| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
companyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 19:12:41 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de ton complexe de persécution, je pense que tu devrais songer à consulter --------------- Eponyme |
libussa | Vous regardez les séries avec un calepin pour compter les noirs, les femmes, les blancs, méchants ou gentils ?
|
Kede | Et vous vous regardez les séries avec des œillères
Ce n'est pas le thème qui me gêne, mais la lourdeur des procédés pour les traiter. Message édité par Kede le 06-02-2024 à 21:13:40 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kede |
Pour ceux qui sont encore capables d'ouverture d'esprit, je regrette que des thèmes à la mode soient traités de manière si frontale et viennent, une fois de plus, entacher un récit qui semblait fort bien parti. Message cité 2 fois Message édité par Kede le 06-02-2024 à 21:18:34 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 21:20:27 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai, il n'y a que 49,6% de femmes dans le monde. C'est un scandale qu'on en voit autant dans les œuvres audiovisuelles --------------- Eponyme |
Rasthor | On peut lancer le sujet des Juifs dans l'audio-visuel, ou bien c'est encore un peu tôt ? |
Kede |
Ne changez rien les GENTILS --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Bah oui, et en plus je suis assez d'accord avec toi au debut, je trouve certains personnages beaucoup trop caricaturaux et moins appreciable que dans les saisons precedentes Par contre ton délire sur le wokisme, je te suis pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 06-02-2024 à 22:11:55 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rasthor |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 07-02-2024 à 03:58:30 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gnak |
|
Rasthor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kede |
Si vous êtes incapables de voir l'éléphant au milieu de la pièce, c'est pas mon problème. Une dernière fois, même si je sais que ça ne rentrera pas : je n'ai rien contre la sacro Sainte représentativité, la présence de minorités à l'écran, ou le fait que des thèmes comme le sexisme ou le racisme soient abordés. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gnak | Ok, je vois le genre, j'avais un doute qui n'est plus permis. On va arrêter là la discussion. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Et les méchants de la Big Pharma sont juifs, y'a pas d'inversion des rôles. Message édité par Rasthor le 07-02-2024 à 09:56:42 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vous avez oublié de parler du début de la saison 2 d'Halo --------------- Truth or happiness, never both. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Urgences et New York 911 le faisaient très bien.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-02-2024 à 12:24:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-02-2024 à 12:44:02 |
Kede |
Oui arrêtons là. Par contre je tombe sur un gnak irl qui me prend de haut et qui me dit d'aller consulter, ça se finit mal pour lui Message cité 2 fois Message édité par Kede le 07-02-2024 à 13:32:16 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pas vu Boston Public mais 21 JS, c'était des thématiques teens (SIDA, harcèlement, homosexualité) et policières.
Message édité par Sanglier le 07-02-2024 à 14:04:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gp20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |