| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 10:15:00 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | House of The Dragon, c'est vraiment comme GoT : hyper lent pendant 70% de la première saison, y'a une chiée de personnages avec des noms hyper proches, et quand enfin ça finit par démarrer, ça devient prenant --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'étais rentré bcp plus et bcp plus vite dans Got même si j'ai pas du tout aimé les dernières saisons. Mais là House of the dragons, il y a des ellipses tout le temps sans précision claire sur le temps passé, des acteurs qui changent, comme je n'arrive pas à retenir le nom des personnages car ils sont assez similaires, je n'arrive pas forcément dès le début à reconnaître qui est qui, il y a des personnages qui disparaissent sans explication (ou alors je suis passé à côté) exemple
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 21-07-2024 à 18:09:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, il y a des trous dans la narration, géographiques ou temporels, c'est assez agaçant. Message édité par brown paper bag le 21-07-2024 à 18:16:00 --------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | A un moment, j'ai cru que j'avais zappé un épisode --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du coup, l'univers est moins bien incarné que dans Game of Thrones, qui lui était très carré à ce niveau (au moins jusqu'à la saison 5 --------------- Eponyme |
Rasthor | Dans les épisodes S02e04 et S02e05, on commence enfin à explorer le reste de Westeros. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
makinoe |
Pareil, certains arc me semblent intéressants, mais ça fait quand même des dizaines d'épisodes |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 18:53:50 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Du coup j'ai tout binge jusqu'à l'épisode 5 de la saison 2, je suis bloqué, là, j'ai plus l'habitude --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn | Pour ceux qui sont un peu nostalgiques de l'ambiance Rome ou Spartacus avec gladiateurs, esclaves, aristos, putes, complots et assassinats, il y a Those about to die, qui est bien parti pour reprendre le flambeau, je trouve (je n'ai vu que deux épisodes pour l'instant). A voir si ça ira aussi loin. Bon je pense qu'on n'aura pas les jets de sang au ralenti, car c'est moins orienté arène quand même Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-07-2024 à 21:44:54 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
scOulOu Born Under Saturn | Je n'ai en effet pas l'impression que ça soit la série de l'année, mais ça se regarde. |
Bweezy | J'ai bien aimé, mais ça cale un peu moitié de S2, sans surprise. Mais j'attends la S3 quand même, vu la fin de la 2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je parle de la prostituée --------------- Truth or happiness, never both. |
scOulOu Born Under Saturn | Ah t'en es encore qu'à la première saison ? Désolé
|
nakata frog game | Quelqu'un a testé Présumé innocent, la nouvelle série Apple+ avec Jake Gyllenhaal ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Yes je suis à jour, plus que le dernier épisode ce mercredi. C'est franchement très bon. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Oui c'est pas mal. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas de problème --------------- Truth or happiness, never both. |
pilou92 | Allez on a lancé Twin Peaks ce soir. Punaise les 90mn du pilote ont paru treeees longues. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bweezy | C'est la lenteur, associée à la bizarrerie, qui est fascinante dans cette série. |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
pilou92 | C'est assez hypnotique en effet. Et j'aime les oeuvres contemplatives... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mxpx ---- | J'avais adoré Stargate Universe. bien dommage que la série est été annulée au bout de 2 saisons |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
RedLabel |
|
Scoinscoin |
|
clemstone |
|
companyman |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |