Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3580  3581  3582  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°70113707
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 16-02-2024 à 12:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fini Dark Winds saison 2.
J'avais bien aimé la première saison qui était une sorte de Cœur de tonnerre en moins bien.
Mais bon, il avait des Indiens et la farouche Bernadette, alors...  [:tartine mariol:5]  
La deuxième saison est plus molle que la première et l'intrigue un peu brouillonne.
Le méchant a un visage de fou qui fait peur mais son personnage fait un peu factice et je le trouve mal dessiné au final.
Reste une peinture crédible et sans misérabilisme des réserves indiennes, même si on sent le manque de moyens de la série.
A regarder si votre cœur bat pour les Native Americans.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 12:12:59  profilanswer

n°70114592
Rasthor
Posté le 16-02-2024 à 14:24:58  profilanswer

Soft spoiler pour la saison 7 de Young Sheldon:

Spoiler :

Le décès du père de Sheldon confirmé pour la saison 7.
Ainsi qu'un mariage... surement Georgie. Ou MeeMaw?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-02-2024 à 14:40:40
n°70114619
nakata
frog game
Posté le 16-02-2024 à 14:27:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Soft spoiler pour la saison 7:

Spoiler :

Le décès du père de Sheldon confirmé pour la saison 7.
Ainsi qu'un mariage... surement Georgie. Ou MeeMaw?

Si tu précises pas qu'il s'agit de Young Sheldon, c'est compliqué [:yiipaa:4]

n°70115180
Rasthor
Posté le 16-02-2024 à 15:42:57  profilanswer

En parlant de Young Sheldon, nous sommes en train de regarder The Good Doctor US.  

Citation :

La série met en vedette Freddie Highmore dans le rôle de Shaun Murphy, un jeune autiste interne en chirurgie à l'hôpital San Jose St. Bonaventure.

=> Pour simplifier, c'est Sheldon qui devient chirurgien, avec toutes ses difficultés relationnelles + une voisine de palier extravertie comme Penny.

Certains passages médicaux sont assez gores. Genre le dernier que l'on a vu, le S03e01....  [:profil horrible]  

Spoiler :

Quand ils enlèvent tous les organes internes de la patiente pour nettoyer les métastases, puis remettre le tout dans le ventre.  [:meatpuppet]

n°70115193
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-02-2024 à 15:44:47  profilanswer

koskoz a écrit :

Première saison de The Righteous Gemstones terminée hier soir.

C'est vraiment excellent, tous les personnages sont extraordinaires :lol:

Merci pour la recommendation Vanloque. J'ai l'impression que nous avons pas mal de goûts en commun :D

Avec plaisir :D

Faut dire, si tu as apprécié Vice Principals par exemple, pour le reste ça roule tout seul :D

Me rappelle pas si tu as vu BARRY,  parce que sinon faut que tu ajoutes à ta wishlist ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70117728
Rasthor
Posté le 16-02-2024 à 22:44:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

En parlant de Young Sheldon, nous sommes en train de regarder The Good Doctor US.  

Citation :

La série met en vedette Freddie Highmore dans le rôle de Shaun Murphy, un jeune autiste interne en chirurgie à l'hôpital San Jose St. Bonaventure.

=> Pour simplifier, c'est Sheldon qui devient chirurgien, avec toutes ses difficultés relationnelles + une voisine de palier extravertie comme Penny.

Certains passages médicaux sont assez gores. Genre le dernier que l'on a vu, le S03e01....  [:profil horrible]  

Spoiler :

Quand ils enlèvent tous les organes internes de la patiente pour nettoyer les métastases, puis remettre le tout dans le ventre.  [:meatpuppet]

L'intro du S03e02:  [:bakk11]

n°70117775
Rasthor
Posté le 16-02-2024 à 22:48:45  profilanswer

jeankb a écrit :

Retour de Young Sheldon pour sa 7ème et dernière saison https://www.youtube.com/watch?v=S7NQzSKjGl0

Bon, c'était très plan-plan...  :sleep:  

Et les acteurs ont un peu trop abusé de burritos, fajitas et nachos visiblement.... tout le monde a pris du volume: Missy, Sheldon, George.

n°70118783
hisvin
Posté le 17-02-2024 à 10:46:09  profilanswer

Disney qui se lance dans du "Xéna"? :o  
https://www.youtube.com/watch?v=ax9zwy9wLHA

n°70120013
lalelilolu
Posté le 17-02-2024 à 15:05:40  profilanswer

:hello:  

Vous conseillez Mask Girl ?

:jap:

n°70120036
Bweezy
Posté le 17-02-2024 à 15:10:31  profilanswer

Perso, oui.
Mais c'est loin d'être une comédie :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 15:10:31  profilanswer

n°70121079
lalelilolu
Posté le 17-02-2024 à 19:19:51  profilanswer

J'aime pas les comédies.  [:schtroumpfgrognon]  

Spoiler :

n°70121762
nakata
frog game
Posté le 17-02-2024 à 21:56:03  profilanswer

Saison finale de Umbrella Academy, le 8 août [:e-te]

n°70127475
ingorang
Posté le 19-02-2024 à 10:43:06  profilanswer

très déçu par True Detective S4 , j'ai regardé le final d'un oeil ...
J'ai  hâte de voir le dernier de Monsieur Spade

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°70127596
Joe l'indi​en 94
Posté le 19-02-2024 à 11:02:06  profilanswer

ingorang a écrit :

très déçu par True Detective S4 , j'ai regardé le final d'un oeil ...
J'ai  hâte de voir le dernier de Monsieur Spade

C'est clairement pas fifou True Detective, j'en suis à l'épisode 5 et ça n'a pas la saveur des autres saisons...

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°70127624
demars
Posté le 19-02-2024 à 11:05:37  profilanswer

Vu la mini-série The Undoing avec Nicole Kidman, Hugh Grant et Donald Sutherland dans les rôles principaux.
On a trouvé ça vraiment bien, car toute la série se focalise sur tous les détails qui font qu'un meurtrier peut être le meurtrier, ou pas... Et pendant les 6 épisodes, le scénario nous oblige à considérer tous les personnages comme possibles meurtriers, et chaque épisode ou presque nous fait retourner notre veste. Et ça marche jusqu'au bout !

n°70127630
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-02-2024 à 11:06:11  profilanswer

Ah ouais, c'est le final aujourd'hui.
Je n'ai même pas hâte de le mater, ça en dit long sur mon manque d'enthousiasme pour cette saison 4 [:jonas]

---------------
Eponyme
n°70127749
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-02-2024 à 11:21:18  profilanswer

Et moi, après toutes ces critiques, je n'ai même pas hâte de commencer la saison.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70128181
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-02-2024 à 12:22:43  profilanswer

Hâte de regarder le final de True Detective !

Ce petit rendez-vous glacial hebdomadaire va nous manquer [:angycat:7]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70128826
Altarius
As de la digression
Posté le 19-02-2024 à 14:08:44  profilanswer

kemenvert a écrit :

Très bon The Leftovers  :jap:

Et bien plus encore. Et si particulière que c'est sans effort que si je dois classer, elle se hisse pour moi au sommet du podium de toute série confondues.

CorB3n a écrit :

La série n’a pas eu l’effet escompté tu ne t’es pas suicidé :o

Oui j’ai adoré, perso. Faut être bien accroché par contre

Oui, si les mots "dépression, désespérance.." devaient être une série, ce serait celle là, et de très loin. Même le terme "déprime" n'est pas assez fort.
Heureusement ce n'est qu'une des multiples facettes de The Leftovers, mais ce désespoir qui traverse l’œuvre illustre selon moi, parfaitement la condition humaine. En plus, ce presque chef d’œuvre augmente même la compassion qu'on peut ressentir pour cette humanité plongée dans la souffrance et le désarroi.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70128936
CorB3n
Posté le 19-02-2024 à 14:25:22  profilanswer

Altarius a écrit :

Et bien plus encore. Et si particulière que c'est sans effort que si je dois classer, elle se hisse pour moi au sommet du podium de toute série confondues.

Altarius a écrit :

Oui, si les mots "dépression, désespérance.." devaient être une série, ce serait celle là, et de très loin. Même le terme "déprime" n'est pas assez fort.
Heureusement ce n'est qu'une des multiples facettes de The Leftovers, mais ce désespoir qui traverse l’œuvre illustre selon moi, parfaitement la condition humaine. En plus, ce presque chef d’œuvre augmente même la compassion qu'on peut ressentir pour cette humanité plongée dans la souffrance et le désarroi.

Le twist final (ce ne sont pas les 2% qui manquent mais les 98 autres pour-cent à ces mêmes 2%) conclu en apothéose cette série.

Sinon, final d'argent et de sang, encore une série FR C+ validée. La justesse des acteurs, aucun temps mort, fier d'être français.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70128956
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-02-2024 à 14:27:47  profilanswer

Ça va le spoil OKLM ?
Tu peux mettre en spoiler stp ?

Je sais que c'est une vieille série mais tout le monde ne l'a pas encore vu

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 19-02-2024 à 14:28:25

---------------
Truth or happiness, never both.
n°70128992
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-02-2024 à 14:33:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Avec plaisir :D

Faut dire, si tu as apprécié Vice Principals par exemple, pour le reste ça roule tout seul :D

Me rappelle pas si tu as vu BARRY,  parce que sinon faut que tu ajoutes à ta wishlist ;)

Je me suis arrêté en cours de route. J'ai bien aimé la première saison, la seconde s'essouffle et après j'ai trouvé ça naze et surcoté [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°70129029
CorB3n
Posté le 19-02-2024 à 14:38:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça va le spoil OKLM ?
Tu peux mettre en spoiler stp ?

Je sais que c'est une vieille série mais tout le monde ne l'a pas encore vu

Quel spoil ? C'est l'intrigue même de la série (et le twist final n'en est pas un non plus, c'est une soustraction simple).

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70129198
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-02-2024 à 15:01:31  profilanswer

CorB3n a écrit :

Quel spoil ? C'est l'intrigue même de la série (et le twist final n'en est pas un non plus, c'est une soustraction simple).

J'ai pas encore vu la série, tu parles de twist final et tu le décris.

Je ne sais pas à quoi ça correspond exactement.

Si je raconte le twist final de Lost ou de Sixième sens c'est pas ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 19-02-2024 à 15:02:13

---------------
Truth or happiness, never both.
n°70129279
darkbeldin
Posté le 19-02-2024 à 15:09:56  profilanswer

Bon ben le final de True detective, mouais ça casse quand même pas trois pates a un canard, je mettrais ça au niveau de la S3 sur laquelle j'avais déjà trouvé que c'était tous ça pour ça.
En fait y a vraiment trop de trou dans le scénar, oui la partie crime est expliqué mais la partie mystique reste troublante.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°70129293
Bweezy
Posté le 19-02-2024 à 15:11:31  profilanswer

[:gamercool_02:1] spoiler !

:o

n°70129815
mrblonde03
Posté le 19-02-2024 à 16:35:34  profilanswer

fini  

https://pbs.twimg.com/profile_images/717356842083438592/qfQkmnS__400x400.jpg

c'était lourdingue mais bien mieux et bien plus marrant que ce que je pensais, j'ai bien aimé  [:the_rainmaker:1]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°70130358
brown pape​r bag
Posté le 19-02-2024 à 18:03:06  profilanswer

Aïe aïe aïe ! C'est la cata ce dernier épisode de True Detective s4 [:clooney26]  

Déjà que la saison devenait de plus en plus bof, là on touche le fond.
C'est mal écrit et paresseux, le scénario est plein de trous, la narration cafouille, les dialogues sont risibles, le mélange entre fantastique et enquête criminelle est super lourdingue et mal amené et c'est même bourré de faux raccords qui sautent aux yeux.
Au lieu de suivre une logique de développement, les personnages ne servent plus qu'à faire avancer une intrigue mal ficelée et enchaînent les revirements sans aucun sens.
On a même l'impression que les acteurs s'en rendent compte et sont en service minimum.

Quelle déception, mes aïeux ! [:clooney19]  
Reste juste une assez belle photo avec quelques moments visuellement marquants.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 19-02-2024 à 18:03:22

---------------
Eponyme
n°70130363
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-02-2024 à 18:04:12  profilanswer

ach dommage !
J'ai pas encore continué depuis l'ep1.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70130377
brown pape​r bag
Posté le 19-02-2024 à 18:06:51  profilanswer

vanloque a écrit :

ach dommage !
J'ai pas encore continué depuis l'ep1.

Honnêtement, je n'encouragerais personne à se faire toute la saison, c'est super décevant à l'arrivée. On est à la limite de la perte de temps.

---------------
Eponyme
n°70130569
Trezoster
Posté le 19-02-2024 à 18:39:54  profilanswer

Dans la 2ème saison de C'est comme ça que je t'aime, c'est pas plate du tout. Même si c'est pas un gros budget y'a un travail remarquable sur la réalisation et la photo.
Le casting est pas parfait mais globalement on est sur du bon cabotinage théâtral, agrémenté de punchlines (en québécois :D) bien senties. Et l'histoire à elle seule vaut le détour. Merci pour la reco. :jap:

n°70130613
brown pape​r bag
Posté le 19-02-2024 à 18:49:40  profilanswer

Trezoster a écrit :

Dans la 2ème saison de C'est comme ça que je t'aime, c'est pas plate du tout. Même si c'est pas un gros budget y'a un travail remarquable sur la réalisation et la photo.
Le casting est pas parfait mais globalement on est sur du bon cabotinage théâtral, agrémenté de punchlines (en québécois :D) bien senties. Et l'histoire à elle seule vaut le détour. Merci pour la reco. :jap:

Super série, j'ai adoré les deux saisons, même si la seconde pousse vraiment les potards à fond.

Au-delà du burlesque parfois hystérique, c'est vraiment de très bonne qualité formelle (écriture, mise en scène, photo, acteurs).
Les productions audiovisuelles québécoises ont vraiment une capacité à mélanger thriller, drame et comédie sans que ça ne soit jamais ridicule, avec beaucoup d'application.
Et sur cette série, il y a vraiment des mélanges de ton assez dingues :d

---------------
Eponyme
n°70130794
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-02-2024 à 19:34:59  profilanswer

Terminé la saison 1 de Trigger Point, bon petit policier à suspens british, plongée dans l'univers des bomb squads. Classique mais agréable. Comme des pantoufles confortables quoi.
Et toujours un plaisir de retrouver Vicky McClure.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°70131173
kremlin bi​ceps
Posté le 19-02-2024 à 21:02:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Super série, j'ai adoré les deux saisons, même si la seconde pousse vraiment les potards à fond.

Au-delà du burlesque parfois hystérique, c'est vraiment de très bonne qualité formelle (écriture, mise en scène, photo, acteurs).
Les productions audiovisuelles québécoises ont vraiment une capacité à mélanger thriller, drame et comédie sans que ça ne soit jamais ridicule, avec beaucoup d'application.
Et sur cette série, il y a vraiment des mélanges de ton assez dingues :d

Et de la nudité frontale. [:le guide:5]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°70131298
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2024 à 21:25:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si je raconte le twist final de Lost ou de Sixième sens c'est pas ouf.

Celui de Lost permettrait aux gens de savoir que c'est de la merde et de ne pas perdre de temps à se poser de questions sur des énigmes dont les scénaristes se contrefoutaient, donc ce serait une bonne action :o

n°70131523
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 19-02-2024 à 22:09:01  profilanswer

Aïe aïe aïe ! C'est la cata ce dernier épisode de True Detective s4 [:clooney26]  

Déjà que la saison devenait de plus en plus bof, là on touche le fond.
C'est mal écrit et paresseux, le scénario est plein de trous, la narration cafouille, les dialogues sont risibles, le mélange entre fantastique et enquête criminelle est super lourdingue et mal amené et c'est même bourré de faux raccords qui sautent aux yeux.
Au lieu de suivre une logique de développement, les personnages ne servent plus qu'à faire avancer une intrigue mal ficelée et enchaînent les revirements sans aucun sens.
On a même l'impression que les acteurs s'en rendent compte et sont en service minimum.

Quelle déception, mes aïeux ! [:clooney19]  
Reste juste une assez belle photo avec quelques moments visuellement marquants.

Ouais même ressenti, c'est con je pensais que vu l'épisode 1 on aurait du cool mais pfiou, le surnaturel couplé finalement à une conclusion facile, bref déception partout.
Les faux raccords ça m'a aussi sauté aux yeux, je suis devant, non c'est toi, ah c'est moi.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°70132056
brown pape​r bag
Posté le 20-02-2024 à 04:28:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Les faux raccords ça m'a aussi sauté aux yeux, je suis devant, non c'est toi, ah c'est moi.  [:musacorp:8]

Le bonnet de Navarro qui change de couleur entre le début et la fin de l'épisode et ses cheveux qui sont attachés ou détachés suivant les plans [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°70132225
companyman
Posté le 20-02-2024 à 08:09:52  profilanswer

Le bonnet de Navarro qui change de couleur entre le début et la fin de l'épisode et ses cheveux qui sont attachés ou détachés suivant les plans [:clooney8]

J'ai remarqué aussi  :D  
J'imagine que c'est pour renforcer le côté "fantastique"  :o

n°70132287
brown pape​r bag
Posté le 20-02-2024 à 08:28:07  profilanswer

companyman a écrit :

J'imagine que c'est pour renforcer le côté "fantastique"  :o

Ca vrrrai, c'est le symbolisme colorrrifique qui consacre la métamorrrphose de le psyché de la personnage [:marion_declin:2]  
Elle passe d'une couleur chaude à une couleur frrroide avec émerrrgence de voyage spirrrituel [:chiesse]

---------------
Eponyme
n°70133232
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2024 à 11:16:39  profilanswer

C'est vrai que c'est dommage ces faux raccords :(

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70133246
gnak
Posté le 20-02-2024 à 11:18:13  profilanswer

Mon impression dès le 1er épisode de cette saison de True Detective était bonne malheureusement, c'est bien daubé  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3580  3581  3582  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)