| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
une petite pub avec Kenny Powers Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 03-07-2012 à 16:53:47 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 16:53:33 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
napoleon dynabyte |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jean-Kevain |
SOF40 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
dobeliou |
Pas l'impression d'avoir vu la même série... Fringe y'a clairement du remplissage, dans person of interest, y'a le début qui pose le background et est composé d'épisodes indépendants, et à partir du moment ou le fil rouge commence, y'a pas un seul épisode ou il n'avance pas, ne serait-ce qu'un petit peu, et surtout y'a pas un seul épisode mal fait ou mal écrit... Fringe y'a de l'uber naze dans toutes les saisons... (et pourtant je kiffe) Pour l'acteur principal, ouais, je peux comprendre, j'avais beaucoup de peine à le blairer au départ, avec sa voix exagérément douce, puis au final, il arrive à être expressif, et le personnage suffisamment travaillé pour pas être fadasse... en plus d'avoir quand même une bonne gueule. Bon, c'est pas une série de JJ Abrahams du tout, mais si c'était le cas, je dirais qu'elle les surpasse toutes...
J'en ai jamais douté, mais même comme ca, je trouve que tu l'as même pas vraiment bien vendue Fait chier, parceque maintenant je suis en rade, et que ma série bouche trou, c'était Burn Notice (vraiment sympa) mais que la, après POS, je peux juste pas... Bon bah ce sera GOT S2 pour la deuxième fois alors Message édité par dobeliou le 04-07-2012 à 00:26:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 00:22:57 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Fini la saison 2 de the Killing. Bon Saison finale, et peut etre la fin de la série tout court. PoI je resterai le seul à ne pas aimer, même au bout de dix épisodes. Je trouve les persos insipides. Message cité 4 fois Message édité par alb le 04-07-2012 à 14:12:28 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je viens de voir le second épisode de The Newsroom. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 04-07-2012 à 03:24:48 |
Groomy Oisif |
Non non il y a moi zaussi. Toujours des épisodes indépendants insipide avec pratiquement pas de fil rouge à l'épisode 13. L'épisode 11 est par exemple ce que j'ai vu de pire en série récemment (l'histoire du concierge...), dire qu'il y a pas d'épisode mal écrit, je sais pas ce qu'est un mauvais épisode alors. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-07-2012 à 10:02:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
weemanbe |
|
Grumms Aimé de tous | Dans Justified c'est plutôt bien amené ce genre de chose.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 04-07-2012 à 10:35:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Et puis y a la docteur qu'on voit après dans dexter... Et puis l'autre bonnasse condamnée à mort qu'on voit dans New york unité spécial. Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 04-07-2012 à 11:07:34 |
SOF40 |
Groomy Oisif |
Ah peut être bien
Ça, les persos qu'on retrouve à droite à gauche faut faire avec. Message édité par Groomy le 04-07-2012 à 11:11:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
SOF40 |
Zguvus |
|
|
|
SOF40 |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
SOF40 |
flashub que du bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |