| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 12:53:02 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ | Nine Perfect Strangers avec Nicole Kidman sur Amazon, personne ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je me suis fait Hit & Run en 2 jours
|
DK No pain, no gain |
|
abonisyah | Ouais pas mal après 3 épisodes ce Nine perfect Strangers faut voir comment ça évolue.
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 30-08-2021 à 08:13:55 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 08:08:52 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
koskoz They see me trollin they hatin | Fini la saison 2 de Santa Clarita Diet : j'ai bien moins accroché qu'à la première, sûrement l'effet d'originalité qui est retombé. J'ai trouvé ça beaucoup trop surjoué.
--------------- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
headripper666 | Il y a une troisième saison, la série a été annulée après --------------- SteamID : NoForgiv |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DK No pain, no gain |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 21:36:56 ![]()
Les media US adorent. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2021 à 21:41:44 |
gnak | Oui on a aussi beaucoup apprécie Zone Blanche, dommage qu'il n'y ait pas eu de 3ème saison.
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 31-08-2021 à 10:09:19 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
v-christophe |
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | Pour les deux personnes que cela intéressent, le programme de Pluto tv pour septembre
|
ingorang |
|
EricBurdon70 | Vigil j'ai arrêté pendant le 2e épisode.
|
berlo dubitatif |
Dommage qu'ils aient arrêté la série, j'ai téléchargé Clan, mais pas regardé encore. Edit : Il y'a eu 2 nouveaux Montalbano sur France 3 récemment, j'aime bien cette série, c'est pas de la grande série, c'est limite du polar de série B, mais j'aime bien le coté comédie italienne et les paysages siciliens. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-09-2021 à 11:27:39 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai maté les deux premiers épisodes de Brand new cherry flavor. --------------- |
darkbeldin |
kaxxymo | La série Les Tudors est disponible sur Mango pour les gens que ça intéressent (multilangues bien sur) |
teks9 8 ça suffit | Cest payant Mango? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |