| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 08:32:44 ![]() ![]() |
nakata frog game | Du moment qu'on n'est pas obligé d'aller dans des salles collectives pour les voir |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Madame qui choisit de sortir pile le soir du dernier épisode de Présumé Innocent |
wlitw |
Sinon j'ai fini la saison 4 de You, que j'ai particulièrement aimé (j'avais un peu moins aimé les 2 et 3). Et j'ai commencé The Morning Show, ça commence pas trop mal, à voir si j'accroche définitivement par la suite... Message édité par wlitw le 24-07-2024 à 09:56:56 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est justement ce qui est prévu mais je vais pas lui faire le sale coup de regarder sans elle |
CorB3n ッ | Ouch ce dernier épisode de Présumé Innocent ! Je crois que personne ne l’a vu venir --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak | Ceux qui avaient vu le film s'y attendaient et ils ont ajouté un twist final pour faire genre vous voyez on a pas fait pareil |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'espère que Tokyo Vice aura droit à une saison 3, un jour. Message édité par Augmented le 25-07-2024 à 14:21:20 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 14:19:01 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore | J'ai commencé The Capture, englouti la saison 1, la saison 2 s'annonce vraiment bien aussi, du mal à m'arrêter |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
mxpx ---- | J'avais pas vu, mais la s4 de snow piercer est sortie ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Avec un peu de retard, j'ai enfin démarré Chernobyl. J'ai regardé qu'un épisode pour l'instant mais ça augure du très bon. --------------- Truth or happiness, never both. |
pilou92 | Oui c'est de la bombe cette série, tu vas t'éclater. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rasthor |
|
Parrapa pas le modal | Ainsi que The Terror S1 |
nakata frog game |
|
mxpx ---- |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la montagne de meme qu'il y avait eu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin | Et si il te manque encore un peu ta dose tu peu follow avec The Days.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin | C'est franchement pas mal, Y a quelques longueurs mais ça m'a semblé assez fidèle avec pas trop de pathos.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Alors Chernobyl, super boulot sur la reconstitution des lieux et de l'époque, meilleure explication de la catastrophe ever
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Par contre, ils avaient des quotas limitants considérablement le nombre de juifs. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On peut pas tout avoir dans un pays --------------- Truth or happiness, never both. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
hisvin |
nakata frog game | Je ne sais pas si vous avez vu, mais Netflix sort une adaptation du Decameron (que j'adore), et ça a l'air pas mal |
darkbeldin |
gnak | The boys S4 qui se réveille sur le dernier épisode… The Bear dont les 2 premières saisons étaient incroyables, la saison 3 serait-elle déjà la saison de trop ? Après 3 épisodes vus on a l’impression qu’ils n’ont plus grand chose à raconter. |
pavel | Dexter à nouveau de retour, pour une nouvelle suite ainsi qu'un prequel.
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
nakata frog game | Pas grave pour la vraisemblance, je prends |
Babouchka You're no fun anymore | Après, Dexter et la vraisemblance... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |