arrive en retard |
amaurysme |
|
zero is enough | Desproges?! Coluche?! Oscar Wild?!
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
louyseiz | Audiard
|
Spike99 | Bernier est l équivalent de Benaim chez hanouna. Des plantes vertes qui rient à la demande |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Même avis sur l'émission et les chroniqueurs. Et les citations --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mort_en_dinant ModéraLeur :o | Personnellement, je trouve que depuis quelques temps les digressions sont plus présentes qu'au début de la reprise des GT par Ruquier et c'est bien, surement la patte Renucci au montage.
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 11:52:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je dois avouer que Wermus me manque un peu, j'aimais bien sa chronique Y'a UN truc qui me gêne dans le montage de Renucci, et j'arrive pas à m'expliquer pourquoi il fait ça. Sur Europe 1, chaque fin de séquence avant une coupure pub se terminait généralement par un bon mot, éclats de rire + applaudissements, et ça coupait à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-10-2014 à 17:30:29 |
louyseiz | En podcast ou live?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | podcast |
fullmetal_alchemist |
louyseiz |
fullmetal_alchemist |
louyseiz | Il aurait plus sa place aux GG cela dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |