| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 15:16:24 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Et puis c'est une machine a café, c'est meme pas un cadeau de ouf genre un trip aux Galapagos. Genre si un mec dit "1012" au lieu de "1012 euros", je sais pas s'il tiquerait |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
davidvoice3 | Dechavanne en même temps que Louvin c'était une bonne idée même si au final on ne sait pas pourquoi le premier n'est pas fana du second qui l'a produit un temps. |
shodaboy Sidekick |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Tout ce beau monde viendra se rabibocher chez Ardisson Message édité par louyseiz le 20-02-2015 à 15:18:08 |
davidvoice3 | Guy Carlier est de retour ,il m'avait semblé avoir lu qu'il abandonnait de lui-même car il ne se sentait pas à sa place ,m'enfin il n'y a que les imbéciles ... |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 22:56:17 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Oui, c'est une vraie "grosse" tete |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
|
DP59 | Drapal je suis quasiment chaque émissions de" on va s'gener et les grosses têtes depuis 2000 en podcast. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 25-02-2015 à 13:03:14 |
|
DP59 |
louyseiz DansMesCordes.com | Merci Ollonde |
DP59 | Exact ça m'est directement venu en mémoire quand j'ai appris sa mort. En fait c'est la seule fois ou j'ai su qu'il était malade. |
louyseiz DansMesCordes.com | Oui c'est triste.. Ils peuvent pas le rediffuser car c'etait sur une autre radio... C'est con, ca bloque Europe1 ET RTL... |
tet2neu emmerdeur |
morb |
davidvoice3 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
|
krezke Je suis zen ;) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |