| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 08:04:21 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça leur coûte quoi de mettre un bandeau x années plus tard. Avec leurs prénoms à la con, j'ai tjrs un temps de réflexion à remettre le prénom sur une tête qui change tous les 4 épisodes --------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
nniv Tâche incolore |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 20:57:22 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
scOulOu Born Under Saturn | Cross-topic séries s-f :
|
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 18-07-2024 à 11:12:27 |
gnak |
|
toninus | The Boys 4x08, ça avance et ça promet pour la saison finale ! |
emeralfish | Certains ici ont vu the Veil sur Disney+ ? |
nakata frog game |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
azymantiop | Cool le début de s3 de the bear |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mxpx ---- | J’en suis à l’épisode 7 de la s2 de Tokyo vice. C’est vraiment très très bon. Les acteurs sont top |
nakata frog game |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin |
Message édité par hisvin le 18-07-2024 à 18:38:42 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
MeWa_13 | J'ai commencé et terminé la saison 1 de Invincible. C'est vachement bien. Et bien violent parfois. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-07-2024 à 21:33:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gnak | The Acolyte au dessus de Andor ? |
John-Nada économiquement viable | The acolyte entre les pires moments de l'épisode 9 et le Star Wars Holiday Special. |
mxpx ---- | Fini Tokyo vice
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon bah The Boys comme la saison 3, y'a pratiquement que les 2 derniers épisodes qui servent à quelque chose, sans oublier de faire une p'tite transition pour Gen V à la fin.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |