| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 19:21:55 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui : dimensions parallèles, monstres et pouvoirs psychiques.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-06-2023 à 19:24:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | Comme jean dujardin.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Trezoster |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 07:45:50 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
y a aussi un appel a la 'nostalgie des annees 80' ... si t'as pas vecu l'epoque, certaines des ficelles de la S1 ne rattraperont pas les cotés insupportables de la serie |
louyseiz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui... "Pas d'cerveau fait le job"©, j'avais oublié Message édité par brown paper bag le 12-06-2023 à 05:51:54 --------------- Eponyme |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Trezoster |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bweezy | Eleven, reloue ? |
nakata frog game | C'est la méga classe Eleven |
hido45 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un sacré gaspillage vu le potentiel de l'univers.
Toxin Carpe ★★ Vitam | Surtout d'écriture. Les révélations sur l'univers sont tellement diluées que l'ensemble est fade. Tu peux mettre toute la mise en scène que tu veux que ça ne pourra rien contre le matériau de base. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pascal_974 | Merci, je n’étais plus intéressé de voir la suite de Silo après 3 épisodes mais vous m’avez convaincu |
Bweezy | Télérama s'emballe un peu : Serions-nous aussi passionnés par les séries sans Berlusconi ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fini SWARM : c'est fort bon Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-06-2023 à 17:58:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
En fait voilà, c'est du hardcore halluciné, cette série Message édité par brown paper bag le 13-06-2023 à 18:09:11 --------------- Eponyme |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 14-06-2023 à 10:00:02 --------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas HBO qui faisait les couvertures de Tele 7 jours, on parlait de passion, pas de qualité --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tico |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |