| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 18:32:17 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | T'en es où dans la série ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | S01e07 |
Babouchka You're no fun anymore | Ouch si tu trouves déjà qu'il y en a trop... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jean-Kevain |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 20:06:46 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais l'évocation dans les séries d'une divinité me gêne pas, mais la dans BSG j'ai l'impression parfois d'entendre un prêche.... |
Deouss SOLA GRATIA | Qu'est-ce que tu entends par prêche? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah, c'est juste un ressenti viscéral, rien de bien raisonnable. Mais bon je vais continuer BSG (je fais une pause Breaking Bad) |
Jean-Kevain |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Deouss SOLA GRATIA | BSG > BB --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Jean-Kevain |
|
alb Chaotic Good |
Puis perso ça casse mon supension of belief. Je suis over mega fan de BSG, mais je trouve pas la religion super bien amenée, surtout sur la fin
Et être athé, limite anti-religion, m'aide pas non plus c'est sûr. Alors que dans Treme leur délire indien est bien amené, parce que ça reste sensé, même si c'est pas ma came. Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-05-2012 à 22:29:33 |
nakata frog game | J'ai pas été très gêné par la religion dans BSG, c'est plutôt bien traité... sauf dans l'épisode final, qui est scandaleusement créationniste. Probablement l'un des pires derniers épisodes que je connaisse. |
alb Chaotic Good | Ca me fait le même effet que dans la tour sombre, au début c'est mystique sympa, et dans le dernier tome c'est mystique relou |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | BSG, j'ai chopé le pilote en deux parties, ça suffit pour accrocher ou faudra que j'y accorde qq épisodes de plus pour être sûr que j'aime ou pas? |
Jean-Kevain |
|
alb Chaotic Good |
Donc je dirai faut se tapper le pilote, et deux/trois épisodes avant de juger. J'aurai commencé par le pilote, je sais pas si j'aurai continué la série et serait devenu un adama/starbuck fanboy. Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-05-2012 à 22:32:26 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Jean-Kevain | omg, ils sont vraiment en manque d'inspiration |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ha merde |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Deouss SOLA GRATIA | Han j'avais bien aimé Firefly moi. Enfin c'est gentillet les persos sont attachants et c'est plutôt drôle, probablement pas la série du siècle mais j'aurais bien aimé avoir au moins 20-25 épisodes.
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon, tu me rassures alors Edit : Bon, Awake. J'ai maté le dernier là. Y'a pas de topac donc jpose la question ici, c'est quoi votre explication de la fin là? Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-05-2012 à 00:36:16 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-05-2012 à 09:28:46 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Si j'ai j'ai bien compris BSG ça se finit un peu comme lost --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Jean-Kevain |
mahnmut |
|
Deouss SOLA GRATIA |
nakata frog game | C'est l'explication la plus simple, la plus logique, que je vois |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 13:49:36 ![]() Un HFRien, il y'a quelques pages de cela conseillait une serie SF suedoise, real humans. Je viens d'en mater 3 et je confirme c'est vraiment bon. Bien ficelé, histoire prenante... Foncez |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 27-05-2012 à 13:55:59 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon apres avoir lu les dernières pages il faut continuer Person of interest alors
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2012 à 15:26:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |