| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 17-02-2021 à 22:55:08 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 22:50:20 ![]() ![]() |
canardeur |
Second degrés tout ça... Ils faisaient genre qu'ils s'aimaient pas pour la rigolade... Tape bravo Benichou sur Google y'a des compils de leurs "clash" bien drôle d'ailleurs ! C'était une belle paire.. (de loches J'ai pas entendu sur son retour mais je suppose qu'elle a fait la blague genre je reviens car il est mort ? Ça a du le faire rigoler de là où il était le Pedro |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 17-02-2021 à 23:08:27 |
canardeur | Ça confirme que ça devient compliqué de nos jours d'en faire preuve |
louyseiz | Ca y est, j'ecoute tous mes podcasts en 1.1x maintenant. Ca me gene que pour les extraits musicaux.
|
iPoule Hédoniste |
|
Hansaplast Hello. | En effet je n’ai pas trouvé qu’elle attendait sa mort ou son départ pour revenir.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-03-2021 à 08:17:05 |
canardeur | Humour noir tout ça... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 20:30:35 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | NC a des auteurs de merde, c'est rarement drôle.
|
louloute_78 |
|
Ainex |
|
louyseiz | J'suis passé a 1.2x ouais, j'y vais progressivement. Message édité par louyseiz le 25-03-2021 à 17:30:47 |
canardeur | Ha bon on peut faire ça ? Sur Spotify aussi ? |
Ainex | En x1, c’est comme écouter des gens bourrés |
Hansaplast Hello. | Écouter 10% de podcast en plus sur la même durée. |
Hansaplast Hello. | Ca se fait aussi sur netflix |
louyseiz |
|
Ainex |
Le temps que tu gagnes à aller plus vite sur des temps morts ou à avoir l’information plus rapidement, tu peux le passer sur d’autres choses qui comptent vraiment pour toi. C’est simplement essayer de piocher plus vite ce qui t’intéresse. De la même manière que je peux lire en diagonale un article pour avoir une vue d’ensemble et lire le truc qui m’intéresse en enlevant toute la broderie. Message édité par Ainex le 26-03-2021 à 23:39:26 |
louyseiz | Tu veux nous faire lire ca pour perdre du temps? Bien essaye |
louyseiz | Bla bla bla
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
canardeur |
Hansaplast Hello. | Voila, NC à les voix, LG les textes |
Ainex | Oui, voilà, Canteloup a inventé des personnages. Mais du coup, il a créé tout un univers à lui ce qui l'aide bien plus dans ses "blagues". Message édité par Ainex le 30-03-2021 à 15:26:08 |
Hansaplast Hello. | Go gerald dahan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |