| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
napoleon dynabyte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 01:26:39 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 08-08-2012 à 01:30:15 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller | Le dernier de The Newsroom mon dieu
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais merde, ce sujet méritait tellement mieux putain.. |
Zakarya |
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 02:57:42 ![]() ![]() |
Dkiller | Tu commences a connaitre Sorkin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 |
baur11 |
--------------- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner... |
SOF40 | ben c'est de la série pop-corn, avec de l'action et un scénario correct.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
baur11 |
--------------- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner... |
SOF40 | Kaboul Kitchen c'est vraiment bien? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 11:24:54 ![]() Ouais, BOSS c'est du lourd mais je trouve la fin de la saison 1 parfaite. J'ai peur |
baur11 |
SOF40 | idem, j'aime pas du tout le genre, mais la c'est quand même vraiment bien foutu. Je trouve que contrairement au film du genre, y a vraiment de quoi installer une ambiance ou tu te poses pleins de questions, je recommande vraiment --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Le 111 de AHS §§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | je me le vois entre midi et 2, mais le 110 est très bon.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ngkreator |
J'ai commencé le 1er épisode, après le dépaysement passé, je retrouve les standards des séries françaises: des gens qui s'engueulent et se font la leçon, rien de bien neuf à part le paysage. Il se passe quelque chose après?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
midnighter |
|
baur11 |
Message édité par baur11 le 09-08-2012 à 14:13:56 --------------- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner... |
Spaune Cordialement |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai largement préféré Strike Back à Boss --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 09-08-2012 à 20:43:49 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the_blob |
En parlant de série à commencer, 6" under , ça vaut le coup ? j'en entend que du bien et jamais eu le temps de la commencer. Message cité 3 fois Message édité par the_blob le 09-08-2012 à 20:49:13 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the_blob |
Aller, je la met sur ma liste, une de plus ! |
fijean |
--------------- psn : fijean |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |