Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3571  3572  3573  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°70055093
companyman
Posté le 06-02-2024 à 19:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Mouais....
Spoiler S04e04:

Spoiler :

Il y a trop de bizarreries pour que cela ne soit qu'un acte de vengeance.  

Beaucoup de fantômes et apparitions pourraient s'expliquer par la folie. En particulier celles des sœurs Navarro, l'une était clairement malade au niveau mentale, l'autre on ne sait pas encore.

Mais il faudra bien à un moment expliquer:
- Pourquoi les caribous du début qui sont morts ensembles ?
- Pourquoi Raymond Clark semble possédé dans le centre Tsalal ?
- Pourquoi les autres scientifiques qui sont tous littéralement morts de terreur ?
- Pourquoi voit-on des coupures d’énergie sur les deux vidéos (de Raymond dans le centre et d'Anne dans la grotte).
- Comment Otto Heiss a-t-il ses blessures particulières ?
- Qui est cette femme/créature/chose qui se serait réveillée ?
- De quoi Anna a-t-elle peur dans la grotte ?

Hypothèse réaliste:
- Un virus/bactérie/champignon/ver qui prendrait le contrôle des cerveaux: https://www.discovermagazine.com/pl [...] man-brains

Hypothèse fantastique:
- Une entité démoniaque qui dormait dans la cave.

Ou alors la réponse D

Spoiler :

Syndrome Twin Peaks  :o

brown paper bag a écrit :

Ron Pearlman qui chouine et fait des caprices comme une petite vieille grabataire [:clooney16]  
J'étais plié en deux [:clooney24]

J'avoue j'ai bien rigolé également  :D  
Toute la série est sympa, le ton un peu décalé, le côté "action mais pas trop",...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 19:12:41  profilanswer

n°70055096
chienBlanc
Posté le 06-02-2024 à 19:13:08  profilanswer

ingorang a écrit :

Toi tu as regardé CàVOus  :)  

:jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70055507
Kede
Posté le 06-02-2024 à 20:28:38  profilanswer

Déçu par la dernière saison de Fargo.
Je suis arrivé à l'épisode 5 et la qualité s'est effondrée alors que les 2 premiers épisodes sont vraiment excellents.

Les personnages ne sont ni sympathiques, ni attachants, alors que de mémoire c'est ce qui faisait le charme de Fargo (ces personnages ambivalents, parfois détestables mais magnétiques ou fascinants). Ça blablate, sans en fait des caisses.

Comme les coutures craquent, je note des détails et constate une fois de plus qu'on coche des cases : on a droit à la ribambelle de femmes empoworées chacune dans son genre [:apsit:5] avec la gamine qui n'est là que pour dire '' je déteste le princesses ''...
Les hommes blancs sont tous des pourritures ou des faibles (y en a un qui passe littéralement son temps à jouer au golf devant un écran chez lui alors que sa femme trime en tant que flic) et les seuls honorables sont les racisés... Je commence à en avoir plein les fesses de cette mélasses woke [:la mobylette:6]

J'espère encore que le récit reprendra après avoir distillé toute cette belle idéologie  [:cytrouille]

Message édité par Kede le 06-02-2024 à 20:29:55

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70055533
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-02-2024 à 20:33:32  profilanswer

A propos de ton complexe de persécution, je pense que tu devrais songer à consulter [:_otto_:4]

---------------
Eponyme
n°70055564
Kede
Posté le 06-02-2024 à 20:38:11  profilanswer

Oui, alors que je suis en train de regarder une scène interminable avec ce personnage du tocard qui lâche un discours de 3 minutes '' je veux une femme qui cuisine et qui fait le ménage '' et qui aligne les banalités sur le rôle supposé de la femme.

[:hephaestos]

J'imagine tellement les séances de brainstorming '' cette saison de Fargo explorera l'influence néfaste des préjugés sexistes et racistes au sein de la société américaine rurale, et offrira, au milieu d'hommes violents et brutaux, des rôles de premier plan à des femmes fortes, unies et pouvant s'appuyer sur la sororité pour dépasser leurs différences ''

Message édité par Kede le 06-02-2024 à 20:42:46

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70055732
libussa
Posté le 06-02-2024 à 21:06:44  profilanswer

Vous regardez les séries avec un calepin pour compter les noirs, les femmes, les blancs, méchants ou gentils ?
Tain ça doit être chiant d'être dans votre tête

n°70055747
Kede
Posté le 06-02-2024 à 21:09:33  profilanswer

Et vous vous regardez les séries avec des œillères [:colostrum titaniic:2]?
Une critique au hasard ;

Citation :

Ainsi, même si elle n'a rien d'original au vu des nombreuses oeuvres prenant à bras le corps le sujet depuis MeToo (Pauvres créatures, Barbie, Anatomie d'une chute), cette saison 5 place les femmes au centre de ses épisodes. Le moyen judicieux de s'attarder habilement sur les questions de charge mentale (Indira inarné par Richa Moorjani) dans le quotidien des femmes et aussi de violences conjugales, au coeur d'une histoire de vengeance et de résilience. Soit observer comment une galerie de femmes, épouse, mère, grand-mère, fille... vont tenter de s'émanciper ou de conserver ce qu'elles ont construit et ce pour quoi elles se sont battues (professionnellement ou personnellement).

https://www.ecranlarge.com/saisons/ [...] ique-canal

Ce n'est pas le thème qui me gêne, mais la lourdeur des procédés pour les traiter.
Le personnage de Molly dans la s1 était tellement mieux écrit.

Message édité par Kede le 06-02-2024 à 21:13:40

---------------
n°70055766
brown pape​r bag
Posté le 06-02-2024 à 21:12:24  profilanswer

libussa a écrit :

Vous regardez les séries avec un calepin pour compter les noirs, les femmes, les blancs, méchants ou gentils ?
Tain ça doit être chiant d'être dans votre tête

J'ai hâte que Kede nous montre ses tableaux Excel pour illustrer sa diatribe [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
n°70055806
Kede
Posté le 06-02-2024 à 21:16:56  profilanswer

J'ai hâte que Kede nous montre ses tableaux Excel pour illustrer sa diatribe [:schiroosh:10]

Je n'essaie même plus d'évoquer ces sujets ici, le dialogue est impossible et vos réactions l'illustrent parfaitement. Eh oui, c'est une évidence que certaines minorités sont systématiquement valorisés dans les séries américaines comme à Harvard d'ailleurs... Parfois ce n'est pas toujours heureux d'ailleurs. Suivez mon regard  [:moonblood11:6]

Pour ceux qui sont encore capables d'ouverture d'esprit, je regrette que des thèmes à la mode soient traités de manière si frontale et viennent, une fois de plus, entacher un récit qui semblait fort bien parti.

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 06-02-2024 à 21:18:34

---------------
n°70055835
Bweezy
Posté le 06-02-2024 à 21:20:27  profilanswer

Prescription de 2 kdrama rom-com par semaine pour Kede : y a ni noirs ni arabes, juste une infime poussière de LGBT (mais alors vraiment infime), pas de sexe, et on s'embrasse comme à Hollywood au bon vieux temps  [:salsifouette]

Message édité par Bweezy le 06-02-2024 à 21:21:20
mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 21:20:27  profilanswer

n°70055841
Kede
Posté le 06-02-2024 à 21:21:09  profilanswer

Oui, allez merci c'est bon  [:moonblood3:9]

---------------
n°70055896
dragages
Posté le 06-02-2024 à 21:29:31  profilanswer

Kede a écrit :

Je n'essaie même plus d'évoquer ces sujets ici, le dialogue est impossible et vos réactions l'illustrent parfaitement. Eh oui, c'est une évidence que certaines minorités sont systématiquement valorisés dans les séries américaines comme à Harvard d'ailleurs... Parfois ce n'est pas toujours heureux d'ailleurs. Suivez mon regard  [:moonblood11:6]  

Pour ceux qui sont encore capables d'ouverture d'esprit, je regrette que des thèmes à la mode soient traités de manière si frontale et viennent, une fois de plus, entacher un récit qui semblait fort bien parti.

Merci ça m'évitera de perdre mon temps devant cette saison.  :jap:

---------------
JPP
n°70055901
brown pape​r bag
Posté le 06-02-2024 à 21:30:04  profilanswer

C'est vrai, il n'y a que 49,6% de femmes dans le monde. C'est un scandale qu'on en voit autant dans les œuvres audiovisuelles [:bakk34]

---------------
Eponyme
n°70055919
Rasthor
Posté le 06-02-2024 à 21:33:06  profilanswer

On peut lancer le sujet des Juifs dans l'audio-visuel, ou bien c'est encore un peu tôt ?   [:raph0ux]

n°70056243
Kede
Posté le 06-02-2024 à 22:05:50  profilanswer

C'est vrai, il n'y a que 49,6% de femmes dans le monde. C'est un scandale qu'on en voit autant dans les œuvres audiovisuelles [:bakk34]

Ah je l'attendais celui là, le commentaire pseudo ironique ne tenant absolument pas compte de mes propos.

Ne changez rien les GENTILS [:bockasa]

---------------
n°70056244
Spaune
Cordialement
Posté le 06-02-2024 à 22:05:56  profilanswer

Kede a écrit :

Ouin ouin

n°70056255
Kede
Posté le 06-02-2024 à 22:06:55  profilanswer

Vous avez regardé la série seulement ?  [:junk1e:3]

---------------
n°70056292
Spaune
Cordialement
Posté le 06-02-2024 à 22:10:49  profilanswer

Bah oui, et en plus je suis assez d'accord avec toi au debut, je trouve certains personnages beaucoup trop caricaturaux et moins appreciable que dans les saisons precedentes :/
Le méchant TRES méchant (mais genre vraiment TRES TRES méchant) par exemple, c'est dommage quand tu compares au perso de Billy Bob Thornton de la première saison par exemple.

Par contre ton délire sur le wokisme, je te suis pas du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 06-02-2024 à 22:11:55
n°70056679
pilou92
Posté le 06-02-2024 à 23:25:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah oui, et en plus je suis assez d'accord avec toi au debut, je trouve certains personnages beaucoup trop caricaturaux et moins appreciable que dans les saisons precedentes :/
Le méchant TRES méchant (mais genre vraiment TRES TRES méchant) par exemple, c'est dommage quand tu compares au perso de Billy Bob Thornton de la première saison par exemple.

Par contre ton délire sur le wokisme, je te suis pas du tout.

Oui c'est mon ressenti aussi (on n'est qu'à la moitié de la saison). J'espère que ça va se réveiller ensuite parce que c'est pas l'extase attendue....

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°70056746
Rasthor
Posté le 06-02-2024 à 23:53:29  profilanswer

Ah tiens, il y aura des gens connus pour la saison 3 d'Industry.

Spoiler :

[:edwy:3]

n°70056782
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-02-2024 à 00:04:11  profilanswer

Mr&Mrs Smith c'est déjà fini bordel :(

Franchement ce fut très très très bon.
 [:diskobeck]  
La castagne de l'ep8, cumulée au jeu d'acteurs du couple allongé par terre, franchement ils sont parfaits.

A lire certains sur les deux pages précédentes on a pas du tout vu la même chose, où alors fallait simplement poser le smartphone pendant la séance :??:

VENDREDI ATTENTION :  TOKYO VICE REVIENT §§§§§   [:cerveau discobeck]  
 [:vindev_hell]  
Ca va être un challenge pour la série de dépasser les attentes après une s1 tellement cool ! mais bon je sais être clément.

PS :  perso Fargo ça me marque pas beaucoup, pour la s5 je retiendrai la belle prestation de Juno Temple et les tétons percés du Hamm.
Pour le reste c'est écrit avec un gros marqueur noir, à la limite de la méta-parodie de compil des fantasmes des "gens de gauche" américains :D
Bon les S1&2 sont écrites avec la même "subtilité" alors ça fait un peu partie de la marque de fabrique je suppose.

Bref Fargo c'est loin d'être mauvais mais là déjà je retiendrai bien plus positivement Mr&Mrs Smith.

Message édité par vanloque le 07-02-2024 à 00:07:28

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70056785
gp20
Posté le 07-02-2024 à 00:07:49  profilanswer

dragages a écrit :

Merci ça m'évitera de perdre mon temps devant cette saison.  :jap:

Pas été convaincu non plus dès le pilote... C'était pas ma came cette série (S1) et j'ai voulu retester suite aux bons avis ici et c'est toujours dans la même veine, je trouve la plupart des situations et des réactions totalement WTF et ça me sort du truc.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70056791
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-02-2024 à 00:11:54  profilanswer

les situations WTF c'est le but recherché en fait :D

Des persos et des vilains un peu boulets incompétents (les flics aussi), etc
Sauf la s5 où là ce sont les deux flics qui sont très compétents mais ralentis par les boulets libertariens et capitalistes.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70056804
gp20
Posté le 07-02-2024 à 00:21:14  profilanswer

vanloque a écrit :

les situations WTF c'est le but recherché en fait :D

Des persos et des vilains un peu boulets incompétents (les flics aussi), etc
Sauf la s5 où là ce sont les deux flics qui sont très compétents mais ralentis par les boulets libertariens et capitalistes.

Oui, pour ça que je disais que c'est pas du tout ma came et que j'en resterai au 1er épisode de la S5.  :jap:

---------------
n°70056932
joams
Posté le 07-02-2024 à 03:58:01  profilanswer

gp20 a écrit :

Oui, pour ça que je disais que c'est pas du tout ma came et que j'en resterai au 1er épisode de la S5.  :jap:

Pourtant c est une saison excellente, l épisode 1 ne reflète pas le reste, je trouve dommage que tu n ailles pas plus loin.
La tension et la qualité augmentent fur à mesure des épisodes.
Pour moi la série du début d année  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 07-02-2024 à 03:58:30

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70057009
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-02-2024 à 06:55:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Spoiler S04e03 (vous pouvez cliquer si vous n'avez pas encore vu le S04e04):

Spoiler :

Lequel ?

Anders Lund (le directeur du centre) sur son lit à l'hopital? => Effectivement mort dans une dernière convulsion après avoir gueulé sur Navarro.

Ou Raymond Clark (le paleomicrobiologiste) qui gueule dans le centre Tsalal avant de s'enfuir ? => Toujours recherché, car suspect, et était le petit ami d'Anna, la fille retrouvée morte il y a des années.

Spoiler :

Je parlais du mec gelé qui s’est « réveillé «  en hurlant, c’est-à-dire le directeur du centre.
Je rappelle que ma question faisait suite au visionnage du 2, y’a un survivant, le seul capable potentiellement d’expliquer ce qui s’est passé, et pouf, plus personne n’en parle :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70057201
gnak
Posté le 07-02-2024 à 08:26:02  profilanswer

Kede a écrit :

Vous avez regardé la série seulement ?  [:junk1e:3]

J’ai vu la série et à aucun moment je n’ai vu ce que tu imagines dans ton esprit étriqué, tu as un sérieux problème non ? Tu as pensé à consulter ?  
D’autant que c’est la marque de fabrique de Fargo depuis la 1ère saison.

n°70057492
Rasthor
Posté le 07-02-2024 à 09:28:03  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Spoiler :

Je parlais du mec gelé qui s’est « réveillé «  en hurlant, c’est-à-dire le directeur du centre.
Je rappelle que ma question faisait suite au visionnage du 2, y’a un survivant, le seul capable potentiellement d’expliquer ce qui s’est passé, et pouf, plus personne n’en parle :D

Ah oui, ils vont en parler dans les épisodes suivants, ne t'inquiète pas. ;)

n°70057514
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-02-2024 à 09:34:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, ils vont en parler dans les épisodes suivants, ne t'inquiète pas. ;)

C'est bon, depuis la discussion, j'ai rattrapé le retard, je suis à jour :D  

Et ce n'est pas le fantastique qui me gêne dans cette saison, mais le comportement de certains personnages. Ainsi que la temporalité. Une fois une scène avec les flics qui sont ensemble, la scène suivante ils vivent un truc en solo, puis ils sont à nouveau ensemble. On a l'impression que la ville est un hameau et qu'il se passe 10 000 trucs en une heure [:biron_sacquet:3]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70057567
Kede
Posté le 07-02-2024 à 09:41:58  profilanswer

gnak a écrit :

J’ai vu la série et à aucun moment je n’ai vu ce que tu imagines dans ton esprit étriqué, tu as un sérieux problème non ? Tu as pensé à consulter ?
D’autant que c’est la marque de fabrique de Fargo depuis la 1ère saison.

C'est le deuxième GENTIL qui me dit que je devrais penser à consulter. La modération devrait peut-être intervenir ?
Mon esprit étriqué ? J'ai envie de dire : miroir magique [:sidorku]

Si vous êtes incapables de voir l'éléphant au milieu de la pièce, c'est pas mon problème.

Une dernière fois, même si je sais que ça ne rentrera pas : je n'ai rien contre la sacro Sainte représentativité, la présence de minorités à l'écran, ou le fait que des thèmes comme le sexisme ou le racisme soient abordés.
Mon problème est le suivant, et lisez avec le doigt les GENTILS (mais c'est peine perdue) : c'est l'omniprésence de discours moralisateurs, la sur représentation de certains sujets (rarement sont évoqués les inégalités économiques par exemple), le choix systématique de certains types d'acteurs pour incarner des personnages positifs. J'ai envie de dire, je suis pour le color blind à fond : on prend les meilleurs.
Ces éléments réunis nuisent bien souvent à la qualité des séries ou des films qui s'y complaisent.

---------------
n°70057573
gnak
Posté le 07-02-2024 à 09:43:08  profilanswer

Ok, je vois le genre, j'avais un doute qui n'est plus permis. On va arrêter là la discussion.

n°70057621
Rasthor
Posté le 07-02-2024 à 09:50:10  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est bon, depuis la discussion, j'ai rattrapé le retard, je suis à jour :D  

Et ce n'est pas le fantastique qui me gêne dans cette saison, mais le comportement de certains personnages. Ainsi que la temporalité. Une fois une scène avec les flics qui sont ensemble, la scène suivante ils vivent un truc en solo, puis ils sont à nouveau ensemble. On a l'impression que la ville est un hameau et qu'il se passe 10 000 trucs en une heure [:biron_sacquet:3]

Si j'ai bien compté, il y a un ou deux jours par épisode. Donc 24h/48h condensées en 60 minutes, ça. :o

n°70057646
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-02-2024 à 09:53:39  profilanswer

Vivement un thriller sur les inégalités économiques quand même [:angyfog:7]

---------------
n°70057659
Rasthor
Posté le 07-02-2024 à 09:56:24  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Dopesick. [:spamafote]

Et les méchants de la Big Pharma sont juifs, y'a pas d'inversion des rôles. [:truite58:7]  [:fabrice division:5]  [:aziz_moualek1:1]  [:aziz_moualek1:4]

Message édité par Rasthor le 07-02-2024 à 09:56:42
n°70057747
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-02-2024 à 10:09:29  profilanswer

Vous avez oublié de parler du début de la saison 2 d'Halo :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°70057755
MycRub
It was a trilogy
Posté le 07-02-2024 à 10:10:42  profilanswer

Kede a écrit :

C'est le deuxième GENTIL qui me dit que je devrais penser à consulter. La modération devrait peut-être intervenir ?
Mon esprit étriqué ? J'ai envie de dire : miroir magique [:sidorku]

Si vous êtes incapables de voir l'éléphant au milieu de la pièce, c'est pas mon problème.

Une dernière fois, même si je sais que ça ne rentrera pas : je n'ai rien contre la sacro Sainte représentativité, la présence de minorités à l'écran, ou le fait que des thèmes comme le sexisme ou le racisme soient abordés.
Mon problème est le suivant, et lisez avec le doigt les GENTILS (mais c'est peine perdue) : c'est l'omniprésence de discours moralisateurs, la sur représentation de certains sujets (rarement sont évoqués les inégalités économiques par exemple), le choix systématique de certains types d'acteurs pour incarner des personnages positifs. J'ai envie de dire, je suis pour le color blind à fond : on prend les meilleurs.
Ces éléments réunis nuisent bien souvent à la qualité des séries ou des films qui s'y complaisent.

Et là (dans Fargo) on n'a pas pris les meilleurs ? Tu n'es pas diverti ?  [:dok38:3]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70058709
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-02-2024 à 12:21:17  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Urgences et New York 911 le faisaient très bien.
The Wire, bien entendu.
Dans l'humour, il y avait Roseanne et Malcolm a traiter des problèmes économiques de l'Américain moyen.
C'est dommage que ça soit si rare.
Ca donne une vrai épaisseur aux intrigues.
Car les vrais aventuriers de la modernité, les Ulysse, les Jason contemporains, ce sont les pauvres.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 07-02-2024 à 12:24:00

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°70058824
Rasthor
Posté le 07-02-2024 à 12:43:20  profilanswer

Sanglier a écrit :

Urgences et New York 911 le faisaient très bien.
The Wire, bien entendu.
Dans l'humour, il y avait Roseanne et Malcolm a traiter des problèmes économiques de l'Américain moyen.
C'est dommage que ça soit si rare.
Ca donne une vrai épaisseur aux intrigues.
Car les vrais aventuriers de la modernité, les Ulysse, les Jason contemporains, ce sont les pauvres.

Dans ce cas, on doit trouver plein d'autres séries. Genre 21 Jump Street ou Boston Public.

Je me souviens aussi vaguement de ce prof de chimie qui a un cancer et qui ne peut se payer les frais médicaux.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 07-02-2024 à 12:44:02
n°70059043
Kede
Posté le 07-02-2024 à 13:29:49  profilanswer

gnak a écrit :

Ok, je vois le genre, j'avais un doute qui n'est plus permis. On va arrêter là la discussion.

J'ai l'impression d'échanger avec des fanatiques, c'est incroyable vos réactions, refus total de voir la réalité en face [:k o k i a:3]

Oui arrêtons là.

Par contre je tombe sur un gnak irl qui me prend de haut et qui me dit d'aller consulter, ça se finit mal pour lui [:lapinbilly]
 Edit : ah oui, n'hésite pas à le dire. Je suis RACISTE, tu verras ça te fera te sentir mieux.
 [:shamshir:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 07-02-2024 à 13:32:16

---------------
n°70059288
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-02-2024 à 14:03:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans ce cas, on doit trouver plein d'autres séries. Genre 21 Jump Street ou Boston Public.

Je me souviens aussi vaguement de ce prof de chimie qui a un cancer et qui ne peut se payer les frais médicaux.  :whistle:

Pas vu Boston Public mais 21 JS, c'était des thématiques teens (SIDA, harcèlement, homosexualité) et policières.
Dans les séries que je cite, tu as les notions d'endettement des personnels, de lutte de classes, de gestion de ressources humaines (les fameuses heures supplémentaires) et d'impact des politiques publiques sur les services.

Message édité par Sanglier le 07-02-2024 à 14:04:18

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°70059345
gp20
Posté le 07-02-2024 à 14:09:21  profilanswer

joams a écrit :

Pourtant c est une saison excellente, l épisode 1 ne reflète pas le reste, je trouve dommage que tu n ailles pas plus loin.  
La tension et la qualité augmentent fur à mesure des épisodes.
Pour moi la série du début d année  [:cosmoschtroumpf]  

D'autres ici disent que la qualité baisse après les deux premiers.  :D  

Spoiler :

Mais s'il y a une autre scène du genre où l'on voit le personnage principal faire des km à pied (nus) pour rentrer oklm à la maison en pleine nuit dans le froid du Minnesota, après avoir échappé à une tuerie, j'arrête là :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3571  3572  3573  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)