Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Radio] RTL/Europe 1

n°62518739
electro30
analphabête diplômé
Posté le 30-03-2021 à 15:34:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J'ai écouté NC et LG imitant Macron, c'est quand même NC qui se rapproche le plus de sa voix, et ce n'est pas subjectif, hein...? NC n'a jamais imité Brigitte M. faut demander à LG d'imiter Jacquet il serait incapable de le faire. :cry:


---------------
moins y en a, mieux ça marche
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 15:34:39  profilanswer
 

n°62521750
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2021 à 20:44:31  profilanswer
 

Comme pour tous les imitateurs, chacun a ses voix fortes. Y en a pas un meilleur sur toutes les voix


---------------
Lu et approuvé.
n°62540871
john clees​e
Posté le 01-04-2021 à 14:55:55  profilanswer
 

Apparemment, Peroni se faisait chier aux GT et aurait été viré de RTL après son interview à Non Stop People...
Je n'ai pas de source "fiable", si ce n'est les sites de Voici ou de Morandini.
A ce que j'en lis, il a été cash dans son interview - certains diront qu'il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°62540901
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2021 à 14:58:17  profilanswer
 

Citation :

"Vous redoutez la fin des 'Grosses têtes' ? De partir ?"
Son invité a répondu par la négative : "Quand je m'emmerde, je me tire", et a avoué dans la foulée que c'était actuellement le cas. "Comme on est sous la botte à la kommandantur bien pensante, je m'emmerde", a fini par ajouter Jean-Jacques Peroni. "Je dis qu'on ne peut pas faire rire avec des bonnes pensées". Il a résumé sa participation aux "Grosses têtes" en ces termes : "J'arrive, je mets les pieds sous la table, je fais le con et je me tire tout de suite après".
 
L'humoriste a déploré ensuite une censure omniprésente selon lui l'après-midi sur RTL : "On est censuré par la bien-pensance et la 'moraline'. Il y a de l'autocensure. Je raconte une blague. Et Laurent Ruquier me dit 'celle-là, on va la couper'. Comme je dis, on n'est pas à France Inter ici, merde !".
 
A Jordan de Luxe qui s'étonnait du fait que Jean-Jacques Peroni ne s'oppose pas à cet état de fait, l'intéressé a affirmé que les autres pensionnaires des "Grosses têtes" étaient les premiers à s'autocensurer. "Les autres qui disent 'ah oui, il faut le couper'. Ceux qui prétendent faire rire...", a-t-il déploré. "Et vous réagissez comment à ça ?", s'est alors demandé le présentateur. Jean-Jacques Peroni a préféré faire un bras d'honneur pour résumer son état d'esprit.


https://www.ozap.com/actu/-les-gros [...] rtl/603210


---------------
Lu et approuvé.
n°62540923
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-04-2021 à 15:00:41  profilanswer
 

Il se barre de l’émission ?
 
Édit : ok j’ai lu  :o


Message édité par Hansaplast le 01-04-2021 à 15:01:21
n°62540981
john clees​e
Posté le 01-04-2021 à 15:08:10  profilanswer
 

Pour dire la vérité, à l'arrivée de Ruquier aux GT, j'étais indulgent car je savais ce qu'il avait été capable de faire sur OVSG, et aussi parce que ce qu'il faisait aux GT - bien que largement en dessous de OVSG - était quand même 100 fois mieux que les dernières années de Bouvard.
Mais maintenant j'en ai soupé de son émission, de ses sociétaires pas drôles, de ses copinages, de son service de promotion pour les émissions pourries de M6, de ses nouvelles rubriques plus pourries les unes que les autres...


Message édité par john cleese le 01-04-2021 à 15:09:55

---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°62541019
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2021 à 15:12:32  profilanswer
 

Ruquier ne suit que les consignes de la direction de RTL/M6. Mais bon oui c'est un peu naze


---------------
Lu et approuvé.
n°62541396
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2021 à 15:51:56  profilanswer
 

Citation :

Contacté par puremedias.com, Jean-Jacques Peroni confirme avoir été évincé de l'antenne de la station dirigée par Régis Ravanas. "Je m'en fous d'avoir été viré. Complètement. Je n'ai aucun regret concernant mes propos", a-t-il répondu. Et de regretter : "Ce n'est plus la même radio. Depuis que M6 a racheté, ce n'est plus RTL. Ce n'est plus la rue Bayard. Il n'y a plus rien à en dire".
 
Le pensionnaire des "Grosses têtes" depuis 1998 a écarté ensuite toute intervention de Laurent Ruquier dans la décision de la radio : "Ce n'est pas du tout lui. J'ai beaucoup de respect pour Laurent Ruquier". "Je ne veux pas savoir qui a pris cette décision. Je m'en fous. On ne peut pas dire ce qu'on veut. C'est la muselière. Moi, la muselière, je l'arrache"



---------------
Lu et approuvé.
n°62541861
john clees​e
Posté le 01-04-2021 à 16:40:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Citation :

Contacté par puremedias.com, Jean-Jacques Peroni confirme avoir été évincé de l'antenne de la station dirigée par Régis Ravanas. "Je m'en fous d'avoir été viré. Complètement. Je n'ai aucun regret concernant mes propos", a-t-il répondu. Et de regretter : "Ce n'est plus la même radio. Depuis que M6 a racheté, ce n'est plus RTL. Ce n'est plus la rue Bayard. Il n'y a plus rien à en dire".
 
Le pensionnaire des "Grosses têtes" depuis 1998 a écarté ensuite toute intervention de Laurent Ruquier dans la décision de la radio : "Ce n'est pas du tout lui. J'ai beaucoup de respect pour Laurent Ruquier". "Je ne veux pas savoir qui a pris cette décision. Je m'en fous. On ne peut pas dire ce qu'on veut. C'est la muselière. Moi, la muselière, je l'arrache"




 
https://i.imgur.com/pWDqGLP.jpg


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°62542287
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-04-2021 à 17:28:38  profilanswer
 

[:edwy:5]  [:globulou:4]  [:juliano66:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 17:28:38  profilanswer
 

n°62542404
yngwie
Posté le 01-04-2021 à 17:42:57  profilanswer
 


 
 
[:edwy:5]  [:globulou:4] c'est 2 là,c'est juste pas possible [:guilletit:4]  
 
Karine Le Marchand ça passe [:a t t i c u s:7]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62543899
Ainex
Posté le 01-04-2021 à 20:42:14  profilanswer
 

J’adore les gens qui prennent déjà partis pour Peroni alors qu’ils n’ont que sa version des faits...

 

Si ça se trouve, il y avait de véritables raisons de refuser ses blagues. Ça fait quelques années que Peroni prend publiquement positions politiquement. Par exemple, contre le mariage homosexuel. Forcément, ça peut jouer aussi sur les blagues.

 

Après, ça ne m’étonnerait pas que RTL en face trop. Il est vrai qu’on a des directions qui ont de plus en plus peur de faire des « blagues sensibles ».

 

Toujours est il qu’on ne sait pas qui a raison.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 01-04-2021 à 20:45:20
n°62544550
john clees​e
Posté le 01-04-2021 à 21:42:41  profilanswer
 

Ainex a écrit :

J’adore les gens qui prennent déjà partis pour Peroni alors qu’ils n’ont que sa version des faits...

 

Si ça se trouve, il y avait de véritables raisons de refuser ses blagues. Ça fait quelques années que Peroni prend publiquement positions politiquement. Par exemple, contre le mariage homosexuel. Forcément, ça peut jouer aussi sur les blagues.

 

Après, ça ne m’étonnerait pas que RTL en face trop. Il est vrai qu’on a des directions qui ont de plus en plus peur de faire des « blagues sensibles ».

 

Toujours est il qu’on ne sait pas qui a raison.


A titre personnel je m'en fiche un peu de savoir si les blagues de Peroni meritent d'être  censurées ou pas, ce type ne me fait pas rire ou rarement (mais je reconnais son érudition).
Mais je ne peux que constater qu'effectivement tout ce qu'il dit - notamment sur ce qu'est devenue RTL depuis le rachat par M6- est vrai et rejoint ce que j'avais moi-même constaté en tant qu'auditeur.


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°62547287
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 02-04-2021 à 10:33:23  profilanswer
 

Ainex a écrit :

J’adore les gens qui prennent déjà partis pour Peroni alors qu’ils n’ont que sa version des faits...
(...)


Parce qu'on n'aura pas la version patronale. La seule réaction de la chaîne : "Il n'avait pas de contrat, il était payé à la pige, il n'a donc techniquement pas été viré."


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°62548489
Ainex
Posté le 02-04-2021 à 12:27:36  profilanswer
 

La nullité n’est pas un argument.
 
Sinon, ça ferait longtemps que je mettrai Canteloup et Gerra en prison :o

n°62548661
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-04-2021 à 12:50:23  profilanswer
 

Je me demande à quel point Ruquier est coincé en fait.
 
IL est arrivé en 2014 pour un rachat par le Groupe M6 en 2016. Pas mal de chroniqueurs doivent lui être imposés depuis le rachat même s’il est probable qu’il s’accommode de certaines. Sur E1 il avait dit qu’il n’avait pas aimé certains choix imposés.
 
Il a suivi un rêve de gosse en allant aux grosses têtes. Il sait qu’il est le vaisseau amiral de la station et la soupe ne doit pas être dégeu coté salaire. Et la préparation est easy, on lui imprime des fiches Wikipédia. La valise ya rien à faire de spécial. Je doute que ça lui prenne un temps fou à préparer avec l’expérience et les assistants. En plus en face il n’y a personne.  
 
C’est vrai que ça fait service minimum actuellement, les citations ad nauseum avec une 10 aines d’auteurs de citation max dans la besace (n'hésitant pas à changer le nom de l'auteur si l'original ne lui plait pas), la valise, l’invité mystère et le fake news ou il doit probablement demander à chaque chroniqueur de faire leur news. Au moins la rubrique des auditeurs qui chantent à dégagée.
 
Là à ce stade il ne va pas se passer grand-chose. Il ne quittera pas le groupe tant que Bouvard ne sera pas mort (par fierté) vu que Bouvard ne l’a pas adoubé. Il y à bien le rachat de M6 Group qui se profile et pourrait changer la donne à court terme.  
 
Quant à OVSG, c’est vrai aussi qu’on à un biais de souvenir et surtout sur YT on retrouve que les pépites, mais il y avait des émissions plus chiantes que d’autres. Après quand comme moi tu as entendu en direct le jardin d’acclimatation ou le déflecteur, c’est sur que sur RTL j’ai pas de souvenirs aussi marquants.  :D


Message édité par Hansaplast le 02-04-2021 à 12:51:12
n°62553777
Gimea
So, get rid of noise.
Posté le 02-04-2021 à 21:41:51  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210402-212517-c1c83d01-e1b4-49c2-9094-603849bef3a6.0.pic.PNG

n°62595383
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 08-04-2021 à 03:04:34  profilanswer
 

il reste qui d'historique (régulier chez Bouvard) maintenant ?


---------------
Non
n°62595396
louyseiz
Posté le 08-04-2021 à 03:55:26  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

il reste qui d'historique (régulier chez Bouvard) maintenant ?


 
Baffie, Mabille, Ladessou, meme si on l'entend plus trop recemment

n°62659370
lakana
Posté le 15-04-2021 à 08:31:08  profilanswer
 

Monique Pantel est décédée, souvenirs de bons moments dans OVSG.  :(  
 
Sinon les chiffres d'audience sont sortis et ils sont bof pour RTL et mauvais pour E1. On conserve la même dynamique en quelque sorte. La stratégie à la cnews d'Europe marche moins bien que pour la chaîne télé..  [:yiipaa:4]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62660362
lakana
Posté le 15-04-2021 à 10:09:51  profilanswer
 


Europe 1 essaie de se positionner sur une ligne plus à droite depuis quelque temps.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62660405
yngwie
Posté le 15-04-2021 à 10:13:48  profilanswer
 

lakana a écrit :


Europe 1 essaie de se positionner sur une ligne plus à droite depuis quelque temps.


Pas trop d'accord avec toi.
A part Sonia Mabrouk, je ne vois pas encore une main mise de Bolloré sur Europe1.

 

On verra en septembre.  [:hu jintao:3]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62661150
lakana
Posté le 15-04-2021 à 11:14:55  profilanswer
 

yngwie a écrit :


Pas trop d'accord avec toi.
A part Sonia Mabrouk, je ne vois pas encore une main mise de Bolloré sur Europe1.
 
On verra en septembre.  [:hu jintao:3]


Je trouve que ça relaie davantage les polémiques un peu stériles qu'on a toutes les semaines et Mabrouk est quand même désormais une tête d'affiche du groupe. Mais effectivement, je parlais plutôt d'une stratégie "à la cnews" plutôt qu'une copie conforme.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62661330
yngwie
Posté le 15-04-2021 à 11:32:35  profilanswer
 

lakana a écrit :


Je trouve que ça relaie davantage les polémiques un peu stériles qu'on a toutes les semaines et Mabrouk est quand même désormais une tête d'affiche du groupe. Mais effectivement, je parlais plutôt d'une stratégie "à la cnews" plutôt qu'une copie conforme.


Franchement la matinale avec Matthieu Belliard suivie de Philippe Vandel c'est plutôt agréable.


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°62668026
louyseiz
Posté le 16-04-2021 à 00:17:49  profilanswer
 

mdr les resultats de RTL en baisse...  
Bah quand ta tete de gondole que sont les Grosses Tetes est de pire en pire, a un moment, ca se paye.
Ruquier battra pas le record de longevite de Bouvard a leur .. tete :o

n°62668038
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 16-04-2021 à 00:21:16  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

mdr les resultats de RTL en baisse...
Bah quand ta tete de gondole que sont les Grosses Tetes est de pire en pire, a un moment, ca se paye.
Ruquier battra pas le record de longevite de Bouvard a leur .. tete :o

 

il a battu celui de Dechavanne, c'est déjà pas mal


---------------
Non
n°62668072
louyseiz
Posté le 16-04-2021 à 00:33:06  profilanswer
 

Je pense que n'importe qui peut le faire ca :lol:

n°62671340
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 16-04-2021 à 12:42:54  profilanswer
 

Oui, c'est la moindre des choses.
Voyons le côté positif : à l'heure des Grosses Têtes, il y a des émissions sympas sur d'autres radios, merci RTL de m'avoir permis de les découvrir ! :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°62671469
Ainex
Posté le 16-04-2021 à 13:04:00  profilanswer
 

Et affirmer que Ruquier n’atteindra pas la longévité de Bouvard, ce n’est pas non plus prendre beaucoup de risques.
Bouvard doit être l’un des recordmans en la matière avec 37 ans d’antenne sur cette émission.
Ruquier est déjà presque trop vieux pour tenir encore 30 ans et pourquoi faire ?


Message édité par Ainex le 16-04-2021 à 13:10:38
n°62671529
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-04-2021 à 13:10:30  profilanswer
 

Bon Ruquier est présent l'après-midi depuis 22 ans quand même, c'est pas si mal.

n°62671537
Ainex
Posté le 16-04-2021 à 13:11:41  profilanswer
 

On parle de longévité sur une même émission :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RUQUIERComment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML
Canular téléphonique Virgin RadioRadio-douche
Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 )Les célébrités devenues grosses avec le temps
Question radio étrangère.[Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!!
[SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o 
Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR