| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 22:16:16 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
gnak | On en parlera quand ce sera sorti et disponible. |
mxpx ---- | ah merde ^^
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
edth, fautes Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 10-03-2024 à 10:24:48 |
hisvin | Il y a 2 versions si vous vous voulez comparer. Une, chinoise, qui est déjà sortie et celle de Netflix qui va sortir. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
L'épisode 3 est particulièrement réussi. Ces personnages, ce nawak. J'ai bien ri. Message édité par pascaldeuxzero le 10-03-2024 à 11:44:40 |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 11:26:34 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
C'est avant tout un problème de rythme et de temporalité. L'épisode 8 est en mode speedrun, sans parler que cela part dans tous les sens niveaux histoires (dont deux totalement hors-sujet dans le cadre de base de la série). Message édité par Scoinscoin le 10-03-2024 à 15:56:36 |
mxpx ---- | Ouep, c'est le reproche que j'ai a faire. La temporalité parfois wtf ^^.
|
Scoinscoin | Oui. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Silo, les bouquins ne sont pas bons, la série non plus, c'est en effet cohérent Message édité par brown paper bag le 11-03-2024 à 08:05:08 --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hisvin | On est fan ou pas. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 11-03-2024 à 13:22:51 |
gnak |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Draikins Spiral Knight |
|
hisvin | Y a New Vegas. |
John-Nada économiquement viable | New vegas a plus mal vieillit que les deux premiers opus, pour les amateurs de cette saga je recommande l'excellent fallout1.5 resurrection au passage. |
hisvin |
vazyvite | Je ne sais pas ce que fument les scénaristes de Extraordinary mais c'est de la bonne a priori |
CorB3n ッ | Très raffiné The Gentlemen, y a rien à jeter ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai seulement fait le 3 et New Vegas a un an d'intervalle quelques années après leurs sorties respectives. J'ai préféré New Vegas mais j'ai jamais compris pourquoi le 3 était détesté alors que New Vegas a un accueil plus positif. --------------- Truth or happiness, never both. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kremlin biceps | J’espère que vous ne sur-hypez pas The Gentlemen. En attendant les avis plus « Nakatesques » -> dans ma to-watch list. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 11-03-2024 à 18:53:01 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
demars |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Holala, l'épisode 2 de The Regime ! --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |