| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 09:47:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 03-08-2012 à 20:48:20 |
dobeliou | Ouais, d'ailleurs dans la catégorie peut être connue de certains du --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne déteste pas , mais je suis loin de l'aduler comme certains ici
Attends le début, disons jusqu'au 5ème épisode, c'est quand même très limite. En fait c'est pas que ça s'améliore vraiment par la suite, mais on s'habitue (notamment John, niveau jeu d'acteur c'est presque du mime quoi) et ça devient une partie intégrante de la série. Mais pour moi c'est, au début, moins que moyen.
Là par contre je suis bien d'accord, très bonne bande son --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dkiller |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 02:22:36 ![]() ![]() |
dobeliou |
Mountain Dew Son of Washington. |
Là-dessus je ne peux pas juger, je suis au 13ème épisode, le scénario ne s'est toujours pas du tout étoffé, enfin très peu. Donc en fait je peux juger, et pas en bien
Dans Burn Notice au moins le perso principal (j'oublie son nom Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 05-08-2012 à 05:18:38 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 04-08-2012 à 08:18:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 13:55:27 ![]() |
Jean-Kevain |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est pas faute qu'on t'ait prévenu |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 19:15:36 ![]() Ouais, mais j'ai rien à me mettre sous la dent. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | yoyo la famille,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 05-08-2012 à 08:40:34 |
SOF40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
TopoK |
hawkins |
--------------- Men are brave |
dobeliou |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fijean | Moi j'ai adoré l'ambiance "Seattle", de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 05-08-2012 à 22:14:38 --------------- psn : fijean |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 22:38:48 ![]() Jveux démarrer The Unit.
|
alb Chaotic Good |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
dobeliou |
alb Chaotic Good | Non pas trop. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |