| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 15:48:58 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
N'oublions pas Severance quand même ! --------------- |
evildeus | |
nniv Tâche incolore |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy | Je ne t'ai toujours pas lu au sujet de Ripley, toi.
|
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 21:49:41 ![]() ![]() |
jeankb |
+1.
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
dragages |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est mieux que la saison 1 ? Du peu que j'ai vu de la première saison, ça m'avait énervé --------------- Truth or happiness, never both. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Non, je dirai que c'est un peu moins bien.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je te l'accorde...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
John-Nada économiquement viable |
|
jeankb |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
ingorang | The Veil , la vache ... --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin | Je confirme les deux premiers sont désolants --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Shao-Bang Hater de haters | Pas mal de bons retours sur Fiasco Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 02-05-2024 à 00:07:54 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Geronimo-61 |
Idem pour moi, j'ai fini la série il y 15 jours. Message édité par Geronimo-61 le 02-05-2024 à 12:32:42 |
Docteur G Momo Motus |
|
jeankb |
+1, pas drôle du tout. A peine moins pire que le consternant Terminal sur Canal+.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Bweezy | Télérama la note "Bien", mais on a du mal à saisir le ton de la critique : c'est bien genre "ça passe" ou bien genre "pas si mal". C'est un "Bien" sans plus. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
jeankb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |