| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 19:57:13 ![]() ![]() |
gnak | Je n’ai pas vu d’avis ici (darkbeldin ?) sur la série british The gold basée sur des faits réels (vol de la Brinks en 83) https://www.imdb.com/title/tt14063678/ Message édité par gnak le 20-08-2023 à 10:21:32 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 20-08-2023 à 19:33:00 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
chienBlanc | J'ai abandonné "Stranger things" à la S03.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
berlo dubitatif |
Merci Sanglier, je ne connaissais pas !
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 20-08-2023 à 20:05:35 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Avant que je dessèche dans mon appart', merci ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 12:08:29 ![]() ![]() |
philipppe |
|
the_blob |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, super relou le perso de la S3, une caricature d'ado trop dark à qui t'as envie de filer des baffes. Ca m'a pas mal gâché la saison. --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | D’accord avec vos avis, la saison 3 t’as juste envie de te faire justice toi même pour abréger --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya tous les clichés débilos de l'ado torturé : Nietzsche, les pulsions suicidaires, les "pas cap' !", la provoc' à deux balles... --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
|
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
sir mccitron | J'ai lancé Severance avec ma copine, épisode 3.
|
bubbs |
|
SOF40 |
Rasthor |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Tout à fait, je l'ai toujours trouvé plutôt droit, vraiment pas mérité le pauvre --------------- |
nicko | J'ai commencé hier Gang of London, ça m'a l'air pas mal du tout. Vous en avez pensé quoi ? |
bighead | Ça joue bien, il y a de l'action et de la violence Message édité par bighead le 22-08-2023 à 16:09:44 --------------- ˘o˘ |
SOF40 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
234355 |
|
234355 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TARKON Pas très futé |
Je me disait que pour mériter ça il devait avoir fait des truc pas très jolis. Bon en tout cas c'est fini, bonne fin tout de même.
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
koskoz They see me trollin they hatin | Le Monde qui titre un article :
Edit : mauvais topic Message édité par koskoz le 23-08-2023 à 09:31:12 --------------- |
sir mccitron |
|
b0wh | Silo (ScFi) |
sir mccitron |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vu récement:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |