Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3602  3603  3604  ..  3607  3608  3609  3610  3611  3612
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°70465278
vazyvite
Posté le 17-04-2024 à 08:22:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

libussa a écrit :


je pense que Corben sous entendait qu'on ne l'a plus trop vu depuis Justified.


 
Quand on lit sa filmographie ( ciné + séries ), il tourne chaque année depuis longtemps en fait.
Il n'explose pas comme star, mais il fait partie du décor régulièrement ce qui est assez rare pour un acteur, alors que des milliers d'autres ont de gros trous ou disparaissent totalement.
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 08:22:15  profilanswer
 

n°70465327
vazyvite
Posté le 17-04-2024 à 08:34:45  profilanswer
 

Je viens de finir la S2 de Annika et j'ai encore passé un bon moment avec Nicola Walker toujours excellente surtout dans ses apartés avec la caméra.
6 épisodes c'est trop court à chaque fois.  :non:  
Les enquêtes ne sont pas affolantes mais la légèreté et l'humour sont une petite douceur agréable qui fait du bien.

n°70465447
mrblonde03
Posté le 17-04-2024 à 08:59:19  profilanswer
 

fini Fallout hier
 
marrant et sympa mais plein de situations, réactions, comportements qui ne collent pas (je ne parle pas de la naïveté exagérée des habitants des abris)
 
le ton est fun alors que j'aurai vu ça beaucoup plus sérieux comme série vu le contexte
 
7/10  [:cerveau dr]


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°70465710
CorB3n
Posté le 17-04-2024 à 09:39:19  profilanswer
 

vazyvite a écrit :


 
Quand on lit sa filmographie ( ciné + séries ), il tourne chaque année depuis longtemps en fait.
Il n'explose pas comme star, mais il fait partie du décor régulièrement ce qui est assez rare pour un acteur, alors que des milliers d'autres ont de gros trous ou disparaissent totalement.
 


Ce que je sous entendait c’est qu’il n’a pas l’aura qu’il mérite.
The Shield, Justified, les 8 salopards principalement, après je fais peut être une fixette car j’adore son jeu et les principaux rôles qu’il a tenu. Mais à l’instar d’acteurs moins bons mais avec plus de visibilité, il fait figure d’outsider : constant dans son évolution, sa réussite et sa discrétion, et toujours autant convaincant peu importe le rôle proposé. Mais jamais à ce niveau de reconnaissance que ses fans de première heure aurait aimé le voir.
Enfin ça c’était avant Fallout ! Et je remercie ceux qui ont cru en ses capacités pour incarner ce rôle qui lui va à merveille.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70465846
libussa
Posté le 17-04-2024 à 10:00:15  profilanswer
 

c'est un character actor, ce sont rarement des stars ou des premiers roles

n°70466000
etiandim
C'est moi
Posté le 17-04-2024 à 10:22:23  profilanswer
 

Premier épisode de The Sympathizer hier soir, vivement la suite !


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70466069
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-04-2024 à 10:33:07  profilanswer
 

Avec un peu de retard, j'ai vu 4 épisodes sur 6 de la saison 2 de Vigil j'aime bcp pour l'instant.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°70467332
CorB3n
Posté le 17-04-2024 à 13:47:37  profilanswer
 

libussa a écrit :

c'est un character actor, ce sont rarement des stars ou des premiers roles


Très intéressant !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70467510
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 17-04-2024 à 14:09:08  profilanswer
 

Fini Fallout, comme tout le monde  [:4get9]  
J'ai bien aimé... mais je suis client des RPG de la franchise, anciens comme récents.
Donc je pense que c'est plus le fan service qui a fonctionné sur moi que les réelles qualités de la série.
Repérer les petits détails (le Cram, les Stimpaks, le Radaway, Grognak le Barbare...) est un vrai plaisir.
Mais j'ai trouvé la réalisation pas terrible, notamment les scènes d'action très mal filmées qu'on "embellit" avec des ralentis et du gore.
La réalisation artistique et graphique doit presque tout aux jeux Bethesda qui, quoi qu'on en dise, ont un level design de fou, bourrés de détails, la qualité numéro uno de leurs open worlds.
La série se contente juste de faire évoluer ses acteurs dedans, dans une sorte de visite guidée de l'univers dessiné par les jeux.
Manquent certains trucs, comme les super-mutants. Je pense qu'on les retrouvera dans une prochaine saison...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°70467662
john-nada
Posté le 17-04-2024 à 14:28:55  profilanswer
 

On en a vu un super mutant

Spoiler :

sous un drap dans la base de l'enclave

mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 14:28:55  profilanswer
 

n°70468032
makinoe
Posté le 17-04-2024 à 15:16:24  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


Mais j'ai trouvé la réalisation pas terrible, notamment les scènes d'action très mal filmées qu'on "embellit" avec des ralentis et du gore.

 

Oui, il me semble qu'il faisait déjà ça dans Westworld, je trouve ça d'une fainéantise  :sweat:

n°70468186
ingorang
Posté le 17-04-2024 à 15:41:27  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/fRwHb7cY/image.jpg
 
Blue Lights S2 terminée , toujours aussi plaisante à regarder ...
 
J'ai bien aimé aussi les trois premiers épisode de Franklin


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°70468251
etiandim
C'est moi
Posté le 17-04-2024 à 15:50:45  profilanswer
 

https://www.programme-tv.net/imgre/fit/~2~program~8592e67b543f059f.jpg/630x355/quality/80/franklin.jpg


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70468352
ingorang
Posté le 17-04-2024 à 16:01:11  profilanswer
 


 
 :lol: je précise Franklin (2024)


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°70468511
libussa
Posté le 17-04-2024 à 16:19:42  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Très intéressant !


yavait eu un gros méta là dessus dans Bojack Horseman, avec "Character actress Margo Martindale" https://bojackhorseman.fandom.com/w [...] Martindale

n°70468939
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-04-2024 à 17:08:13  profilanswer
 

jello a écrit :

Jamais joué au jeu, je me tente Fallout.  
Pour l'instant c'est bof. Visuellement ça me fait penser à LOTR The Rings Of Power, on voit qu'il y a du fric mais c'est moche et ça a ce feeling CGI de tous ces putains de films Marvel and Co.  
La réalisation c'est très plan-plan, là encore un peu comme LOTR. Et puis ce petit humour très propre sur lui qu'il y a dans ces sous produits Netfix et Amazon, c'est lassant à force.  
Je comprends bien le côté clin d'oeil retro-futuriste mais pour moi c'est du Wes Anderson Wish. Enfin on va continuer un peu...
L'intro du E1 est pas mal pourtant, j'y ai cru 10 mn.


C'est con parce que y'a une tonne de scènes tournées en extérieur, décor naturel et tout. Amha ça rend très bien justement.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70468971
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-04-2024 à 17:10:22  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

fini Fallout hier
 
marrant et sympa mais plein de situations, réactions, comportements qui ne collent pas (je ne parle pas de la naïveté exagérée des habitants des abris)
 
le ton est fun alors que j'aurai vu ça beaucoup plus sérieux comme série vu le contexte
 
7/10  [:cerveau dr]


C'est l'objectif de Fallout depuis le départ : l'horreur de l'apocalypse + ton décalé :o
Tu fais de la soupe de rats avec le sourire !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70469052
aster
Chaotic Neutral
Posté le 17-04-2024 à 17:20:18  profilanswer
 

Fallout, c'est brutal et grinçant à la fois, comme les jeux, donc j'aime beaucoup  :)

n°70469065
aster
Chaotic Neutral
Posté le 17-04-2024 à 17:21:55  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Ce que je sous entendait c’est qu’il n’a pas l’aura qu’il mérite.
The Shield, Justified, les 8 salopards principalement, après je fais peut être une fixette car j’adore son jeu et les principaux rôles qu’il a tenu.


J'aime beaucoup aussi, The Shield l'a pantheonisé.
Son rôle dans les Sons of Anarchy est mémorable  :D

n°70469241
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 17-04-2024 à 17:46:58  profilanswer
 

john-nada a écrit :

On en a vu un super mutant

Spoiler :

sous un drap dans la base de l'enclave


Oui, t'as aussi un crâne de deathclaw.
Mais on peut pas dire qu'ils ont vraiment participé au match  :D  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°70469287
jello
Posté le 17-04-2024 à 17:54:56  profilanswer
 

vanloque a écrit :


C'est con parce que y'a une tonne de scènes tournées en extérieur, décor naturel et tout. Amha ça rend très bien justement.


Ouais, j'ai regardé le 2 pour laisser une deuxieme chance et c'est déjà mieux. J'aime beaucoup Goggins, c'est une bonne raison de continuer pour moi.  
Pas super fan des scènes d'action et du bullet time au ralenti, quand même.

n°70469734
ingorang
Posté le 17-04-2024 à 19:23:40  profilanswer
 

For All Mankind et Star City
 
https://i.postimg.cc/66zvGYZt/ok.png
Pas taper


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°70470001
barnabe
Posté le 17-04-2024 à 20:23:09  profilanswer
 

Je viens de finir la saison 2 de Invincible.
 
Une saison plus dense que la première, ça part un peu dans tous les sens, un peu trop pour moi. J'étais un peu perdu au début de la saison. C'est encore plus gore, et parfois c'est presque insupportable. Je trouve qu'il y a certaines facilités scénaristiques (le multivers infini). Puis il y a certains aspects que j'ai trouvé bien chiants (les amourettes et la vie sur le campus)
Par contre la qualité graphique reste la même ; ça bien bien cheap. On dirait du Hanna-Barbera des années 80. La série méritait peut-être un peu mieux.
Une série à réserver aux adultes.

n°70470865
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-04-2024 à 23:06:40  profilanswer
 

plus d'1 an après tout le monde j'ai regardé The Last of Us ... et j'ai beaucoup aimé [:gum]
 
ça donne envie de jouer au jeu :)


---------------
- mon feed-back
n°70471064
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-04-2024 à 23:46:13  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Je viens de finir la saison 2 de Invincible.
 
Une saison plus dense que la première, ça part un peu dans tous les sens, un peu trop pour moi. J'étais un peu perdu au début de la saison. C'est encore plus gore, et parfois c'est presque insupportable. Je trouve qu'il y a certaines facilités scénaristiques (le multivers infini). Puis il y a certains aspects que j'ai trouvé bien chiants (les amourettes et la vie sur le campus)
Par contre la qualité graphique reste la même ; ça bien bien cheap. On dirait du Hanna-Barbera des années 80. La série méritait peut-être un peu mieux.
Une série à réserver aux adultes.


Oui les amourettes d'étudiant ricain [:hephaestos]
Par contre la qualité Hanna-Barbera, t'exagère sacrément. Comme les auteurs s'en moquent ouvertement dans un épisode, les moyens sont plutôt dédiés aux scènes d'action, ce qui rend le reste un peu fauché.

n°70471205
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-04-2024 à 00:30:00  profilanswer
 

Zipo a écrit :

plus d'1 an après tout le monde j'ai regardé The Last of Us ... et j'ai beaucoup aimé [:gum]

 

ça donne envie de jouer au jeu :)

 

Pas besoin de jouer au premier si tu as vu la série. C'est quasi la même chose, tu auras aucune surprise sur les évènements (et c'est dommage).
Surtout que le gameplay a dû bien vieillir depuis.

 

Par contre, tu peux faire le deux :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°70471248
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-04-2024 à 00:54:35  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


Mais j'ai trouvé la réalisation pas terrible, notamment les scènes d'action très mal filmées qu'on "embellit" avec des ralentis et du gore.


Et ça fait un peu cheap comme The Mandalorian.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70471255
Spaune
Cordialement
Posté le 18-04-2024 à 01:01:21  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Pas besoin de jouer au premier si tu as vu la série. C'est quasi la même chose, tu auras aucune surprise sur les évènements (et c'est dommage).  
Surtout que le gameplay a dû bien vieillir depuis.
 
Par contre, tu peux faire le deux :D


 
Le gameplay a pas du tout vieilli, et le jeu est très bien. Go faire le 1 et le 2 sur PS5

n°70471281
ogsvart_
Posté le 18-04-2024 à 01:30:46  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Le gameplay a pas du tout vieilli, et le jeu est très bien. Go faire le 1 et le 2 sur PS5


 
+1000
.
Et puis le jeu te fait passer par de multiples moments tendus contre les infectés de toutes sortes, alors que dans la série bah toutes ces phases sont inexistantes ou presque.
 

n°70471293
barnabe
Posté le 18-04-2024 à 01:52:32  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui les amourettes d'étudiant ricain [:hephaestos]
Par contre la qualité Hanna-Barbera, t'exagère sacrément. Comme les auteurs s'en moquent ouvertement dans un épisode, les moyens sont plutôt dédiés aux scènes d'action, ce qui rend le reste un peu fauché.


Disons que après Arcane ou Into the Spiderverse ça choque quoi :o

n°70471298
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2024 à 02:09:33  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Le gameplay a pas du tout vieilli, et le jeu est très bien. Go faire le 1 et le 2 sur PS5


Il était déjà vieillot a la sortie ... A la rigueur qu'il fasse le remake mais ça reste pas bien folichon.

n°70471359
Spaune
Cordialement
Posté le 18-04-2024 à 06:07:22  profilanswer
 

Oui oui on sait, c'est un jeu de casual, les trve gamers savent bien que c'est naze :o

n°70471728
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-04-2024 à 09:09:35  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Et ça fait un peu cheap comme The Mandalorian.


 
 j'aimerais que beaucoup de séries soient aussi cheap....

n°70471758
CorB3n
Posté le 18-04-2024 à 09:16:25  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 j'aimerais que beaucoup de séries soient aussi cheap....


L'argument palme de la mauvaise foi quand on voit les techs utilisées dans Mandalorian. Dire que Fallout fait cheap c'est plus un compas dans l'oeil qu'on a mais une poutre  :lol:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70471847
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-04-2024 à 09:33:30  profilanswer
 

Peut-être qu'ils regardent les séries sur leur malinphone entre momo et Robert dans le métro :o

n°70471881
barnabe
Posté le 18-04-2024 à 09:40:03  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Peut-être qu'ils regardent les séries sur leur malinphone entre momo et Robert dans le métro :o


en vitesse x1,5  [:cbrs]  
ça fait gagner du temps.

n°70471896
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-04-2024 à 09:41:17  profilanswer
 

barnabe a écrit :


en vitesse x1,5  [:cbrs]  
ça fait gagner du temps.


 
Ah ouais j'avais oublié cette option  :sweat:

n°70471988
Kede
Posté le 18-04-2024 à 09:57:29  profilanswer
 

J'approche de la fin de la saison 1 de Tokyo Vice.

 

Le premier épisode m'a vraiment mis une claque et puis le soufflé est légèrement retombé après.

 

J'ai de plus en plus de mal avec ces moments de remplissage, ou ces arcs narratifs un peu inutiles pour faire durer le plaisir.

 

Pour le coup, je trouve que l'intrigue qui tourne autour de la fille, du club et de sa relation avec un yakuza occupe trop de place :O

 

Ça reste très bon, l'ambiance est géniale et Baby Driver porte en partie la série.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70472086
XaTriX
Posté le 18-04-2024 à 10:11:50  profilanswer
 

Ah tin' j'avais pas vu que c'était Baby Driver :D
La S2 reste dans la suite de la partie plus chiant de la S1.  
Il faudrait que je regarde le premier épisode de la S1 pour me remémorer ce qui était plus sympa :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70472649
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-04-2024 à 11:36:50  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 j'aimerais que beaucoup de séries soient aussi cheap....


J'ai beaucoup aimé le Mandalorien [:t_faz:1]
 

CorB3n a écrit :


L'argument palme de la mauvaise foi quand on voit les techs utilisées dans Mandalorian. Dire que Fallout fait cheap c'est plus un compas dans l'oeil qu'on a mais une poutre  :lol:


C'est juste un ressenti sur le résultat final [:heow]  
 
Dans le S2, le gars dans l'armure du chevalier, quand il atterri au milieu du village de crados, t'as un peu de peine pour lui [:deadpool:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 18-04-2024 à 11:37:34

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70472825
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 18-04-2024 à 12:01:09  profilanswer
 

Kede a écrit :

J'approche de la fin de la saison 1 de Tokyo Vice.
 
Le premier épisode m'a vraiment mis une claque et puis le soufflé est légèrement retombé après.
 
J'ai de plus en plus de mal avec ces moments de remplissage, ou ces arcs narratifs un peu inutiles pour faire durer le plaisir.  
 
Pour le coup, je trouve que l'intrigue qui tourne autour de la fille, du club et de sa relation avec un yakuza occupe trop de place :O
 
Ça reste très bon, l'ambiance est géniale et Baby Driver porte en partie la série.


L'épisode d'ouverture de Tokyo Vice c'était un peu dangereux justement : la réal de Mann caméra à l'épaule est très intense mais du coup avoir tout le reste de la saison dans un style différent ça peut décevoir.
J'ai quand même beaucoup aimé même si ça a pris du temps pour que je sois réellement intéressé par le Yakuza, il s'en sort pas trop mal pour jouer le bad boy.
 
PS :  NEED la saison 2 des cannibales japonais  :love:  :love:  

Shao-Bang a écrit :


J'ai beaucoup aimé le Mandalorien [:t_faz:1]
 


 

Shao-Bang a écrit :


C'est juste un ressenti sur le résultat final [:heow]  
 
Dans le S2, le gars dans l'armure du chevalier, quand il atterri au milieu du village de crados, t'as un peu de peine pour lui [:deadpool:9]


Ouais y'a des petits instants où la magie n'opère pas et on se rend compte qu'elle a l'air vraiment très légère l'armure :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3602  3603  3604  ..  3607  3608  3609  3610  3611  3612

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR