| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 08:27:47 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Ça se binge sans faim effectivement --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kemenvert | Par contre c'est quoi cette mode de rendre l'image floue / pleine de distorsion ? On ne peut pas se contenter d'une bonne 4k bien nette ? Message cité 1 fois Message édité par kemenvert le 13-04-2024 à 09:32:49 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 13-04-2024 à 11:09:00 --------------- :o |
Red face :o |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2024 à 11:44:27 ![]()
|
mxpx ---- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 13:22:36 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | faloult 1 et 2 c'est comme les baldur's à l’époque, allez encore un petit 30min tu regardes la montre il 5h du mat Message cité 3 fois Message édité par Till Lindemann le 13-04-2024 à 18:09:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 13-04-2024 à 20:33:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mxpx ---- | Fini à l’instant. Très bon vivement la s2 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2024 à 22:19:25 ![]() Il y a rien à jeter. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
dragages | Sympa la saison 7 de young sheldon. --------------- JPP |
mxpx ---- |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai eu la bonne surprise de voir apparaitre le bandeau annonçant l'introduction des pubs sur Prime avec le visionnage des séries et films ...
--------------- Mes Ventes :) |
mxpx ---- | alors j'ai de la pub sur tablette. Mais pas sur pc. va comprendre. |
CorB3n ッ | My God, Homecoming mais quelle qualité. Mr Esmail, vous êtes le visionnaire du petit écran de ce siècle ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ils en ont parlé sur France Inter : https://www.youtube.com/watch?v=GUDfi49iJMs
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
eclaireur |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
vazyvite |
|
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 15-04-2024 à 11:33:10 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |