Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°70342027
gnak
Posté le 26-03-2024 à 13:38:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dji_AC a écrit :

Pour The Wire, et peut-être même The Shield, il n'y a pas un soucis pour les trouver en bonne qualité ET avec le format d'origine ?


 
Tu auras soit l'un soit l'autre mais pas les 2, le format d'origine doit pouvoir se retrouver sur les DVD (et encore la toute 1ère édition peut-être ? ), quant à la qualité :D
Ceci dit le "recadrage" de The Wire en Blu Ray est très bon et sans déformation d'image.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 13:38:17  profilanswer
 

n°70342041
biron_sacq​uet
Posté le 26-03-2024 à 13:39:52  profilanswer
 

Le pont qui s'est effondré y'a du matériel pour une S05 de The Wire là...

n°70342052
gnak
Posté le 26-03-2024 à 13:40:54  profilanswer
 

Elle existe déjà la S05 :D

n°70342362
libussa
Posté le 26-03-2024 à 14:20:02  profilanswer
 

si vous voulez lire l'avis de David Simon sur the Wire en HD http://davidsimon.com/the-wire-hd-with-videos/
 

Citation :

At the last, I’m satisfied what while this new version of The Wire is not, in some specific ways, the film we first made, it has sufficient merit to exist as an alternate version. There are scenes that clearly improve in HD and in the widescreen format. But there are things that are not improved. And even with our best resizing, touchups and maneuver, there are some things that are simply not as good. That’s the inevitability: This new version, after all, exists in an aspect ratio that simply wasn’t intended or serviced by the filmmakers when the camera was rolling and the shot was framed.


Message édité par libussa le 26-03-2024 à 14:21:19
n°70342450
etiandim
C'est moi
Posté le 26-03-2024 à 14:30:41  profilanswer
 


Proust4 a écrit :

20 ans après tout le monde, j'entame the wire.  Vu tout le bien que j'en ai entendu ici je m'attends à du lourd. [:augustus citronus:7]


 
Je m'y suis mis ayant eu la première saison sur Amazon
 

magicien96 a écrit :


Dispo en streaming / vod quelque part ? (netflix, amazon, Disney ?)  


 
Sur Amazon en prenant HBO Max
 
Dispo en bonne qualité DVD Rip chez ma tante d'Amérique.
 
J'ai terminé le problème à trois corps, ne perdez pas votre temps, il y a rien à sauver.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70342453
etiandim
C'est moi
Posté le 26-03-2024 à 14:31:24  profilanswer
 

verdoux a écrit :

"Citoyens clandestins" en 4 épisodes sur Arte.
Adaptation du roman de DOA.
J'ai trouvé ça plutôt mauvais mais bon, il y avait sans doute pas le fric pour faire mieux.


 
Je l'avais lu il y a très longtemps.
je regarderai si j'y vraiment d'autre à faire.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70342469
madadayo
Posté le 26-03-2024 à 14:34:04  profilanswer
 

etiandim a écrit :


 
Je l'avais lu il y a très longtemps.
je regarderai si j'y vraiment d'autre à faire.


Oh je te le déconseille vivement tant c'est médiocre à tous points de vue. L'œuvre de DOA méritait mieux que ça


---------------
Script Anti-HS
n°70342474
libussa
Posté le 26-03-2024 à 14:35:01  profilanswer
 

etiandim a écrit :


 
Sur Amazon en prenant HBO Max
 
Dispo en bonne qualité DVD Rip chez ma tante d'Amérique.
 
J'ai terminé le problème à trois corps, ne perdez pas votre temps, il y a rien à sauver.


pas cool ta tante  :o

n°70342843
mrblonde03
Posté le 26-03-2024 à 15:23:52  profilanswer
 

j'en suis à l'épisode 3/5 de Chernobyl, c'est tellement au-dessus que toutes les merdes que j'ai pu voir ces dernières années [:kazama:3]

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 26-03-2024 à 15:24:25

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°70342866
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2024 à 15:27:00  profilanswer
 

no shit :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 15:27:00  profilanswer
 

n°70343176
biron_sacq​uet
Posté le 26-03-2024 à 16:09:02  profilanswer
 

gnak a écrit :

Elle existe déjà la S05 :D


Ah mais oui  [:dolores1:1]

n°70343383
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 26-03-2024 à 16:36:14  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Le pont qui s'est effondré y'a du matériel pour une S05 de The Wire là...


Sheeeeeeeeeeeee-it [:zebdazidane:5]


---------------

n°70343418
Ramouchor
Un homme délicieux
Posté le 26-03-2024 à 16:41:19  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Pas vu depuis 10 ans mais j'ai pas souvenir d'avoir pris une claque depuis.
Je me tâte à acheter le coffret Blu ray


J'ai le coffret DVD depuis avant 2010...
 
J'ai toujours pas regardé  [:blessure]  
 
Pour ma défense, je n'ai actuellement plus de lecteur DVD.

n°70343560
etiandim
C'est moi
Posté le 26-03-2024 à 17:01:12  profilanswer
 

J'en suis à la quatrième depuis hier.
Prez prof de maths  [:fred152]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70345991
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2024 à 03:37:32  profilanswer
 

Plutôt décevante cette adaptation du Problème à 3 Corps.
 
Je ne comprends pas les choix de réécriture qui sont faits :  
- réduire énormément l'aspect Hard SF qui est l'essence de l'oeuvre
- rusher les révélations mais perdre du temps en ajoutant du développement de personnages lourdingue dont on a rien à foutre
 
Ajoutons un certain déséquilibre narratif à l'échelle de la saison en donnant tout jusqu'à l'épisode 5 puis plus grand chose et une mise en scène plate et formatée sauce Netflix, qui n'a qu'un sursaut lors du fameux épisode 5.
C'est vraiment triste d'avoir gâché un tel matériau et d'en avoir tiré un truc aussi simpliste et convenu qui ne met pas en valeur l'épopée scientifique qui est à l'origine de son succès.
Je trouve qu'il n'y a que des mauvais choix qui ont été faits.


---------------
Eponyme
n°70346008
mxpx
----
Posté le 27-03-2024 à 05:05:39  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

j'en suis à l'épisode 3/5 de Chernobyl, c'est tellement au-dessus que toutes les merdes que j'ai pu voir ces dernières années [:kazama:3]


 
ah oui, c'est excellent cette série !
 
Faudrait que je la regarde de nouveau.

n°70346673
spiderben2​5
Posté le 27-03-2024 à 09:19:21  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Plutôt décevante cette adaptation du Problème à 3 Corps.

 

Je ne comprends pas les choix de réécriture qui sont faits :
- réduire énormément l'aspect Hard SF qui est l'essence de l'oeuvre
- rusher les révélations mais perdre du temps en ajoutant du développement de personnages lourdingue dont on a rien à foutre

 

Ajoutons un certain déséquilibre narratif à l'échelle de la saison en donnant tout jusqu'à l'épisode 5 puis plus grand chose et une mise en scène plate et formatée sauce Netflix, qui n'a qu'un sursaut lors du fameux épisode 5.
C'est vraiment triste d'avoir gâché un tel matériau et d'en avoir tiré un truc aussi simpliste et convenu qui ne met pas en valeur l'épopée scientifique qui est à l'origine de son succès.
Je trouve qu'il n'y a que des mauvais choix qui ont été faits.

 

J'en suis à l'épisode 4 et je suis plutôt du même avis.
Il y a des intrigues qui s'étirent sur tout un épisode et qui sont à peine abordées dans le bouquin, et vice versa.
En plus ça me fait peur, je suis en plein dans la lecture du tome 3 et j'ai l'impression qu'ils ne s'arrêtent pas qu'au premier tome dans la saison 1 (en voyant passer le mot "programme escalier" dans un des résumés d'épisodes par exemple, qui est abordé justement au début du tome 3). J'espère que je vais pas me faire spoiler en finissant la saison.

n°70347148
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-03-2024 à 10:27:11  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :


J'espère que je vais pas me faire spoiler en finissant la saison.


Si :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°70347215
darkbeldin
Posté le 27-03-2024 à 10:36:33  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
ah oui, c'est excellent cette série !
 
Faudrait que je la regarde de nouveau.


Si vous aimez le genre y a eu The Days sur Fukushima qui est de bonne qualité, pas au niveau de Tchernobyl mais très bon quand même.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°70347575
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-03-2024 à 11:28:13  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

j'en suis à l'épisode 3/5 de Chernobyl, c'est tellement au-dessus que toutes les merdes que j'ai pu voir ces dernières années [:kazama:3]

Je l'ai tjrs pas vu alors que c'est sur ma to watch liste depuis sa sortie avec Mindhuntes entre autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 27-03-2024 à 11:32:04

---------------
Truth or happiness, never both.
n°70347581
mxpx
----
Posté le 27-03-2024 à 11:29:07  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Je l'ai tjrs pas vu.


 
Tu loupe vraiment du tres lourd.
 
En plus elle est assez courte, 6 épisodes non ?

n°70347681
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-03-2024 à 11:45:27  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Plutôt décevante cette adaptation du Problème à 3 Corps.
 
Je ne comprends pas les choix de réécriture qui sont faits :  
- réduire énormément l'aspect Hard SF qui est l'essence de l'oeuvre
- rusher les révélations mais perdre du temps en ajoutant du développement de personnages lourdingue dont on a rien à foutre
 
Ajoutons un certain déséquilibre narratif à l'échelle de la saison en donnant tout jusqu'à l'épisode 5 puis plus grand chose et une mise en scène plate et formatée sauce Netflix, qui n'a qu'un sursaut lors du fameux épisode 5.
C'est vraiment triste d'avoir gâché un tel matériau et d'en avoir tiré un truc aussi simpliste et convenu qui ne met pas en valeur l'épopée scientifique qui est à l'origine de son succès.
Je trouve qu'il n'y a que des mauvais choix qui ont été faits.


vaut mieux tenter la longue série chinoise, ou juste lire les bouquins ?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70347695
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2024 à 11:48:24  profilanswer
 

Je dirais instinctivement juste lire les bouquins, si on veut le meilleur de l'oeuvre.
Je n'ai pas vu la version chinoise, mais elle a aussi pas mal de défauts d'après les retours mitigés.


---------------
Eponyme
n°70347791
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-03-2024 à 12:01:33  profilanswer
 

Ouais allez ça me parait logique, merci ! :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70347854
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-03-2024 à 12:12:44  profilanswer
 

Fini Le Problème à 3 Corps.
Pas désagréable à regarder mais un peu plan-plan. Je ne l'ai pas trouvée très imaginative visuellement dans son adaptation.
Le compte à rebours, par exemple, il y aurait-eu manière à être plus ludique et subtil dans son apparition plutôt que de le tartiner sur l'écran.
Après, le bouquin ne vaut et ne se retient que par ses concepts, seuls trucs que j'ai gardés de la lecture (comme pour Boule de foudre, d'ailleurs) et, à part la survivante de la Révolution culturelle, j'ai eu du mal à remettre les autres personnages.
Je peux comprendre qu'ils aient voulu humaniser le matériau pour le rendre grand-public à coup de bande de pote qui se font des hugs et boivent de la bière en philosophant sur la plage.
Mais j'ai été assez peu sensible au drame d'un des persos.
Est-ce par ce que c'était mal fait, est-ce que c'est parce que j'attendais autre chose ? Je ne saurais dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 27-03-2024 à 12:14:43

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°70347961
vazyvite
Posté le 27-03-2024 à 12:31:12  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Plutôt décevante cette adaptation du Problème à 3 Corps.
 
Je ne comprends pas les choix de réécriture qui sont faits :  
- réduire énormément l'aspect Hard SF qui est l'essence de l'oeuvre
- rusher les révélations mais perdre du temps en ajoutant du développement de personnages lourdingue dont on a rien à foutre
.


J'en suis au début du 3 et je ne comprends pas le décalage d'humeur entre la partie "réelle" dramatique et la partie "simulateur" plutôt potache ?
C'est idem dans le livre ?

n°70348000
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2024 à 12:37:23  profilanswer
 

vazyvite a écrit :


J'en suis au début du 3 et je ne comprends pas le décalage d'humeur entre la partie "réelle" dramatique et la partie "simulateur" plutôt potache ?
C'est idem dans le livre ?


Pas du tout, la partie simulation virtuelle est très sérieuse et sobre :d


---------------
Eponyme
n°70351986
abonisyah
Posté le 28-03-2024 à 07:45:10  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Fini Le Problème à 3 Corps.
Pas désagréable à regarder mais un peu plan-plan. Je ne l'ai pas trouvée très imaginative visuellement dans son adaptation.
Le compte à rebours, par exemple, il y aurait-eu manière à être plus ludique et subtil dans son apparition plutôt que de le tartiner sur l'écran.
Après, le bouquin ne vaut et ne se retient que par ses concepts, seuls trucs que j'ai gardés de la lecture (comme pour Boule de foudre, d'ailleurs) et, à part la survivante de la Révolution culturelle, j'ai eu du mal à remettre les autres personnages.
Je peux comprendre qu'ils aient voulu humaniser le matériau pour le rendre grand-public à coup de bande de pote qui se font des hugs et boivent de la bière en philosophant sur la plage.
Mais j'ai été assez peu sensible au drame d'un des persos.
Est-ce par ce que c'était mal fait, est-ce que c'est parce que j'attendais autre chose ? Je ne saurais dire.

 
 
C’était la grosse critique du livre, l’idée d’humaniser les perso en créant une bande de potes sur le papier c’est une bonne idée mais ca pêche au niveau niveau du jeu des acteurs, soit ils sont globalement mauvais soit ils ont été mal dirigé … l’autre mexicaine là avec ses nano fibres [:the real canard:2] une cata
 
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70352021
mxpx
----
Posté le 28-03-2024 à 07:55:32  profilanswer
 

oui, clairement, on s'attache pas du tout aux persos. Aucun.

n°70353150
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-03-2024 à 11:03:11  profilanswer
 

Bon

 


Vous avez aimé The Rehearsal  et Nathan For You
Vous avez kiffé  The Curse

 

eh bien je vous recommande très chaudement Paul T. Goldman 2023 https://trakt.tv/shows/paul-t-goldman*

 

Un vrai gars, qui a vécu une histoire inhabituelle, en a fait un livre, puis a décidé d'en faire un scénario de film.
Et qui joue son propre rôle dans cette série qui concrétise son scénario :D
Le type ne sait pas jouer, mais il est génial :D

 

C'est un très savoureux mélange de vrai, de faux, de mise en abîme :love:
Passé le premier épisode, on réalise pleinement le concept et personnellement je me régale à fond. Il me reste 2 épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-03-2024 à 11:05:51

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70353929
joost6
de Nazareth
Posté le 28-03-2024 à 13:13:14  profilanswer
 

https://i.imgur.com/ErS3jRW.jpeg

 

avec Kate Winslet et Guillaume Gallienne, moi qui ne suis pas amateur de série pour un sou je trouve ça pas mal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 28-03-2024 à 13:14:03
n°70355757
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 28-03-2024 à 18:10:40  profilanswer
 

joost6 a écrit :

https://i.imgur.com/ErS3jRW.jpeg
 
avec Kate Winslet et Guillaume Gallienne, moi qui ne suis pas amateur de série pour un sou je trouve ça pas mal :jap:


J'ai hâte de la binger mais j'attends que tous les épisodes soient dispo pour que ma tata du Kentucky m'envoie les VHS.


---------------

n°70355907
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-03-2024 à 18:47:31  profilanswer
 

Je trouve que The Regime est très bon, mais c'est un mélange assez particulier de sarcasme et de burlesque.
Pas sûr que ça plaise à tout le monde, le ton est spécial. Perso, ça me fait beaucoup rire :d
Ne vous attendez pas non plus à un propos super politique, on est juste dans la satire très poussée. On pense forcément à Elena Ceauşescu, à pas mal de pays d'Europe de l'Est, à la Russie, mais toute la vie géopolitique internationale en prend pour son grade.

 

Les personnages sont développés avec un certain sérieux, même quand ils sont grotesques.

 

Pour le reste, c'est de la grosse qualité.
Chouette mise en scène et photo (on sent la patte de Stephen Frears qui réalise la moitié des épisodes) et une super BO d'Alexandre Desplat.
Kate Winslet cabotine à mort, comme une bipolaire sous stéroïdes [:afrojojo]
Matthias Schoenaerts est possédé :lol:
Hugh Grant en guest star à contre-emploi.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-03-2024 à 18:50:02

---------------
Eponyme
n°70356027
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-03-2024 à 19:17:17  profilanswer
 

J'ai vu les 2 1er et je ne suis pas trop motivé pour la suite, je finirai peut être mais c'est pas vraiment mon truc.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70356308
libussa
Posté le 28-03-2024 à 20:19:02  profilanswer
 
n°70356318
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-03-2024 à 20:21:05  profilanswer
 

j''ai déjà une 15 aines de trucs en retard à regarder et autant de bouquins ou comics à lire, donc non :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70356372
MycRub
A creature of the night.
Posté le 28-03-2024 à 20:31:00  profilanswer
 

[:frozen_face:3]  The Expats. Très étonné par la justesse et la profondeur des situations et des personnages. Je n'avais aucune idée de ce dont il s'agissait quand je l'ai lancé, et j'y allais à reculons en imaginant que ce serait un truc léger sur des first world problems. En plaçant la barre aussi bas, je ne pouvais pas être déçu. Mon seul regret c'est qu'ils aient pris Nicole Kidman pour jouer une maman de 39-40 ans...


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70356377
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-03-2024 à 20:32:10  profilanswer
 

Elle était déjà limite limite à l'époque de Big Little Lies :D :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70356490
ingorang
Posté le 28-03-2024 à 20:57:29  profilanswer
 

MycRub a écrit :

[:frozen_face:3]  The Expats. Très étonné par la justesse et la profondeur des situations et des personnages. Je n'avais aucune idée de ce dont il s'agissait quand je l'ai lancé, et j'y allais à reculons en imaginant que ce serait un truc léger sur des first world problems. En plaçant la barre aussi bas, je ne pouvais pas être déçu. Mon seul regret c'est qu'ils aient pris Nicole Kidman pour jouer une maman de 39-40 ans...


 
Je trouve que les derniers épisodes ;  c'est très très bien  
Pareil que toi , j'ai du mal à  la regarder en gros plan  avec sa chirurgie et à me concentrer  , il y a des plans de profils de son visage  , je me demande comment elle peut laisser passer cela ...
 
The Regime : je m'ennuie  
 
Par contre le Tokyo Vice d'aujourd'hui   [:minipinguin]
et un petit coup de Resident Alien pour bien rigoler

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 28-03-2024 à 21:01:10

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°70356507
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-03-2024 à 21:02:23  profilanswer
 

Aujourd'hui, Kidman est beaucoup trop jeune pour jouer un être humain de 40 ans :o


---------------
Eponyme
n°70356566
ingorang
Posté le 28-03-2024 à 21:17:03  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Aujourd'hui, Kidman est beaucoup trop jeune pour jouer un être humain de 40 ans :o


 
https://i.postimg.cc/WpWSVyJP/ok.png


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR