| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Cette qualitance de malades A la limite j'aurais fait un peu moins dans le désaturé façon document d'époque comme Private Ryan, mais sinon c'est incroyablement réussi, immersif etc. Arrivé à la fin de l'épisode avec les décollages j'avais les yeux pleins de larmes à me dire "putain tous ces braves gars qui sont partis creuver" Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 31-01-2024 à 21:56:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 21:55:52 ![]() ![]() |
libussa | Je t'envie de découvrir ça pour la premiere fois |
emeralfish |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-02-2024 à 08:19:17 |
rouergue |
Très très bonne série et tu n'es qu'au début
Message édité par rouergue le 01-02-2024 à 08:54:18 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gnak | D'ailleurs Masters of the Air, c'est joli, bien joué mais je n'ai pas du tout l'empathie pour les protagonistes que je pouvais avoir pour Band of Brothers et dans une moindre mesure The Pacific. |
gp20 |
Message édité par gp20 le 01-02-2024 à 12:35:37 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 12:37:23 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kremlin biceps | Déjà vu et en effet, vaut le détour. Je ne m’attendais pas à une telle liberté de ton de la part de nos cousins-amis des caribous (Amérique du Nord, toussa..), au final on dirait presque une production indé belge. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 01-02-2024 à 12:56:24 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
dubulbe | Pour l'Australie, il y a aussi Underbelly. C'est anthologique (chaque saison est indépendante), la première saison est chouette. |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas vu depuis longtemps mais elle m'avait marqué.
--------------- Truth or happiness, never both. |
hisvin | A comparer avec la vraie attaque
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
demars |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je note alors pour regarder --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas mal du tout le 1er épisode de Mr. & Mrs. Smith et pourtant, on sent que ça se retient, c'est juste l'introduction avant que ça parte en vrille Ca promet beaucoup, j'achète Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-02-2024 à 20:34:47 --------------- Eponyme |
DP59 | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici... Sur Arte la mini serie "De grâce " est pas mal du tout. |
Trezoster |
|
DP59 |
Je l’ai terminé hier. Gros stress jusqu'au bout et c'est joué très juste pour une série Française. |
darkbeldin | Bonne saison deux pour Trigger Point un peu facile sur les enjeux mais quand même très bien. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
AF001 | Griselda : bof bof.... ça n'arrive pas à Message cité 1 fois Message édité par AF001 le 05-02-2024 à 13:37:01 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sir_burton | Jamais vu un truc aussi gênant au format série. Je me suis arrêté a l'épisode 2 alors que je ne lis que de bonnes critiques et que la fin retournerait le cerveau... |
norilor |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
niku viaggiando controvento |
kremlin biceps | En Ehpad ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |