| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 17:47:37 ![]() ![]() |
sellin20 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
demars |
|
dragages |
--------------- JPP |
dragages | el marginal Saison 3 4 et 5 ça se trouve quelque part ? A priori netflix Fr le transmet pas --------------- JPP |
Rasthor |
darkbeldin | Rome ça reste dans le tout meilleur de ce qu'a produit HBO. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 22:42:13 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bruere |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Au pire si j'ai trop de temps libre en journée TT j'enchainerai deux épisodes par jour comme j'ai fait par moments pour The Wire l'an dernier
Message édité par vanloque le 28-06-2023 à 22:55:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin | En plus ça a pas vieilli d'un poil --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | The West wing je pense ça devrait être mon 7eme visionnage bientôt c'est vraiment ma série préféré. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- | Je suis en train de me refaire scalp. Ca change de ce qu'on voir habituellement. Message édité par mxpx le 28-06-2023 à 23:15:42 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Bah j'ai vu toutes les séries law and order rien que SVU tu as 530 épisodes --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
dragages | On pourrait pas se faire un top 100 du fofo sur Google docs ou autres ? Ça ferait une source d'inspiration... --------------- JPP |
gnak | Un top 100 ? Et pourquoi pas un top 5000 pendant qu'on y est ? Un top 10 ce serait déjà pas mal. Tiens comme en first page par exemple !
Message cité 3 fois Message édité par gnak le 29-06-2023 à 09:41:38 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, n'importe quel classement qui n'intègre pas Mr Pickles dans les 10 premières places n'a aucune crédibilité --------------- Eponyme |
darkbeldin | Ma liste perso, tout ce qui a au moins 8 mérite un coup d'oeil:
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dragages |
Message édité par dragages le 29-06-2023 à 11:09:59 --------------- JPP |
Bruere |
|
gnak | Battlestar Galactica a sûrement plus sa place que les 2 autres que j'ai cités en tout cas. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
headripper666 |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mxpx ---- | citadel c'etait pas un truc a moitier dans l'humour ?
|
darkbeldin |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu peux pas être sérieux... Sous pretexte que tu n'as rien d'autre à regarder tu t'infliges une série que tu ne supportes pas Dans le cas improbable ou tu aurais vu toutes les bonnes séries, ou toutes les séries susceptibles de te plaire, il n'y a pas que la télé dans la vie si c'est pour se forcer Message édité par koskoz le 30-06-2023 à 09:20:08 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |