| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 12:12:59 ![]() ![]() |
Rasthor | Soft spoiler pour la saison 7 de Young Sheldon:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-02-2024 à 14:40:40 |
nakata frog game |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
hisvin | Disney qui se lance dans du "Xéna"? |
lalelilolu | |
Bweezy | Perso, oui.
|
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 15:10:31 ![]() ![]() |
lalelilolu | J'aime pas les comédies.
|
nakata frog game | Saison finale de Umbrella Academy, le 8 août |
ingorang | très déçu par True Detective S4 , j'ai regardé le final d'un oeil ...
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
demars | Vu la mini-série The Undoing avec Nicole Kidman, Hugh Grant et Donald Sutherland dans les rôles principaux.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais, c'est le final aujourd'hui.
--------------- Eponyme |
MycRub It was a trilogy | Et moi, après toutes ces critiques, je n'ai même pas hâte de commencer la saison. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Shao-Bang Hater de haters | Hâte de regarder le final de True Detective !
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ça va le spoil OKLM ? Je sais que c'est une vieille série mais tout le monde ne l'a pas encore vu Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 19-02-2024 à 14:28:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai pas encore vu la série, tu parles de twist final et tu le décris. Je ne sais pas à quoi ça correspond exactement. Si je raconte le twist final de Lost ou de Sixième sens c'est pas ouf. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-02-2024 à 15:02:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
darkbeldin | Bon ben le final de True detective, mouais ça casse quand même pas trois pates a un canard, je mettrais ça au niveau de la S3 sur laquelle j'avais déjà trouvé que c'était tous ça pour ça.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bweezy | |
mrblonde03 | fini --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aïe aïe aïe ! C'est la cata ce dernier épisode de True Detective s4 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-02-2024 à 18:03:22 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ach dommage !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Trezoster | Dans la 2ème saison de C'est comme ça que je t'aime, c'est pas plate du tout. Même si c'est pas un gros budget y'a un travail remarquable sur la réalisation et la photo.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Terminé la saison 1 de Trigger Point, bon petit policier à suspens british, plongée dans l'univers des bomb squads. Classique mais agréable. Comme des pantoufles confortables quoi. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
companyman |
|
Shao-Bang Hater de haters | C'est vrai que c'est dommage ces faux raccords --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gnak | Mon impression dès le 1er épisode de cette saison de True Detective était bonne malheureusement, c'est bien daubé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |