| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:08:09 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Sans rentrer dans une comparaison entre les deux séries, avancer l'audience comme critère de qualité me semble pour le moins osé. Message édité par RaKaCHa le 17-09-2009 à 15:11:30 |
drasche | Tu as raison, Friends a connu de fortes audiences, ce qui est quand même grotesque pour une série aussi mauvaise. Message cité 2 fois Message édité par drasche le 17-09-2009 à 15:12:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:13:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CHubaca Couillon |
|
Parrapa pas le modal |
|
Tyler | J'ai fais un petit résumé/trailer/date des séries qui reprennent que je suis sur mon blog pour ceux que ça intéresse Message édité par Tyler le 17-09-2009 à 23:26:18 |
dobeliou | le dénouement de la saison 2 de damages est décevant... des gros raccourcis, 2 3 invraisemblances... vraiment dommage... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 19:21:28 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- |
RaKaCHa | Bon le troll 6FU çay nul ça va une fois, deux fois c'est juste lourd.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-09-2009 à 23:23:36 |
dobeliou | c'est le travail sur la psychologie des personnages et l'interprétation de ses acteurs qui fait que c'est une aussi bonne série... après j'ai pas spécialement accroché non plus... pas passé la saison 2 (faudrait que j'y remédie) Message édité par dobeliou le 18-09-2009 à 23:42:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- |
philipppe |
|
LooSHA D'abord ! | Personne sur les Emmy ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
RaKaCHa | Franchement, les Emmys ... c'est comme les Oscars, c'est à celui qui fera la meilleure promo et distribuera les meilleurs cadeaux. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dobeliou | Bah faut qu'en même reconnaitre que les séries HBO sont un bon cran au dessus de tout ce qui se fait ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-09-2009 à 23:31:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX | Je les trouve moins politiquement correcte que les autres --------------- Proxytaf ? non rien |
CHubaca Couillon |
|
dobeliou | Qu'est ce donc ? Message édité par dobeliou le 21-09-2009 à 23:38:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon | c'est aussi parce qu'étant payante hbo n'a pas a ne pas dire d'insultes et des trucs comme ça |
LooSHA D'abord ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dobeliou | C'est clair que certaines de leurs séries jouent dans la même cour, même si je pense pas voir arriver chez la concurence un truc de la trempe de The Wire, de Sopranos, ou de six feet under . --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX | C'est bien The Wire?, j'en entends un peu parlé, mais jamais vu XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 22-09-2009 à 00:03:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |