| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 11:43:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
toninus |
|
ingorang | Excellent final de Fargo S5 , la fin va vous surprendre Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 17-01-2024 à 12:57:56 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rouergue |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouuuuf Such Brave Girls c'est bien cru ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 14:18:14 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | C'est pas une obligation d'être acteur de série non plus si tu vas par là, et même on pourrait dire qu'elles pourraient aussi faire équipier mc do et là plus besoin d'être sympa avec les clients
Message édité par fiscalisator le 17-01-2024 à 14:34:24 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hyca Vraie personne certifiée |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dazouille ex dazi | Tiens y’a la meuf (qui est moche aujourd’hui) qui joue dans the boys qui est dans la s1 de true détective Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 18-01-2024 à 00:16:39 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
|
dazouille ex dazi | Exa, j’ai édit Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 18-01-2024 à 00:18:01 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé la façon de clore les arcs narratifs de cette cinquième saison de Fargo aussi savoureuse que drôle --------------- Eponyme |
gnak | On vient justement d’attaquer cette saison 5 de Fargo, le 1er épisode qui te met tout de suite dans l’ambiance |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En plus, c'est un instantané de l'Amérique contemporaine et de ses divisions socioculturelles plutôt juste malgré le traitement burlesque et le choix de placer l'intrigue en 2019.
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui beau final de Fargo, très bonne saison --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vazyvite | Bon, 2 épisodes de Echo et j'abandonne. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et comme d'autres ici ou sur le topic dédié, je trouve ça très moche. On est bien avancé, maintenant Message édité par brown paper bag le 18-01-2024 à 11:38:54 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'était pas choquant amha --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters | BAGARRE --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Début de saison excellent en tout cas, c'est du très haut niveau --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kede | J'ai commencé Yellowstone C'est tellement NIMP Le nombre de morts en 4 épisodes Cela dit, je trouve que ça manque parfois de clarté pour une série de ce type. Je regarde pas toujours de manière attentive et certains enjeux me semblent pas toujours évidents. En tout cas, c'est une série qui dégage un charme certain. Message édité par Kede le 18-01-2024 à 12:14:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que le scénario va maintenir le doute sur l'aspect surnaturel : hallucination ? superstition ? croyances locales ? --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Avec beaucoup de retard, nous démarrons Better Caul Saul . (S1e4). Grosse révélation sur l'origine du pseudo Saul Goodman : on savait d'où ça venait dans Breaking Bad ? Je n'en avais pas le souvenir. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Belle entrée en matière FARGO S5 ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |