| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:38:45 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | Il fait le malin, rajoutes Falling Skies et Charmed à la liste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement | Je supporte pas le gros nerd débile. |
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 30-07-2012 à 20:47:11 |
Parrapa pas le modal |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 20:46:51 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
weemanbe | Terra Nova d'ailleurs, ca se finit comment svp ? J'ai laché assez vite mais j'aimerais connaitre la "fin" |
weemanbe |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Wo0chY | Et en serie courte il y a political animal de diffusé en se moment et c'est pas mal --------------- 1 an en isolement |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Rubicon, épisode 1 rempli bien son rôle, je veux savoir la suite --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ngkreator |
|
Astroya | Je me suis fait The Shadow Line aujourd'hui, série de grande qualité |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
solid-snake56 Hack Fraud | Spaced
Message édité par solid-snake56 le 31-07-2012 à 02:06:29 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
SOF40 |
Treme c 'est 2 saisons et la 3 eme pour bientôt hein --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 07:45:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
yopyopyop หมดตูด |
Grumms Aimé de tous | Sloan, c'est un fantasme tout court Olivia Munn. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 31-07-2012 à 19:24:39 |
weemanbe | J'ai aperçu "Shameless" tout à l'heure en VF... Ça a l'air bien barré, vous conseillez ? (en VO of course |
alb Chaotic Good | Bien sûr, c'est tres bon. |
thana54 made in concept |
|
weemanbe | Ah, je pense que c'était la version US (?), avec dans le rôle du père, un acteur habitué des seconds rôles de gentil gars |
thana54 made in concept | J'ai pas vu la version US, mais la UK est assez brut de décoffrage |
itsmelol | Sympa les breaking bad, sans plus pour le moment, skyler qui a enfin trouvé sa vocation.
|
SOF40 |
Zguvus |
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai commencé Rubicon, heureusement que j'avais un peu de temps et que j'ai pu en voir plusieurs parce que sinon j'aurais été frustré : le développement de l'histoire est très lent au début, j'imagine que ça monte en puissance par la suite mais je ne m'étonne pas des faibles audiences de la série parce que ce début est tout sauf prenant. |
ToYonos Ready to code | J'ai maté le 101 de American horror story, c'est très sympa, bien réalisé, bien foutu. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |