Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  3648  3649  3650  3651  3652  3653
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°65686047
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-04-2022 à 08:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rody a écrit :


Non c'était déjà le cas avec le saison 4 de Battlestar Galactica :sweat:


Et la saison 6 des Sopranos encore avant


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 08:34:36  profilanswer
 

n°65686079
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-04-2022 à 08:41:42  profilanswer
 

hisvin a écrit :

C'était dû à la grève des scénaristes, non?
Beaucoup de séries à l'époque ont été impactées de manière plus ou moins similaires donc c'est difficile de pointer si cela a été le déclencheur ou non.

 

Oui BSG c'était pas voulu.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65686108
maugani
Posté le 13-04-2022 à 08:45:30  profilanswer
 

rasthor a écrit :


Prince ne me dérange pas plus que ça.

 

C'est tout le reste qui manque: enjeux, scénario.

 

Et surtout y'a zéro romance ou sexe dans cette saison.
Avant, on avait Axe et son épouse, Chuck et son épouse, Axe et l'épouse de Chuck, Chuck et ses relations S&M. Ca mettait du piment dans la série. Mais là, que dalle.

 

Suits avait aussi connu un lent déclin au fil des saisons, mais ils ont gardé des histoires amoureuses.

 


(Oui, je suis un grand romantique. [:meganne] )

 

Suits a su se renouveler durant la saison 7, Billions l'a fait à la saison 6.

n°65686113
maugani
Posté le 13-04-2022 à 08:46:19  profilanswer
 

rody a écrit :


Non c'était déjà le cas avec le saison 4 de Battlestar Galactica :sweat:

 

Topic série surcôtée, merci.

n°65686136
Daphne
kernel panic
Posté le 13-04-2022 à 08:51:18  profilanswer
 

Klisstoriss a écrit :

J'entame la seconde saison de Legion pour ma part, je kiffe bien. C'est barré certes, mais pas autant que ce que le topic laissait entendre. Dose de drogue modérée pour les mecs qui ont fait ça :D


 
Ah non c'est globalement regardable quand même, oui, mais ça dénote très franchement dans le reste de la production contemporaine, a fortiori  [:lapattefolle:3] Marvel (même si je voyais beaucoup d'inspiration Legion dans Loki, notamment la direction artistique rétro futuriste)

n°65686695
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-04-2022 à 09:57:02  profilanswer
 

Comme dit le Poulpe, c'est jamais gratuit, donc c'est hautement regardable. Quelques petites longueurs tout de même niveau réalisation, les moments qui bâtissent un peu le suspens peuvent s'étirer un tantinet pour moi. Mais c'est mineur, les visuels sont là pour compenser.
 
Gros casting aussi, je m'attendais pas à ça, quelques jolies découvertes. Loki ça en vaut la peine ?
 
Sinon, avec un temps de retard, on a fini Chernobyl hier avec Madame. Rien à redire, c'est parfait, dur sans être outrancier, porté par des acteurs géniaux. Je regrette un peu les accents anglais par contre :D mais je me doute que ça doit être dur de sortir de l'acteur russe ou ukrainien pour ce genre de projet.


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°65686768
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2022 à 10:04:43  profilanswer
 

Loki, en oubliant qui est censé être le perso principal, c'est p-e regardable. Mais sinon on voit le maître de la ruse et de la malice errer toute la série comme un gogol sans savoir où il va ; ça fait un peu pitié. Et puis comme d'hab dans les grosses productions hollywoodiennes (à l'exception notable de Légion donc), tout ce qui concerne l'onirisme, l'illusion et la télépathie est traité sans la moindre imagination ni créativité (cf. Inception, X-men Apocalypse etc.)

n°65687359
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-04-2022 à 11:13:48  profilanswer
 

Fini Severance. Série de SF avec un casting trois étoiles qui file sa métaphore sur les bullshit jobs (les boulots débiles dont on a du mal à voir la finalité) et la souffrance au travail. L'idée de base est ingénieuse car elle joue aussi sur la double personnalité que l'on peut parfois afficher d'une part au boulot et d'autre part en famille (on a tous connu un collègue génial au taf et éteint chez lui ou inversement).
C'est une série qui m'a parlé parce que je bosse en milieu administratif avec ses pots de départs bien codifiés, ses guéguerres et ses méfiances inter-services.
Une bonne petite série avec une atmosphère glaciale, étrange et oppressante. La fin est abrupte  :D  
Seul petit reproche :

Spoiler :

Le moment avec les gaufres, j'ai trouvé ce truc visuel des masques, baroque et décadent, complétement déplacé et n'apportant vraiment rien si ce n'est de la confusion et de l'incohérence.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°65687380
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 13-04-2022 à 11:15:18  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Fini Severance. Série de SF avec un casting trois étoiles qui file sa métaphore sur les bullshit jobs (les boulots débiles dont on a du mal à voir la finalité) et la souffrance au travail. L'idée de base est ingénieuse car elle joue aussi sur la double personnalité que l'on peut parfois afficher d'une part au boulot et d'autre part en famille (on a tous connu un collègue génial au taf et éteint chez lui ou inversement).
C'est une série qui m'a parlé parce que je bosse en milieu administratif avec ses pots de départs bien codifiés, ses guéguerres et ses méfiances inter-services.
Une bonne petite série avec une atmosphère glaciale, étrange et oppressante. La fin est abrupte  :D  
Seul petit reproche :

Spoiler :

Le moment avec les gaufres, j'ai trouvé ce truc visuel des masques, baroque et décadent, complétement déplacé et n'apportant vraiment rien si ce n'est de la confusion et de l'incohérence.



Au service de la France devrait te plaire :D

n°65687508
libussa
Posté le 13-04-2022 à 11:27:59  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Fini Severance. Série de SF avec un casting trois étoiles qui file sa métaphore sur les bullshit jobs (les boulots débiles dont on a du mal à voir la finalité) et la souffrance au travail. L'idée de base est ingénieuse car elle joue aussi sur la double personnalité que l'on peut parfois afficher d'une part au boulot et d'autre part en famille (on a tous connu un collègue génial au taf et éteint chez lui ou inversement).
C'est une série qui m'a parlé parce que je bosse en milieu administratif avec ses pots de départs bien codifiés, ses guéguerres et ses méfiances inter-services.
Une bonne petite série avec une atmosphère glaciale, étrange et oppressante. La fin est abrupte  :D  
Seul petit reproche :

Spoiler :

Le moment avec les gaufres, j'ai trouvé ce truc visuel des masques, baroque et décadent, complétement déplacé et n'apportant vraiment rien si ce n'est de la confusion et de l'incohérence.



la réponse du créateur là dessus
 

Spoiler :


    I honestly think it started as a joke. In the writers' room, I think somebody made the joke-slash-comment that maybe this turns out to be a masked orgy of sorts. You don't want to make something that's just shocking and weird for the sake of it, but the more I thought about it, the more it made sense within this idea that everything is commodified at Lumon, that all aspects of being a human being are commodified and redirected to instill company loyalty. And this idea of commodifying sex — like, of course they would find a way to use that.
 
    So that was the big question: If we do this, is it just going to seem like a big, goofy choice, or is it going to be something that really works with the lore that we've set up for this company? And ultimately, we decided to go for it, and we juxtapose it with what I think is this really sweet scene between Mark and Helly, where they finally admit their feelings for each other. It's this organic, very human version of a budding romance next to this extremely dark, weird, gross, commodified version of sex. Because [the Waffle Party] is like, yes, you can experience sex or sexual gratification or eroticism, but it's all going to be in the context of the Lumon mythos. And sort of the moral of the orgy is that Lumon provides all things, and you must be grateful. "The moral of the orgy" is also a good episode title.
 
https://ew.com/tv/severance-season- [...] -erickson/

mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 11:27:59  profilanswer
 

n°65687534
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-04-2022 à 11:30:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Loki, en oubliant qui est censé être le perso principal, c'est p-e regardable. Mais sinon on voit le maître de la ruse et de la malice errer toute la série comme un gogol sans savoir où il va ; ça fait un peu pitié. Et puis comme d'hab dans les grosses productions hollywoodiennes (à l'exception notable de Légion donc), tout ce qui concerne l'onirisme, l'illusion et la télépathie est traité sans la moindre imagination ni créativité (cf. Inception, X-men Apocalypse etc.)


Legion est clairement la production "mainstream" qui va le plus loin et de façon la plus inventive sur ces thèmes là.

 

Sinon j'ai bien envie de me refaire Hannibal en ce moment, son atmosphère oppressante, les discussions cryptiques, sa musique bizarre, et les scènes de préparation et de dégustation de bouffe :D

 

Et pour finir, la nouvelle série de David Simon, We own this city, arrive le 25 avril et ça a l'air top : https://youtu.be/Ig9BcW7gXvE

n°65687565
Spaune
Cordialement
Posté le 13-04-2022 à 11:33:52  profilanswer
 

Le postiche :lol:

n°65688459
ingorang
Posté le 13-04-2022 à 12:55:46  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


 
 
Et pour finir, la nouvelle série de David Simon, We own this city, arrive le 25 avril et ça a l'air top : https://youtu.be/Ig9BcW7gXvE


 
Gros merci j'avais oublié [:clooney46]  de mettre cela sur mon calendrier Trakt et TVcalendar (https://www.pogdesign.co.uk/cat/)

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 13-04-2022 à 12:56:05
n°65694116
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2022 à 23:13:31  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


 
Et pour finir, la nouvelle série de David Simon, We own this city, arrive le 25 avril et ça a l'air top : https://youtu.be/Ig9BcW7gXvE


Grosse attente, oui !


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65694129
rasthor
Posté le 13-04-2022 à 23:15:20  profilanswer
 

Mon planning:
 
Better Call Saul 6 18/04/22
We own this city 1 26/04/22
Ozark 4b 29/04/22
Stranger Things 4 27/05/22
The Boys 3 03/06/22
House of the Dragon 1 21/08/22

n°65694134
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-04-2022 à 23:16:47  profilanswer
 

ingorang a écrit :

 

Gros merci j'avais oublié [:clooney46]  de mettre cela sur mon calendrier Trakt et TVcalendar (https://www.pogdesign.co.uk/cat/)


Pas moi [:zedlefou:1]

 

https://i.ibb.co/rdrF0dg/4-E1-FDB52-7-C0-A-4402-AF5-B-9-B6-AAE3-CB736.jpg


Message édité par Shao-Bang le 13-04-2022 à 23:17:08

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65694188
gnak
Posté le 13-04-2022 à 23:27:32  profilanswer
 

Canal Séries qui se "amazonprimise" aussi. Shetland S6 qui débarque et y a que la VF (alors que les 5 précédentes ont la VO). Non mais sérieux, que la VF alors que l'accent écossais fait partie du charme de la série  :sarcastic:

n°65694494
nicopf
Posté le 14-04-2022 à 01:04:24  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Severance sur Apple TV c'est excellent, meilleure série de l'année pour moi.


 
Gros +1  [:atsuko]
 
Ce show est parfait e tous niveaux: casting, scenario, realisation, rythme, cinematographie, musique et ambiance, etc. C'est la meilleure serie que j'ai vu depuis TRES longtemps.
 
Je le recommande a tout le monde, ainsi que le subreddit associe pour lire quelques theories interessantes :)

n°65694687
b0wh
Posté le 14-04-2022 à 06:30:19  profilanswer
 

Slow Horses sur Apple TV, très sympa

 

En ce moment, y a des bonnes sorties :love:

 

n°65694702
nakata
frog game
Posté le 14-04-2022 à 06:47:04  profilanswer
 

Vu le pilote de Succession... C'est pénible ces zooms brutaux sur la tronche des acteurs, j'aime pas ce genre de tic de réalisation. J'espère que ça va se calmer par la suite.

n°65694724
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 14-04-2022 à 07:03:41  profilanswer
 

rasthor a écrit :

Mon planning:

 

Better Call Saul 6 18/04/22
We own this city 1 26/04/22
Ozark 4b 29/04/22
Stranger Things 4 27/05/22
The Boys 3 03/06/22
House of the Dragon 1 21/08/22

 

T'as oublié Barry S3 et Russian Doll S2.
De rien :o

n°65694848
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-04-2022 à 07:55:14  profilanswer
 

Et Umbrella Academy S3 en Juin [:fillon_rends_largent:9]


---------------
Eponyme
n°65695366
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-04-2022 à 09:33:10  profilanswer
 

nakata a écrit :

Vu le pilote de Succession... C'est pénible ces zooms brutaux sur la tronche des acteurs, j'aime pas ce genre de tic de réalisation. J'espère que ça va se calmer par la suite.


Ouais, c’est putain de pénible [:massys]  
 
On a arrêté au bout de quelques épisodes, on a du mal à rester éveillé.
Je sens bien le potentiel et je vais persévérer parce que plein de choses me plaisent, faudrait que je regarde ça en journée :D


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65695406
rasthor
Posté le 14-04-2022 à 09:36:46  profilanswer
 

nakata a écrit :

Vu le pilote de Succession... C'est pénible ces zooms brutaux sur la tronche des acteurs, j'aime pas ce genre de tic de réalisation. J'espère que ça va se calmer par la suite.


 

Shao-Bang a écrit :


Ouais, c’est putain de pénible [:massys]  
 
On a arrêté au bout de quelques épisodes, on a du mal à rester éveillé.
Je sens bien le potentiel et je vais persévérer parce que plein de choses me plaisent, faudrait que je regarde ça en journée :D


 
 
Faut s'habituer. ;)

n°65695741
darkbeldin
Posté le 14-04-2022 à 10:15:40  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Slow Horses sur Apple TV, très sympa
 
En ce moment, y a des bonnes sorties :love:
 


Merci de confirmer mes précédentes recommandations ;)


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°65696147
SOF40
Posté le 14-04-2022 à 11:07:19  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


Au service de la France devrait te plaire :D


 
 
 [:trifon_le_chaste:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°65697471
kremlin bi​ceps
Posté le 14-04-2022 à 13:39:10  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


Au service de la France devrait te plaire :D


https://c.tenor.com/Yq3J9qOlY3kAAAAd/au-service-de-la-france-exemption-de-pot.gif


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65697699
Flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-04-2022 à 14:01:46  profilanswer
 

J'ai termine Station Eleven et c'est une tres bonne surprise. Une realisation un peu a la Leftover avec une bande son qui prend aux tripes.  
 
C'est difficile de decrire cette serie ou l'histoire se passe apres une post pandemie mais n'est pas du tout centre sur la survie ou sur les causes de la pandemie.  
 
Tout est centre autour d'une bande dessine et autour d'un homme qui a influence les vies des differents protagoniste.  
 
C'est tres poetique comme serie, j'ai adore :D Dommage que je ne connaisse pas plus Hamlet que ça, j'ai du manquer quelques subtilites et references.  
 
Apres je peux comprendre qu'il y ait des personnes qui n'aient pas aime mais je pense qu'ils n'avaient pas vraiment compris ou etait l'interet de la serie.  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°65703402
ptrstvn
Posté le 15-04-2022 à 10:08:40  profilanswer
 

Flounche a écrit :

J'ai termine Station Eleven et c'est une tres bonne surprise. Une realisation un peu a la Leftover avec une bande son qui prend aux tripes.  
 
C'est difficile de decrire cette serie ou l'histoire se passe apres une post pandemie mais n'est pas du tout centre sur la survie ou sur les causes de la pandemie.  
 
Tout est centre autour d'une bande dessine et autour d'un homme qui a influence les vies des differents protagoniste.  
 
C'est tres poetique comme serie, j'ai adore :D Dommage que je ne connaisse pas plus Hamlet que ça, j'ai du manquer quelques subtilites et references.  
 
Apres je peux comprendre qu'il y ait des personnes qui n'aient pas aime mais je pense qu'ils n'avaient pas vraiment compris ou etait l'interet de la serie.  
 


 
+1, c'est une des plus belles surprises de ces derniers mois, perso.
McKenzie Davis est parfaite, le reste du cast est au diapason, et oui, même si ça ne parlera effectivement peut-être pas à tout le monde, moi j'ai été vraiment touché par le traitement, c'est une vision très humaniste et assez positive d'un énième délire post-apo... Vu par contre avec sous-titres anglais car les FR dispos étaient vraiment à chier...
 
Sinon je me suis replongé dans Atlanta, je n'avais vu que la première quand c'est sorti, quel bonheur cette série  :love:  
Va être dur de pas tout revoir en 2 jours !  

n°65704297
ingorang
Posté le 15-04-2022 à 11:44:45  profilanswer
 

ptrstvn a écrit :


 
+1, c'est une des plus belles surprises de ces derniers mois, perso.
McKenzie Davis est parfaite, le reste du cast est au diapason, et oui, même si ça ne parlera effectivement peut-être pas à tout le monde, moi j'ai été vraiment touché par le traitement, c'est une vision très humaniste et assez positive d'un énième délire post-apo... Vu par contre avec sous-titres anglais car les FR dispos étaient vraiment à chier...
 
Sinon je me suis replongé dans Atlanta, je n'avais vu que la première quand c'est sorti, quel bonheur cette série  :love:  
Va être dur de pas tout revoir en 2 jours !  


 
Je me répète  :) , je conseille aussi le livre d'où est tirée la série  ( et son suivant l'Hôtel de Verre https://www.babelio.com/livres/St-J [...] e/1289261)
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41pJGnn6lVL._SX210_.jpg
 
Je confirme Atlanta c'est une série planante , je rentre dans l'épisode et je suis dans un autre univers ...

n°65704577
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 15-04-2022 à 12:14:43  profilanswer
 

ingorang a écrit :


 
Je me répète  :) , je conseille aussi le livre d'où est tirée la série  ( et son suivant l'Hôtel de Verre https://www.babelio.com/livres/St-J [...] e/1289261)

Je suis en train de le lire.
Par contre, ça aura un intérêt de regarder la série après ? Elle apporte un plus ?


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°65705800
ingorang
Posté le 15-04-2022 à 15:05:54  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Je suis en train de le lire.
Par contre, ça aura un intérêt de regarder la série après ? Elle apporte un plus ?


 
J’ai eu plaisir à lire le roman que j’ai lu en anglais au moment de sa sortie ( grandement conseillé par Télérama ) et j’ai adoré le traitement par la série  
 
Et en plus des gars qui s’occupent de la série ont travaillé sur The Leftovers et Atlanta  et on rajoute la présence de la talentueuse Mackenzie Davis ( Halt and Catch Fire)

n°65706009
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-04-2022 à 15:31:11  profilanswer
 

rasthor a écrit :


 
 
 
(Oui, je suis un grand romantique.  [:meganne]  )


 
c'est pour cela que j'avais adoré Californication :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65706165
XaTriX
Posté le 15-04-2022 à 15:51:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
c'est pour cela que j'avais adoré Californication :D


ce défilé de gonzesses dans cette série  [:calimefrog:5]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°65706227
uxam
Posté le 15-04-2022 à 15:58:33  profilanswer
 

J'aimerais trop la revoir cette série, mais dispo sur aucune plateforme :( Je la vois juste sur c+ mais en vf uniquement  [:cerveau vomi]

n°65706238
XaTriX
Posté le 15-04-2022 à 16:01:14  profilanswer
 

c'est quoi déjà le site pour voir la dispo en VOD des séries ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°65706376
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 15-04-2022 à 16:21:12  profilanswer
 

Justwatch ?


---------------
:o
n°65706390
XaTriX
Posté le 15-04-2022 à 16:23:09  profilanswer
 

yep !  
 
https://www.justwatch.com/fr/serie/californication
 
=> dispo Apple TV https://tv.apple.com/fr/show/califo [...] teHalicore


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°65706402
poutrella
Posté le 15-04-2022 à 16:24:08  profilanswer
 

uxam a écrit :

J'aimerais trop la revoir cette série, mais dispo sur aucune plateforme :( Je la vois juste sur c+ mais en vf uniquement  [:cerveau vomi]


C'était marrant au début mais c'est le genre de série qui vieillissent mal, les passages bien trop nombreux avec son ex et la gosse c'était une horreur  [:thibw:1]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 15-04-2022 à 16:24:21

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65706706
azymantiop
Posté le 15-04-2022 à 17:11:42  profilanswer
 

poutrella a écrit :


C'était marrant au début mais c'est le genre de série qui vieillissent mal, les passages bien trop nombreux avec son ex et la gosse c'était une horreur  [:thibw:1]


puis la seconde moitié de la série c'est la cata ça devient très mauvais.
Après ouais c'était marrant à sa sortie, les 1eres saisons sont pas mal et surtout pour Duchovny.

n°65706975
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-04-2022 à 18:05:54  profilanswer
 

Californication, la série où un quadra à l'air blasé regarde une bombe de 20 ans dans une superette et la saute 30min plus tard...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  3648  3649  3650  3651  3652  3653

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR