| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 14:28:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et voilà, final de The Regime à la hauteur de la saison.
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai Regime, Shogun et Tokyo Vice S2 à attaquer Revu The BEAR pour faire découvrir à mon amie et c'était un régal au 2e visionnage, en particulier le Richie insupportable de la S1 et ensuite le gros kiff de l'épisode FOURCHETTES! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-04-2024 à 16:53:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
j_f |
justement?
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah merde --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeankb |
Topic AppleTV https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70308912
Message édité par jeankb le 08-04-2024 à 20:56:18 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 21:04:17 ![]() ![]() |
darkbeldin | Je confirme palm royale pas du tout accroché peu d’intérêt --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bweezy | Black Bird, c'est pas tout récent mais (tv oled et Apple TV 3 mois gratuits obligent ) Ca m'a donné l'occasion de me faire au Dolby Vision, malgré des transitions de scènes "meh" à "superbes", donc pas toujours cohérentes. ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 08-04-2024 à 22:34:54 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 09-04-2024 à 14:02:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nniv Tâche incolore |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est demain que la série fallout commence non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang | encore un magnifique épisode de Shogun --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Photo lisse, désaturée, trop sombre, pas inspirée. Aucun travail sur le cadre, la lumière ou la valeur de plan. Je trouve ça un peu triste. Et Cosmo Jarvis est vraiment un très mauvais acteur, j'ai l'impression de voir un enfant au spectacle de fin d'année. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-04-2024 à 20:09:23 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-04-2024 à 20:01:34 --------------- Eponyme |
ingorang |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
John-Nada économiquement viable |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
b0wh |
|
companyman |
|
vazyvite |
|
eclaireur | |
mxpx ---- | fallout c'est demain. La série sera dispo d'un coup ?
|
mxpx ---- | Pile pour le debut du week end.
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |