| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 18:05:12 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
take it or leave it |
SOF40 |
Ouai super, ils ont changés de prison, quelle génie Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-06-2013 à 18:11:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 18:20:20 ![]() ![]() |
the_blob |
the_blob |
dans mon cas c'est pire j'ai trouvé que la VF |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
OK ben du coup tu peux rester. Ensuite The Shield et The Wire c'est mes grand kifs je prescris. |
the_blob | tiens oz, m'a fait pensé a carnival qui m'a fait pensé a kingdom hospital et dead like me avec le gars de criminal mind, maintenant j'ai envie de revoir des vieilles séries , c'est malin. |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 18-06-2013 à 18:36:50 --------------- Aloha |
the_blob |
bah hollande en HD et 16/9 je le zap aussi .... |
Zguvus |
|
Bbelgarion :o | Bon y a quoi dans les séries d'été d'intéressants à par BB et Under The Dome ? Mon calendrier est trop vide |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Dexter Message édité par Gottorp le 18-06-2013 à 19:48:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the_blob |
Luther , suits, covert affair et burn notice en série popcorn |
Astroya |
the_blob |
Astroya | Je m'en doutais |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Luther c'est que 4 épisodes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Astroya | Idris est un homme occupé |
Zguvus |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est vraiment pas la peine de continuer... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bruere |
|
Macnigore |
Zguvus | We try not to sexualize her. |
Leroi14 Tim_coucou | Allison --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Macnigore |
il y'a 50 minutes par episode et la série parle en détail de: Peggy/Betty/Don/John Sterling/Campbell/Joan/Les enfants de don et j'en oublie sûrement. Ca fait déjà un sacré paquet de personnages pour une série. Je ne pense pas qu'ils pourraient encore rajouter des personnages centraux sous peine de virer au amour gloire et beauté. L'intérêt de Mad Men c'est que la série prend son temps pour poser le décor et les personnages, si ils rajoutaient encore des trames ça deviendrait sans intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-06-2013 à 09:21:46 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |