| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 14:16:51 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dkiller |
mxpx ---- |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hardt Well, that shits on my day. | J'avoue, le spoiler, on voit qu'elle va à la salle --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nakata frog game | Pluribus : au bout de 3 épisodes, suis-je le seul à être du côté des gentils zombies plutôt que de l'insupportable chieuse qui tient lieu de rôle principal ? |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 22:08:47 ![]() ![]() |
demars |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense même que c'est la tendance d'une majorité du public. Ce qui rend la série assez singulière : les deux seules personnes en mesure de sauver l'humanité sont des psychorigides colériques Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-01-2026 à 22:23:43 --------------- Eponyme |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Rasthor |
Je viens de voir le S04e03, si j'ose spoiler, elle assume bien le truc désormais.... Très sympa, à part certains facilités habituelles des productions US:
Et contrairement au précédent, on retourne dans le business à 100%. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-01-2026 à 00:07:52 |
Rasthor |
|
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane | Très bon retour de Shrinking, on retrouve toute la clique en forme et des feels partout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Om@r Oh, indeed |
|
Elainemarley |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-01-2026 à 12:19:00 |
Rasthor |
|
mxpx ---- | fallout, j'attaque l'épisode 5.
|
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 29-01-2026 à 14:49:29 |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah justement je l'ai vu l'an dernier ! Cette série fait pâle figure à coté. L'idée marchait car le film mets tous les potards à fond grosse production Disney mise à l'amende par un petit film limite indépendant tourné en studios à Paris et dans des ruelles à Nice/Cannes. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-01-2026 à 16:17:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
Toujours chez les réalisatrices françaises en body-horror, il y a l'excellent Grave (2016) (Raw (2016)), de Julia Ducournau. Là aussi les potars sont à fond. Message édité par Rasthor le 29-01-2026 à 16:28:21 |
Rasthor |
|
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-01-2026 à 20:09:26 |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 29-01-2026 à 20:41:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |