| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 15:35:11 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Toujours mas de Tokyo Vice saison 2 sur Canal --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 12-02-2024 à 14:32:59 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai enfin maté les 2 saisons de The Bear, c'est vrai que c'est assez accrocheur et de très bonne qualité formelle.
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 12-02-2024 à 18:35:47 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 18:28:54 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 12-02-2024 à 18:43:21 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
On a bien eu Baltimore ou la New Orleans avec David Simon, mais ça reste une tendance assez marginale de vraiment chercher à incarner l'esprit d'une ville autre que New York. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-02-2024 à 18:48:12 --------------- Eponyme |
Rasthor |
jeankb |
Bosch, Los Angeles.
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joams | On peut remonter plus loin avec "les rues de san Francisco" --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... C'est rigolo de citer ces séries américaines qui se déroulaient dans un lieu bien défini, mais peu on vraiment pris la peine de filmer, mettre en valeur et incarner la ville à l'écran. Et en plus, j'évoquais une personnification,un esprit, pas juste des plans panoramiques et autres stock shots Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-02-2024 à 21:48:32 --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Dans le prisonnier je trouve le village très bien mis en valeur, et ses habitants aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Eponyme |
docmaboul | Concernant le générique de la saison 4 de true detective, c'est une reprise d'une valse de Chopin non ?
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MycRub It was a trilogy | Une ville ? Un village, plutôt : Deadwood. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Avec ma fille (10 ans) on a terminé Mercredi, Anne with an E, et presque fini Makanai et His Dark Materials. Encore un peu jeune pour Stranger things... Je me referais bien mes anciennes séries des années 2000 avec elle, genre Lost, vous vous souvenez s'il y a des trucs trop trash là-dedans ? Mes souvenirs se sont bien estompés. Message cité 7 fois Message édité par nakata le 13-02-2024 à 12:49:46 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Trezoster | +1. Tente plutôt Dead Like Me, par exemple. |
hisvin | Pushing daisies? Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-02-2024 à 13:07:20 |
nakata frog game |
|
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 13-02-2024 à 13:10:26 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hisvin |
|
nniv Tâche incolore |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
libussa |
hisvin | Un peu glauque pour une gamine de 10 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |