| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par vanloque le 19-06-2023 à 19:05:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 19:02:20 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
John Nada | C'est tellement dommage la fin avec le sheriff là.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Message édité par brown paper bag le 19-06-2023 à 21:08:39 --------------- Eponyme |
nakata frog game | WTF, Ted Lasso s2e9, avec le trip que se tape coach Beard, c'est quoi ce délire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pas compris le 6.02 de Black Mirror. C'est quoi le lien avec une techno du futur ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Black Mirror c'est pas QUE des "technos du turfu". C'est notre rapport aux technologies en général. Le but de black mirror c'est de faire réfléchir, réagir. Genre dans des saisons passées il y avait des commentaires/réflexions sur des technos actuelles, voire sur les comportements sociaux liées à nos technologies. Même faire un épisode sur le deepfake et la génération AI, c'est même plus du tout futuriste, n'importe qui peut le faire chez lui avec les kits qu'on trouve sur le web. EP2 j'y vois un commentaire sur notre attraction pour les "docs" true crime voyeuristes, par exemple J'ai bien aimé l'EP3 là, on pense qu'on voit tout venir à l'avance mais non la conclusion surprend un peu mais si on essaie de se mettre un peu à leur place, je peux comprendre. J'oserai même déclarer que Charlie Brooker s'est inspiré de cet excellent clip musical : https://www.youtube.com/watch?v=52Gg9CqhbP8 EP4 bah c'est aussi un commentaire sur le voyeuriste de nos sociétés EP3 je voyais bien arriver une conclusion
Et puis bon tous les épisodes sont d'un très gros calibre niveau qualité de prod, ça relève beaucoup le niveau pour Netflix. Oh et je viens de tomber sur ce petit court métrage qui va bien avec toutes ces réflexions : https://www.youtube.com/watch?v=An2eWzRvTFE Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-06-2023 à 00:24:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 00:10:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu les deux premiers épisodes de la troisième saison de Barry (oui, j'ai tenu jusqu'à la fin de la deux --------------- |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Terminé Spy/Master, il y a quelques bonnes idées mais aussi beaucoup de facilités qui gâchent tout, ce sera vite oublié. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spaune Cordialement |
|
John Nada | Un bon épisode des contes de la crypte. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Il me reste plus que l'épisode 2. J'ai fait 1, 4, 3, 5.
|
kremlin biceps | Je ne comprends pas le si grand succès de Ted Lasso. Gentillet et humour tres basique (j’ai vu la première saison il y a un certain temps, « regarde 42 épisodes pour changer d’avis »-proof Du coup vu le nombre de fans ici, ma question : Message cité 5 fois Message édité par kremlin biceps le 21-06-2023 à 11:19:34 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
vazyvite |
|
shodaboy Sidekick |
|
mrblonde03 | Barry je n'y arrive pas, j'ai envie d'insister jusqu'au s02e05 qui a été énormément vendu ici mais c'est compliqué... Tout ce qui a rapport avec la troupe de théâtre prend beaucoup trop de temps d'écran... --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
dami3n |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Apple annule son adaptation de Metropolis --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gotchaaaaa |
|
nakata frog game |
|
philipppe |
|
philipppe | J ai fini succession, début de dernière saison un peu mou mais les deux épisodes à la fin whaou !! Excellent, ils ont su terminer en beauté et au bon moment. |
hido45 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vous n'avez aps de coeur, c'est tout |
makinoe |
Skins a mon époque |
ingorang |
Message édité par ingorang le 21-06-2023 à 21:56:36 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game | J'ai commencé la dernière saison de Young Sheldon, j'ai l'impression qu'ils foncent de plus en plus dans le tas pour décrire l'hypocrisie religieuse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |