| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 16:13:29 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
DP59 |
Bonaldi il est pas dans lpdlp avec hanouna ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
DP59 | J'ai essayé de suivre au début.j'avais entendu Bonaldi, mais je peux pas j'y arrive pas avec hanouna il me fait penser à Mickaël young ,incontournable. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
fullmetal_alchemist |
|
|
DP59 |
Tellement je l'adore j'ai zappé le nom |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 22:00:17 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
davidvoice3 | Le retour de Lecaplain bof bof
|
ça me fait penser que Gerra n'est toujours pas venu en invité mystère
|
|
didier gustin |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
|
morb |
Perso ça me va bien. Après une journée de travail, ça me repose le crâne. Pour la culture j'ai hfr |
krezke Je suis zen ;) |
DP59 | Bon ben je rattrape en décalé. Quand Bravo à alignée Dechavanne avec Favier, il a pas démenti formellement |
il était dèja comme ça dans "on va s'géner" ... avant de se faire virer |
krezke Je suis zen ;) |
Ainex |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | N'empêche la façon qu'elle a réussi à se placer, cette inutile |
|
Croco385 | tain la violence des auditeurs |
DP59 |
J'écoutais plus de trop avec Bouvard sur la fin. Mais le peu que j'avais entendu c'était moins bien. Sinon j'écoutais l'émission de baffie seul le week-end. Et encore c'était pas pareil qu'avec pépère. |
il a fait une des émission qui ont sauté lors des évènements de janvier Message édité par F@bek le 12-03-2015 à 11:01:08 |
louyseiz DansMesCordes.com | Lol Ruquier et Hanouna offrent le même cadeau, le trip dans le même hôtel en Corse.
|
DP59 |
Je vois que tu as aussi du retard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |