| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 15:28:07 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Croco385 | La Gyselle soares est passée une fois dans on va s'gêner. On ne l'a plus jamais entendu. |
louyseiz | A l'emission pour tous, elle avait un interet... Enfin 2 |
de souvenir, le pire chroniqueur qu'il a eu sur Europe 1 a été "vinvin", Ruquier l'avait présenté comme une star du net ... jusqu’à ce qu'il s’aperçoit que le mec était NUL en direct
|
louyseiz | Y en a eu des nuls... Fifi, Enora (:o), ... |
Croco385 | Tiens toujours pas de Christine Bravo et de Steevy aux GT. |
louyseiz | Gelluck est tres bon.. Ca fait plaisir de l'entendre a nouveau |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 16:37:02 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 09-09-2014 à 17:30:37 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
louyseiz | Vous voulez jouer a l'invite mystere? |
louyseiz |
interprète Message édité par F@bek le 09-09-2014 à 17:43:35 |
louyseiz | luchini :-/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | a un moment, j'ai eu peur que ça soit un des ses "anciens" amis (à Moix) ...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
louloute_78 | J'ai écoute 10minutes hier et puis j'ai arrêté. Je ne peux vraiment pas, je supporte pas l'animateur. |
john cleese |
Message édité par john cleese le 10-09-2014 à 09:49:18 --------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
tu préfères les blagues racistes des GT d'antan ( dont ils ont été condamnés ) |
kiwi6 |
non, ne sois pas si susceptible
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 10-09-2014 à 13:50:51 |
le peu que j'ai entendu des dernières GT (d'avant), il me reste en mémoire Mylène de Mongeot, Pricesse Erika, Vicent Perrot, Evelyne Leclercq ... qui reste à mes oreilles, le néant radiophonique
|
Croco385 | tain Sarraute Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 10-09-2014 à 18:08:34 |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
kiwi6 |
|
SirAnneau |
les bagues ? Ils ont été condamné pour une seule :
|
aprés la condamnation ( facilitée car il s'agissait de l'émission TV ) il n'y en a plus eu ? coïncidence ?
|
john cleese |
kiwi6 |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | Theme a reflexion
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
louyseiz | Nan mais le concept est un poil modife...
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | je reviens sur mon obstination logique
Message édité par Tomasso le 16-09-2014 à 17:40:10 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Esska | L'émission est enregistrée quotidiennement. |
louyseiz | C'est une emission sur l'actualite... Enregistree chaque matin.
|
kiwi6 | oui, ils n'ont pas l'air de vouloir etre si genereux, ils parlent beaucoup plus souvent de 'faire des economies a la station" lors des questions aussi. Ils ajoutent des trucs de merde dans cette valise.
|
amaurysme | Concernant les grosses têtes, ça reste pour moi un ersatz d'On va s'gêner.Je ne sais pas pourquoi, et ne comprends toujours pas pourquoi Ruquier a été se perdre dans une telle galère.On a juste le droit à un enchainement de questions, plus aucun recul ni délire des "bons clients' genre Pierre Bénichou.Assez décevant finalement.Dommage d'avoir perdu toutes ces longues tirades de 15 minutes, faut plus s'attendre à un jardin d'acclimatation like.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RUQUIER | Comment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML |
| Canular téléphonique Virgin Radio | Radio-douche |
| Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 ) | Les célébrités devenues grosses avec le temps |
| Question radio étrangère. | [Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!! |
| [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1 | |