| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 16:33:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
dobeliou | j'ai attaqué Leverage et How not to live your life --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ToYonos Ready to code | Ce n'est pas l'avis de tout le monde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:37:00 ![]() ![]() |
philipppe | Outch il a pris un sacre coup de vieux ! |
ToYonos Ready to code | Il s'est empatté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code |
RaKaCHa |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ex-Floodeur La Source | J'ai été très déçu du final de la série "The pretender" / "Le Caméléon" --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | C'est surtout au 2eme film que je fais référence.. Le premier reste bien dans la lignée de la série alors que le 2eme... J'ai la sensation que ca fleure bon le manque d'idées des scénaristes Message édité par Ex-Floodeur le 24-09-2009 à 19:13:17 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lugz • |
|
dobeliou | Leverage, vraiment excellent --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dobeliou | bah j'irais jusqu'au bout je pense, ca change un peu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philipppe | +1 j'ai pas tenu Entourage. Si tu aimes The Office essaye Parks and recreation. Mais fais The Office avant. |
nafou | The office j'ai adoré la version UK.
--------------- air-radiohead.com |
Djekyl Profil : harmonique | ah ben moi j'aime bien entourage un épisode passe très vite et le coté dont tu parles ("on vient d'un milieu pauvres et on profite de la vie et du showbiz a LA" ) n'est pas vraiment présent. Par contre effet Emmy, j'essaie de me mettre à MadMen et je lutte un peu, c'est assez long à se mettre en place là (j'en suis à l'épisode 3) Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 25-09-2009 à 10:18:06 |
philipppe | Ah je voulais essayé MadMen aussi.. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
take it or leave it |
|
dobeliou | Ah cool, c'est noté --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon |
dobeliou | connais po, ca parle de quoi ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon |
C'est assez indescriptible en fait The IT crownd s'en est bien inspiré pour certains trucs ( Brian L'article qui me l'a fait découvrir avec des liens vers des vidéos : http://www.guardian.co.uk/tv-and-r [...] omedy-gold Cette séquence donne bien le ton : http://www.youtube.com/watch?v=h1y [...] F&index=11 edit : MEDICCC §§§§§ Message édité par CHubaca le 26-09-2009 à 00:28:10 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dkS Tout folkant | Je tente Spaced.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |