| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 21:36:23 ![]() ![]() |
Proust4 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui c'était bien Bored to Death. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | Nakata et objectivité dans la même phrase --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
konkissador | The Morning Show S2: autant on a avait adoré la S1, avec des perso plein de peps et de conviction (Bradley par ex), des patrons un peu foufou (Cory) et une réelle intention de chambouler le status quo, la saison 2 se morfond dans une trajectoire toute lisse: les perso sont devenu plats, Bradley se la joue ''insecure'' et c'est fort dommage car tout ce qui faisait que son perso était remarquable et sortait des sentiers battus a disparu, Cory est devenu un patron lambda qui ne cesse de penser à faire du fric, Mitch Kessler (Steve Carrell) est toujours insupportable mais ça c'est seulement parce que je ne peux pas encadrer l'acteur. D'ailleurs dans cette saison il est complétement inutile ... Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 30-01-2022 à 09:53:29 |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 11:35:06 ![]() ![]() |
dankostone47 |
ingorang | Moi et un collègue on avait bien apprécié la première saison |
bubbs |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est diffusé chez ma tante anglaise. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
bubbs | D'acc merci. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
maugani | A chaque fois que je lis ce topic, je me dis "Ah je suis largué, c'est quoi ces séries ? Ils font comment pour avoir le temps de voir tout ça ?" |
greenboro |
|
maugani |
Trop effectivement ^^ Mais même, en fait, je perds trop de temps à chercher la bonne série. C'est très long de trouver de bonnes séries quand tu en as trop.. de séries. Je perds trop de temps à tester des séries que je délaisse au bout de qques épisodes. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 30-01-2022 à 17:48:49 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
maugani |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
maugani |
Aussi. Mais je sais que t'as des gens qui matent matin, midi et soir. |
gnak | Moi je me demande comment les gens arrivent à poster 42k messages sur HFR en 7 ans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
maugani |
Qu'il aurait pu* |
headripper666 | "les gens" --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |